• < . LES . DEUX . FONT . LA . PAIRE . >

     

     

    " . BETH . ET . JOE . DOIVENT . PARTAGER . NOMBRES .

    DE . POINTS . COMMUNS . 

    DIRE . QU'ILS . SONT . PETRIS . DE . TALENTS ?  RIEN . DE . NOUVEAU 

    CEPENDANT . UNE . VERITE . EXPLOSE . 

    IMPRESSIONNANTE . CETTE . FACULTE . COMMUNE . A . NE . PAS . 

    SORTIR . DES . SONS . ET . DES . NOTES .DE . LEURS . INSTRUMENTS . ET . VOIX .

    MAIS . DE . PORTER . AUTANT . D'EMOTIONS . DANS .

    CHACUNE . DE . LEURS . INTERVENTIONS . "

    ( Rock Meeting )

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 06:45

    Bonjour Maylisa

    Ouah !! Là on est en suspend autant au son de la voix de la chanteuse qu'avec le guitariste

    On a les yeux écarquillés, on reste la bouche en O (grande ouverte) tant pris dans l'écoute complète du son instrumental que par le son de sa voix

    J'ai vraiment bien apprécié, merci pour ce grand partage qui vaut la peine d'être franchement écouté

     

    Je te souhaite une très belle journée de vendredi

    Dernier jour de la semaine, et premiers jour du mois de mars

    Que ce mois de mars soit un enchantement pour toi

    Avec amitié

    Jazs

     

     

      • Vendredi 1er Mars à 13:54

        Bonjour Jazs ;

        Oui cette interprétation est assez intense , cette chanteuse et ce guitariste

        sont  de grands artistes que j'aime particulièrement .

        Belle journée à toi .

        Amitié .

    2
    Vendredi 1er Mars à 18:11

    Bonsoir Maylisa

    un très beau son surtout la guitare

    et une voix puissante qui nous surprends

    a tel point qu'on écoute 

    la vidéo jusque bout ,je te souhaite une

    bonne soirée et un bon Week end

    bisous ton ami dom

      • Vendredi 1er Mars à 20:08

        Bonsoir Dom .

        Merci amigo d'apprécier ce lien  .

        Merci pour ton souhait de bonne soirée .

        A mon tour de te souhaiter un bon week-end .

        Et à très bientôt  voir mon petit tour chez toi  . 

        Bisous .

         

    3
    Vendredi 1er Mars à 19:10

    la guitare a un effet vibrato et réverbe et le son attire l attention

    elle a une voix rauque

    chocolate jesus ..........comme d'hab on se demande ce qu elle dit ....

    my sweet lord = mon doux seigneur = jesus

    doux comme du chocolat

      • Vendredi 1er Mars à 20:22

        Ben oui amigo , dans un premier temps je donne de l'importance à l'interprétation .

        pour la traduction des paroles ,  cela vient ou viendra  ( peut être )

        si je dispose d'un peu plus de temps .

        Mais je trouve ta traduction  : ' jésus  doux comme du chocolat ' pas loin du texte

        bien que cela soit un peu  différent tout de même  ! smile

         

    4
    Vendredi 1er Mars à 20:33

    bon comme jesus

    beau comme bowie

      • Samedi 2 Mars à 14:05

        Et  impertinent comme Anycolour !  yes

      • Samedi 2 Mars à 14:49

        c'est mieux que d'être impertinente

      • Samedi 2 Mars à 15:04

         Ah ! Ah ! Ah  ... Mais impertinente comme qui ?  happy

        !

      • Samedi 2 Mars à 15:19

        je ne voudrais pas être impertinent

      • Samedi 2 Mars à 15:39

        Voila donc un autre mystère de l'ouest  !

    5
    Samedi 2 Mars à 06:35

    Juste pour le plaisir, je reviens écouter ta petite vidéo, ah oui, c'est vraiment un pur plaisir

    Bonjour Maylisa

    Je viens avec le sourire te souhaiter une magnifique journée de samedi

    Et un très agréable week-end

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Samedi 2 Mars à 14:03

         Et Un plaisir pour moi : te voir à nouveau à l'écoute .

        Bon week-end à toi aussi amie jazs .

    6
    Samedi 2 Mars à 07:47

    Ils me donnent la fièvre ces deux là mon amie ?

    Es-ce normal ? Je vais devoir aller consulter !

    En attendant...

    Clic dessus stp ! Tu me diras ce que tu en penses !

      • Samedi 2 Mars à 14:00

        Bonjour joss..

        J'avoue que de mon coté , ils accélèrent mon rythme cardiaque 

        Ah ces deux autres là  sont top aussi  . plus jazz , sa balance un maximum !

        Merci  pour cette bonne surprise ;

        Bizzz

    7
    Samedi 2 Mars à 16:17

    Elle a une belle voix !

    Bon w -end Maylisa , bizzzzzzzz

      • Samedi 2 Mars à 17:23

        Je trouve aussi  ! 

        Bon dimanche  ,  avec ( peut être ) un brin de soleil sous ton ciel .

        Bisous  . Bisous .  smile

    8
    Lundi 4 Mars à 08:06

    Des paroles provocatrices et un rythme entraînant … de quoi faire bondir les cathos ! Mdr 

    Tu donnes le ton d’une semaine haute en couleurs !^^

    bon lundi May ;) bisous 

      • Lundi 4 Mars à 09:10

        Coucou Bridg ;

        Au fond les paroles ne sont pas bien méchantes  , puisque la fin du premier couplet 

        dit : " Je sais que Jésus m'aime , peut être même un peu plus  "

        et puis  ' bon ton Bon son '    yes  

        Belle semaine et gros bisous .

    9
    Lundi 4 Mars à 08:16

    Bonjour Malysa

    une petite visite pour

    te souhaiter une bonne

    journée et semaine bisous

    ton ami dom

      • Lundi 4 Mars à 08:50

        Bonjour Dom .

        Belle semaine à toi aussi et toujours : En musique .

        Grosse bise .

    10
    Mardi 5 Mars à 08:57

    Bonjour Maylisa 

    une petite visite pour

    te souhaiter une bonne

    journée bisous ton ami dom

      • Mardi 5 Mars à 21:43

        Bonsoir ami Dom . 

        La journée enfin terminée , Alors me voila avec retard ;

        pour te souhaiter à mon tour  une belle soirée .

        Bisous .

    11
    Mardi 5 Mars à 12:48

    je passe te souhaite une bonne aprem 

      • Mardi 5 Mars à 22:01

        Après une journée qui n'en finissait  pas me voici Enfin .

        Merci pour ton passage  Je te souhaite à mon tour  la belle nuit et bonne journée qui suit 

        Bisous .

    12
    Mardi 5 Mars à 12:49

    je te da ce soir gros bisous splendide ton blog 

      • Mardi 5 Mars à 21:40

        Bonsoir ami de la musique 

        Splendide ? Oula , merci c'est beaucoup  ! Disons que j'essaie qu'il soit agréable à l'oreille .

        Belle fin de soirée  et bise su soir .

         

    13
    Jeudi 7 Mars à 09:09

    Bonjour Maylisa

    bon jeudi à toi j'écoute ta musique en t'écrivant 

    je trouve ça très bien 

    superbe la voix et surtout j'aime beaucoup la musique d'arrière plan 

    un bon rythme 

    t'inquiète pas tu passes quand tu as le temps 

    on fait pas la course aux coms ici c'est pas sky 

    ce sont les visites qui comptent 

    bisous d'une petitefleur

      • Jeudi 7 Mars à 12:12

         Bonjour PetiteFleur ;

        Merci pour ton passage Et d'apprécier ce lien  .

        Oui tu as raison  , pas de course aux coms 

        c'est plus rare , plus cool et plus apprécié .

        Grosse bise et belle journée . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :