• < ZAP MAMA >

     

     

    "  ZAP  MAMA  EST  UN  GROUPE FEMININ  BELGO-CONGOLAIS  OSCILLANT ENTRE  CHANT  POLYPHONIQUE  A CAPELLA : AFRO-POP , AFRO-FOLK  AVEC  DES  ONOMATOPEES  TYPIQUEMENT AFRICAINES ... MERVEILLEUX ! "  ( Nago  Seck  )

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:59

    J'aime bien elles aussi ! Elles passaient beaucoup sur France Inter en live quand c'était une radio intéressante ! Bonne soirée à toi mon amie ! Bizzz !

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:25

        Et oui amigo , c'était il y a un certain temps ! Bizzz

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 05:45

    Bonjour Maylisa

    Je viens vous souhaiter une belle journée de mercredi

    Et vous remercier pour vos visites

    Amicalement

    Jazs

     

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:26

        Belle journée à vous également  . Bien amicalement .smile

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:35

                                                         Bonjour MAYLISA

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant le choix des chansons de l'Orchestre OK JAZZ

    Avec son style Rythmé de LA RUMBA CONGOLAISE

    Merci

    Avec toute mon Amitié

    Jean

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:33

        Merci à  toi de passer par ici et compliment pour ton blog musical et  documenté  . il est remarquable !

        Prochaine visite chez toi vers la fin de semaine car aujourd'hui le devoir m'appelle . Belle semaine. Bien amicalement .

    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:25

    Bonjour 

    Passe une bonne journée bisous ton amie Marie

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:37

        Bonjour Marie , belle journée à toi également . A  très bientôt sur le fil  ( le travail n'attend pas)  . Kiss

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:46

    bonjour

    oh la belle découverte, j'aime beaucoup ! passes une belle juournée

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 13:43

        Merci d'apprécier Général  smile et belle journée sous ce soleil d'automne !

    6
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:20

    ღ❤ღ Bonjour  mon amie ❤ღ .•*`¯) ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ (_.• . ..•`ღ❤ღ

    Passe une très belle journée de jeudiღ❤ღ ღ❥ . .  

    ღ❤ღSuivi d'un bon après midi ღ❤ღ ღ❤ღ Bisous ton amie  Marie

     

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 13:55

        Bon weekend Marie  , Bises  smile

    7
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:46

    Coucou Maylisa !

    Du coup j'ai pondu ça

    ce matin

    afin d'expliquer

    à tout le monde

    qu'en ce moment... 

    Bonne journée à toi ! Bizz !

      • Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:53

        Oui ! c'est pas le top en ce moment chez toi ; passe tout de même un bon weekend ; Bizzz

    8
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 14:52

    Cc, bjr Maylisa, merci pour ta visite :)
    Agréable vendredi et bon début de week end, kisss

    9
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 15:17

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE BISOUS

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 13:53

        Bon weekend ami de la musique ♫♫♪♫♪♪ .  Bises .

    10
    Le lapin farceur
    Samedi 7 Octobre 2023 à 02:56

    Bonjour !

    Une petite lapine blanche s’est perdue dans la forêt. Elle rencontre un lapin noir :
    – Dis-moi lapin noir peux-tu m’indiquer mon chemin ?
    – Petit renseignement, petite récompense !

    Il lui fait crac-crac puis lui indique son chemin. Elle repart et se reperd. Elle rencontre un lapin marron et lui demande son chemin.
    – Petit renseignement, petite récompense

    Il lui fait crac-crac et lui indique son chemin. Elle se perd pour la troisième fois et rencontre un lapin gris. Elle lui demande son chemin et il lui demande la même chose que les deux autres lapins.

    Après lui avoir fait crac-crac, il lui indique le chemin. Elle arrive enfin a son terrier et, six mois après, elle a trois petits lapereaux.

    De quelle couleur sont-ils ?

    Vous ne savez pas ? Petit renseignement, petite récompense !

    https://www.google.com/amp/s/www.letribunaldunet.fr/blagues/blague-jour-lapine.html/amp

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 13:46

        Bonjour . pour répondre à ta question , chez moi pas de couleurs uniquement de la musique ; Je vais dés qu'il me sera possible chercher la zik qu'il convient à cette histoire  de Lapins . Belle journée à toi Lapin-Farceur smile

      • Le lapin géant
        Samedi 7 Octobre 2023 à 23:39

        Qu'est-ce que tu fais là à embêter la dame avec tes histoires sans queue ni tête ? Tu vas rentrer à la maison et tout de suite ! Sinon tu vas encore avoir ton derrière tout rouge ! 

      • Le lapin géant
        Samedi 7 Octobre 2023 à 23:47

         

        C'est la chanson qu'on écoute tout le temps dans notre terrier ! Elle est jolie, non ? ? https://youtu.be/Lv3b0MrAP7w?feature=shared

    11
    Samedi 7 Octobre 2023 à 12:40

    Bonjour et bien je découvre, ça change un peu de mes choix mais cela s'écoute bien agréablement.

    Merci pour tes passages sur mon blog musical et donc à bientôt avec grand plaisir.

    Bien amicalement. Jean

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 13:50

        Bonjour . Merci de prêter l'oreille à un autre choix que le tien , c'est tout à fait aimable de ta part . Bon weekend  sous le soleil Bien amicalement  . yes

    12
    Le lapin géant
    Samedi 7 Octobre 2023 à 23:31

    Bonsoir madame ! Le lapin farceur est-il chez vous ? Sa mère se fait un sang d'encre ! Elle le cherche partout ! Il va avoir panpan sur son derrière s'il continue ! 

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 23:36

        Cela ferait deux lapins ( bretons il me semble ! ) tous les deux mélomanes sur mon blog !  j'en reviens pas !

    13
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:12

                                                          Bon Après-Midi MAYLISA

    Merci pour le commentaire et appréciation des chansons proposée à l'adresse d'EMA LA GABONAISE

    Je ne la connaissais pas comme tu le reprises c'est une découverte

    Il est vrai qu'elle chante bien

    Alors pour rire " Il n' y a pas de Gabonais au numéro que vous avez demandé " (rire)

    Plus sérieusement

    MERCI POUR TES COMMENTAIRE

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    14
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 02:01

    Tu sais quoi ? J'aime finir une journée en venant ici, surtout si elle a été particulièrement pourrie.
    Et là, ça confine à l'enchantement !

    Oserais-je dire que c'est la quintessence de la musique ? J'ose !

    La voix est l'instrument originel, le plus naturel et aussi le plus fragile.
    Je suis sous le charme complet  ! J'étais plus tendue qu'une corde de violon et pouf ! Comme par un coup de baguette magique, je me sens apaisée et zen.

    Serais-tu une fée ? :)

    En tout cas, mon plaisir reste intact à chaque visite.
    Merci pour ce moment tout simplement magique!

    Beeezzz !

     

    15
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:59

    Hello Miss ! Coté fée cela serait " fée carabine  " en ce moment,  face aux attentes à savoir les commandes qui tardent à arriver  , même si cela me permets de venir plus souvent ici , ça reste  qu'une petite consolation .A part ça , j'aime beaucoup  cette façon de s'exprimer en musique et je suis ravi de partager ce plaisir avec toi .

    Belle journée et bise du jour .

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:26

        Ah m... ! Certes, égoïstement les blogueurs peuvent s'en réjouir mais dans l'absolu, ce serait quand même souhaitable que tout ça soit fini avant que l'automne soit vraiment là !

        Merci mais je le dis comme ça me vient en écoutant, surtout à cette heure où mes neurones n'aspirent qu'au repos. Et venir sur un blog consacré à la musique, sans parler de musique... ce serait curieux, non ?

        Demain sera une journée sans musique, ce qui chez moi est exceptionnel, et juste la musique de l'océan avec le chœur des oiseaux marins... Je poserai mon cerveau sur le sable pour ne pas penser au fracas du monde !

        Je t'emmène ?

        Kiss kiss ♥ ♥ !

    16
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 16:00

    Ah mais oui que j'aimerai  te suivre  ! 

    Repose bien ta tête , car les évènements planétaires vont secouer et la tienne et celles des autres dans tous les sens . Kiss smile

    17
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:26

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 16:09

        je ne t'avais pas vu ; mais là tu as bonne mine ,  bon lundi et bizzz

    18
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:06

    COUCOU

    On ne zappe pas , on écoute ..:) 

    Bon mardi  et merci pour ta visite du soir , grosses bises 

    19
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:09

    De la douceur , leurs voix s'accordent bien ..

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 23:06

        Hello amie Solange .

        il m'arrive  ( assez souvent d'ailleurs ) d'oublier de revenir en arrière sur les pages du blog ;

        et là je te vois . C'est toujours un plaisir de voir un lien apprécié . Merci .

        D'autant que j'ai aimé ta façon de le dire .

        Belle fin de soirée et Grosse bise .

    20
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:20

    Coucou Malysa

    Il m'arrive souvent de plonger dans la profondeur des blogs et ne me cantonne pas au dernier sujet posté .

    Il y a de belles choses à découvrir parfois :) 

    Belle journée et Joyeux Noël 

    Grosses bises 

    Solange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :