• < retour de manivelle >


  • Commentaires

    1
    anycolour
    Dimanche 16 Juin à 10:59

    j'aime beaucoup

    la guitare très boostée

    bon choix

    comme dans le forgeron

    elle peut s'écouter

    2
    Dimanche 16 Juin à 11:44

    Merci du passage rapide et d'apprécier ;

    Je suis sur un nouvel ordinateur  , les choses sont un peu différentes à manipuler  !

    Bon dimanche amigo et à plus .

    3
    Dimanche 16 Juin à 13:23

    J'adore !

    Il me semble que ça sonne un peu flamenco !

     

      • Dimanche 16 Juin à 17:48

        Buika est une chanteuse de flamenco et toutes ces interprétations en sont imprégnées !  smile

    4
    Dimanche 16 Juin à 18:45

    Bonsoir Maylisa

    Bon retour à toi, et ravie de te retrouver en son et musique

    C'est tout simplement une petite merveille

    Un son de voix pur, et ensoleillé à la fois à l'oreille

    Merci pour ce somptueux partage

    Je reviendrais une autre fois, car à présent, c'est à mon tour de me reposer (soucis de santé)

    Chaleureux week-end à toi

    Avec amitié

    Jazs

      • Lundi 24 Juin à 16:49

        Bonjour Jazs .

        Merci pour ce bon retour , mais je reviens tout doucement  .

        A ton tour de te reposer et de retrouver la forme .

        Meilleure semaine à toi sous ( enfin ) le soleil .

        Amitié

        Maylisa .

    5
    Lundi 17 Juin à 12:01

    Rhaaaa ! Quel plaisir de revoir s'afficher ton avatar coloré !

    Bonjour MaylisaLouloute !

    Un morceau étonnant qui m'évoque plusieurs sonorités entre univers gipsy, brésilien et tout ça avec un peu de la tristesse du fado.

    J'aime beaucoup sa voix entre larmes et cri...

    C'est encore une belle découverte !

    J'espère que tu vas mieux ? Mais continue à te ménager, c'est ta priorité.

    KissKiss !

      • Lundi 24 Juin à 16:56

        Hello Miss .

        Merci pour ton passage et ton avis sur la zizique d'ici  smile

        Ca va mieux coté santé et je m'adapte doucement à ce nouvel ordi :  Linux Mint très différent

        de ce que j'avais avant .

        A bientôt ici ou là bas ;

        Big-Bise .

         

    6
    Samedi 22 Juin à 08:54

    Bonjour Maylisa

    je suis très content de ton

    retour sur ton blog très belle

    chanson de la chanteuse Espagnole

    Concha Buika ,je te souhaite un bon

    Week end bisous ton ami dom

      • Lundi 24 Juin à 17:01

        Bonjour Amigo .

        Contente à mon tour de te retrouver et de ton appréciation sur cette chanteuse que j'aime beaucoup .

        Belle semaine et gros bisous .

    7
    Samedi 22 Juin à 15:27

    Bonjour Maylisa

    Après ces derniers temps pluvieux, et les tracas quotidiens pour beaucoup de gens dans divers régions, j’aime assez l’idée d’apporter un peu de soleil aux autres, même si c’est juste avec un sourire amical

    Je pense que le plus important c'est de garder un esprit positif aussi longtemps qu'on le peut

    Bel après midi à toi

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Lundi 24 Juin à 17:07

        Bonjour Jazs .

        Belle semaine à toi  et merci pour le soleil

        A très bientôt chez toi . smile

        Amitié .

        Maylisa .

         

    8
    Hier à 09:48
    Bonjour ♫ ........ * Mon ♫ ..........* Petit message ♫ ..............* Pour te souhaiter ♫ ..................* Une bonne journée ♫ ..................*Amitié bisous Marie France
    9
    Hier à 09:48

    Bonjour ♫

    ........ * Mon ♫

    ..........* Petit message ♫

    ..............* Pour te souhaiter ♫

    ..................* Une bonne journée ♫

    ..................*Amitié bisous Marie France 

      • Il y a 22 heures

        Bonne nuit ami de la musique .

        Nous voici depuis 6 minutes le 1 juillet alors belle semaine à toi  .

        kiss

        PS un mot de plus , je ne suis pas Marie France  , je suis vraiment Maylisa  , bise . smile

    10
    Hier à 14:46

    Bonjour Maylisa

    C'est avec une pensée amicale, et ensoleillée que je te souhaite un bel après midi

    Avec amitié

    Jazs

      • Il y a 22 heures

        Belle nuit amie jazs .

        Premier juillet alors Belle semaine ou bonnes vacances

        et merci pour ta présence ;

        Bises amicales .

    11
    Hier à 17:51

    Maylisa ! Ça manque de nouvelles musiques sur ton blog !

    On attend !

    Belle soirée à toi !

    Bizzz !

      • Il y a 22 heures

        Bonne nuit joss .

        Et voici à ta demande  , une autre musique qui sonne moins Rock , moins Blues . Mais d'où

        le notes s'envolent et tourbillonnent  et c'est tout bon aussi  !

        Bizzz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :