• < . MAINTENANT . CHUT . >

     

     

    CHANTEUSE . ET . GUITARISTE . NEE . A . MONTREAL . EN . 1965

    UNE . VOIX . SENSUELLE . ET ENFUMEE . EST .

    SON . INSTRUMENT . DE . MARQUE 

    ELLE . CHANTE . SUR . CE . LIEN  . " N'EXPLIQUE . PAS  " 

    ♫♫♫♪♫♫♪♫♫♪

    < . MAINTENANT . CHUT . N'EXPLIQUE . PAS 

    IL . N'Y . A . RIEN . A . GAGNER 

    JE . SUIS . HEUREUSE . QUE . TU . SOIS  . REVENU 

    MAIS . N'EXPLIQUE . PAS  "

    ♫♫♫♪♫♫♪♫♪♪♫♫♪ 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 10:50

    Parfois , les explications sont inutiles , voire futiles !

      • Mercredi 3 Avril à 13:58

        Bonjour Solange .

        En effet, même l'interprétation coté voix laisse entendre l'histoire

        et tous ça , pour une fois sur un son de jazz .

    2
    Mercredi 3 Avril à 10:50

    Bon mercredi  Maylisa , grosses bises !

      • Mercredi 3 Avril à 13:59

        Belle journée Solange

        et grosse bise du jour .

    3
    Mercredi 3 Avril à 14:24

    Sublime, une voix extraordinaire, le saxophone, comme ce son musical, c'est une pure petite merveille

    On reste scotché (si j'ose dire)

    Pour ma part j'adore, un grand merci pour ce splendide partage

    Bonjour Maylisa

    Je te souhaite un magnifique mercredi ensoleillé

    Aujourd'hui chez moi, un beau soleil, et 19 degrés, avec juste une petite averse ce début d'après midi, mais elle n'a pas durée

    Avec amitié

    Jazs

     

     

      • Jeudi 4 Avril à 00:42

        Bonne nuit Jazs .

        Je partage ton avis  sur l'artiste ; j'ai aimé  et le son de sa voix 

        et l'accompagnement  du saxo  . 

        Merci d'apprécier .

        Belle nuitée et belle journée de demain sous tes tropiques .  smile

        Amitié .

        Maylisa .

    4
    Jeudi 4 Avril à 13:03

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI BISOUS

      • Jeudi 4 Avril à 14:17

        Bonjour  ami .

        toi qui est ' génération -Musique ' donc baignant dans celle-ci

        Peux tu me dire  ( c'est comme un sondage  ) si tu es  plus blues , ou plus Jazz .

        cela me permettra d'orienter mes liens musicaux ;

        Merci d'avance .

        kiss

      • Vendredi 5 Avril à 21:16

        Même avis que génération musique , mais pitié pas de sondage

      • Samedi 6 Avril à 01:36

        Pas de sondage pour toi amigo !

        Je sais , qu'en tant qu'amateur de bonnes musiques 

        Ce que tu préfères .  yes

         

    5
    Jeudi 4 Avril à 13:11

    Bonjour Maylisa

    Mon blog était en pause la semaine dernière nous étions en vacances

    Et on est partis ça fait du bien

    Superbe musique avec une voix suave j'adore

    Ici le déluge pour pas changer je me demande qui nous a piqué le soleil mdr

    Bisous d'une petitefleur 

      • Jeudi 4 Avril à 14:25

        Bonjour petiteFleur .

        Changer d'horizon voila une bonne idée .

        Le déluge ici aussi  , il pleut la nuit , il pleut le jour  !

        Merci de partager mes goûts musicaux , texte un peu triste 

        Mais un fond jazz  qui donne peut être  une écoute différente .

        Belle fin de semaine 

        Kiss

    6
    Jeudi 4 Avril à 17:03

    Bonjour Maylisa

    voilà un très beau Slow a danser 

    très belle chanson je te souhaite une

    bonne soirée bisous ton ami dom

    PS : au fur et a mesure que j'écoute

    la musique , elle est magnifique j'adore !!

      • Vendredi 5 Avril à 00:23

        Bonsoir Dom .

        Merci pour cet avis , je vois : tu aimes et tu danses

        c'est l'effet espéré . c'est top !

        Belle nuit amigo 

        Bisous .

    7
    Vendredi 5 Avril à 16:10

    Beaucoup de sensualité dans cette voix chaude et ce rythme lancinant. Une bien belle façon de commencer le week-end ;) bisous May et merci pour ce beau partage !

      • Samedi 6 Avril à 01:26

        Belle nuit belle amie .

        Oui l'artiste utilise bien sa voix le son jazz s'accorde avec 

        La chanson reste très mélancolique ; il me faudra  un jour mettre du plus joyeux 

        pour remonter le moral des troupes  ! wink2

         Bon Week-end au chaud  annoncé , il faut en profiter !

        Grosse bise

         

         

    8
    Vendredi 5 Avril à 17:17

    Bonjour Maylisa

    je te souhaite une bonne

    soirée et un bon Week end

    bisous ton ami dom

      • Samedi 6 Avril à 01:58

        Bonne nuit Dom

        Belle fin de semaine sous le soleil amigo .

        Profites en car il paraît que cela ne va pas durer .

        Bises nocturnes .

    9
    Vendredi 5 Avril à 21:11

    Pas mal mon amie ! Bizzzz du bout du monde ! 

      • Samedi 6 Avril à 01:15

        Bonne nuit joss .

        Merci à toi le mélomane pour cet avis sur cette zizique  .

        A très bientôt  , ici où là si mon ordi me le permet .

        Il n'en fait qu'a sa tête en ce moment  . Pas drôle !

        Bon week-end et bizzz

    10
    Samedi 6 Avril à 01:34

    belles images , beaux dessins

    la voix est suave et intimiste

    le saxo ressemble par moments à un autre morceau que je connais

    ambiance de nuit ....

    https://youtu.be/id45AXvY6HQ

    Mediterranean C

    https://youtu.be/Th-w6ITLQPw?feature=shared

    Cat Cruise (2023 Remix)

     

     

     

      • Samedi 6 Avril à 01:39

         

        1Heure 38 comme tu le dis  : ambiance de nuit 

    11
    Samedi 6 Avril à 01:38

    https://youtu.be/cVerjng4PJ4?feature=shared WAVES

      • Samedi 6 Avril à 01:44

        Je note le tout pour demain . Merci .

    12
    Samedi 6 Avril à 01:41

    la musique

    pas le moment

      • Samedi 6 Avril à 01:47

         Ben non , c'est plutôt le moment de dormir 

        Mais mon ordi se met à fonctionner d'un seul coup 

        alors j'en profite  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :