• < . ENTRE . CA . ET . CA . >

     

    BONSOIR ;

    UN PETIT MOT RAPIDE ENTRE CA ET CA 

    AVANT TOUTE CHOSE , GRAND MERCI A TOUS 

    POUR VOS VISITES PENDANT MA LONGUE ABSENCE .

    COTE MATERIEL TOUT FONCTIONNE ENFIN DEPUIS 3 JOURS ;

    MAIS UN PETIT SOUCI VA ME TENIR ENCORE QUELQUES TEMPS

    ELOIGNEE DE CE BLOG .

    PROMIS , QUAND JE REVIENDRAI , JE VOUS RENDRAI

    A MON TOUR VISITE AVEC  GRAND PLAISIR .

    BISES A TOUS .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 17:03

    Bonjour MaylisaLouloute !

    Entre deux cartons virtuels, je te laisse un petit mot que tu trouveras à ton retour, mais pas avant d'avoir réglé ton "petit souci".

    Je reviendrai pour le plaisir de nouvelles découvertes !

    Bizzzzzz

     

      • Dimanche 16 Juin à 11:54

        Hello Miss .

        Je reprends doucement du service avec un nouvel ordinateur ,

        Je suis un peu perdue dans sa manipulation ;

        Donc à très bientôt

        Big-Bise .

    2
    Jeudi 13 Juin à 16:51

    Bonjour Maylisa

    C'est sous un beau soleil que j'ai la joie de venir te souhaiter un très bel après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Dimanche 16 Juin à 11:58

        Coucou Jazs ;

        Retour en douceur , mais à très bientôt .

        Bon dimanche mon amie.

        Bises amicales .

        Maylisa .

    3
    Vendredi 14 Juin à 08:41

    Bonjour Maylisa

    j'espère que tu va bien

    je te souhaite une bonne

    fin de semaine et a bientôt

    de te lire bisous ton ami dom 

      • Dimanche 16 Juin à 12:00

        Bonjour .

        Merci pour tes passages

        Bon Dimanche ( même sous la pluie ) et bises du jour .smile

         

    4
    Vendredi 21 Juin à 13:22

    En avant la musique et à bientôt Maylisa , prends bien soin de toi , grosses bises !

      • Lundi 24 Juin à 17:12

        Bonjour

        Merci pour cet encouragement , je reviens tout doucement

        Grosse bise à toi . smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :