• < . SOUS . UN . CIEL . GRIS . BLUES . >

    " . ... MAIS . AU . TOURNANT . DU . MILLENAIRE .

    A . L'HEURE . OU . LE . BLUES . FÊTAIT . SON . CENTENAIRE . 

    EST . ARRIVE . UN . PROPHETE . CHARGE . DE . REMEDIER 

    AUX . CARENCES . SPIRITUELLES . DU . GENRE .

    MO . RODGERS . SURNOMME . MIGHTY .

    COMME . LE . TOUT . PUISSANT ... "

    ( d'après : ' Du blues de la boue et du sang de Dauchin le 2/12/2014 )

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 00:24

    superbe

    j adore et j'adopte

    un grand !

    quel rythme

    vraiment bien

      • Samedi 27 Janvier à 01:04

        Hello !

        Pas couché ?

        J'avoue , j'aime bien aussi !

        Belle nuit l'ami .

    2
    Samedi 27 Janvier à 06:33

    cc, bjr, bon samedi et bon weekend bisous

      • Samedi 27 Janvier à 16:36

        Coucou Prescill  . Merci ce samedi et ce dimanche qui suit seront reposants .

        Je t'en souhaite tout autant .

        Bises .

    3
    Samedi 27 Janvier à 07:54

    bonjour  j'espere que tu vas bien mais avec le soleil le moral revient bon weekend  biz

      • Samedi 27 Janvier à 16:30

        Bonjour ami Musette  ; Le week-end je vais mieux qu'en semaine  happy

        mais il est vrai que le temps s'améliore et le moral aussi . c'est top !

        Belle fin de journée à toi .

        kiss.

    4
    Samedi 27 Janvier à 08:11

    J'aime beaucoup !

    Merci Mylisa pour ta visite , je te souhaite un agréable w -end sans doute mérité :) 

    Grosses bises 

    ( De Youtube via le blog pas moyen de mettre une musique ..bizarre !)

      • Samedi 27 Janvier à 16:27

        Hello Solange .

        Merci d'apprécier .

        Par ailleurs , bizarre cette histoire de Youtube qui ne te permet pas de mettre

        une musique  , j'ai pas ce problème , alors si cela fonctionne chez moi , pourquoi pas chez toi !

        il y a un truc  peut être un bug . j'espère que tu vas pouvoir remettre les choses en ordre .

        Grosse bise et belle fin de journée .

      • Vendredi 2 Février à 18:54

        Je vais réessayer Maylisa  ! yes

    5
    Samedi 27 Janvier à 15:08

    Oh ouah excellent, on ne peut qu'aimer

    Son chant vient du fond du cœur, et il apporte tant

    Je découvre aussi, car je ne connaissais pas du tout

    Merci beaucoup pour ce superbe partage

    Bonjour Maylisa

    Avant d'aller me balader, et de profiter de ce beau soleil printanier, je viens t'apporter un magnifique rayon de soleil, pour te souhaiter un très bel après midi de samedi

    Avec toute mon amitié

    Jazs

      • Samedi 27 Janvier à 16:20

        Coucou Jazs ;

        C'est vrai que du coté de cette musique , ça balance pas mal . Contente que cela te séduise .

        Merci pour ce rayon de soleil qui a un peu de mal à percer  mon ciel , mais il ne pleut pas  !

        Bonne promenade et belle fin de journée .

        Amitié . Maylisa .

    6
    Samedi 27 Janvier à 16:28

    Gif youpi !- c'est le week-end ! avec éléphant heureux - les gifs animés de  dentelledelune

    MON  AMI£  BONN£  SOIR£E  BIZ   sarcastic   

     

      • Samedi 27 Janvier à 16:42

        Hello amigo .

        Mais oui ! Youpi c'est le week-end !  

        Et au combien apprécié cette fin de semaine .

        Belle fin de journée , bonne soirée et bon dimanche qui suit .

        Kiss .

    7
    Samedi 27 Janvier à 21:57

    Bonsoir

    Passe une bonne soiree

    Bisous

    8
    Dimanche 28 Janvier à 06:36

    BONJOUR

    BELLE FIN DE SEMAINE

    AGREABLE DIMANCHE

    AMITIE KISSS

    9
    Dimanche 28 Janvier à 08:40
    10
    Dimanche 28 Janvier à 08:42

    Alors on danse ! Impossible de garder le cul sur la chaise avec un rythme pareil ! De quoi donner la pêche pour profiter de ce dimanche certes froid mais ensoleillé :D Bisous May

    11
    Dimanche 28 Janvier à 12:43

    Te souhaiter une bonne journée Bisous douceur ❤️

      • Jeudi 1er Février à 15:14

        Hello ami de la musique  belle fin de semaine  .merci pour tes passages ici bas ;

        si possible un mot sur mon lien pour voir un peu le ressenti de celui-ci sur la ( foule ) happy

    12
    Dimanche 28 Janvier à 12:57

    Bonjour Maylisa

    Tout en écoutant ce bon morceau de chanson avec mes oreillettes (aux oreilles), et t malgré un temps gris, et humide, un petit 11 degrés en cette fin de matinée, j'ai le plaisir de venir te souhaiter une bien agréable journée de dimanche

    Avec amitié

    Jazs

     

    13
    Dimanche 28 Janvier à 18:37

    Bonsoir Maylisa

    Ce dimanche se termine en douceur, et j'ai la joie de venir te souhaiter une bien agréable soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

    14
    Dimanche 28 Janvier à 20:46

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Et une bonne nuit Bisous

    15
    Lundi 29 Janvier à 09:28

    bonjour . l’amitié c’est  le soleil qui se lève chaque jour elle brille sur les relacions  de sa lumière maurelle faite d"affection de tendresse  bonne journee bisous

    16
    Lundi 29 Janvier à 10:48

    GIF BONNE JOURNEE FEE

    MON AMI£  BIZ   yes   

     

      • Jeudi 1er Février à 15:10

        Charmant ami charmeur , toi qui connais la zic . Cela serait le top ici si tu me disais un mot sur ce lien

        Belle fin de semaine amigo ;

        kiss.

    17
    Lundi 29 Janvier à 15:12

    Cc, bjr Maylisa, bon lundi et bon début de semaine, kisss

      • Jeudi 1er Février à 15:08

        Merci de passer par là et peut être à bientôt pour ton avis sur la musique .

        Belle fin de semaine .

        Kiss.

    18
    Lundi 29 Janvier à 15:33

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui je viens comme un petit oiseau chanter le printemps parsemé de quelques gouttes de pluies féeriques, afin que ton après midi de lundi soit plus joli que d'ordinaire

    Avec amitié

    Jazs

    19
    Mardi 30 Janvier à 06:59

    bonjour 

    bon mardi bisou 

    20
    Mardi 30 Janvier à 09:37

    bonjour maylisa

    ça, vraiment c'est une belle découverte, je ne connaissais pas du tout ! passes une excellente journée

      • Jeudi 1er Février à 15:06

        Bonjour Patoune

        Merci pour ' la belle découverte ' c'est encourageant ;

        Belle fin de semaine à toi et à bientôt sur ton fil .

    21
    Mardi 30 Janvier à 15:11

    Un coucou par ici pour te souhaiter une bonne semaine :) 

    De la musique, il en faut pour aller de l’avant. Petite écoute pour me donner un coup de boost …. Encore deux heures :D 

    Gros bisous May ! 

      • Jeudi 1er Février à 15:03

        Coucou Bridg .

        Toujours un plaisir de te voir ici venir  ( danser )  happy C'est le but 

        A bientôt là bas 

        grosse bise 

    22
    Mardi 30 Janvier à 16:58

    Bonjour Maylisa

    Je t'envoie un petit papillon, il t'annonce que le printemps se montre même un peu de bonne heure

    Et même si l'hiver n'a pas vraiment envie de céder sa place, le soleil accompagne joyeuse le retour du printemps, inondant d'espoir le cœur de tout le monde

    C'est ma façon de te souhaiter une très belle fin d'après midi de mardi mon amie

    Avec amitié

    Jazs

     

    23
    Mardi 30 Janvier à 20:54

    coucou mon ami( ie) bonne soiree bisous

    24
    Mardi 30 Janvier à 22:37

    Bonsoir Maylisa

    La soirée touche doucement à sa fin

    Mais la nuit qui s'en vient sera belle, et étoilée

    Alors je viens tout comme une étoile filante te souhaiter une belle nuit

    Avec amitié

    Jazs

     

    25
    Mercredi 31 Janvier à 05:36

    BONJOUR

    AGREABLE  MERCREDI

    AMITIE KISSS

    26
    Mercredi 31 Janvier à 07:52

    http://ekladata.com/eSg68SP6Efj2iX2tZMppXxhmcTU/Sans-titre.jpg

      • Jeudi 1er Février à 15:00

        Hello ami musette  ; je sais que du blues au musette  c'est pas facile d'analyser  mais je suis ouverte à tous les avis sur la chose et sur ces deux styles les avis seront super intéressant . Belle journée amigo 

    27
    Mercredi 31 Janvier à 12:16

    Bonjour, j'ai compris le principe pour les vidéos, ça n'apparait bien qu'une fois l'article enregistré... Je pensais que ça passait mal alors que tout allait bien ! Du coup j'ai commencé à placer mes vidéos. J'en ai même mis une nouvelle hier, à voir donc, tu me diras ce que tu en penses.

    Par contre ici pour cette musique, on s'éloigne de ce que j'ai adoré et compris au temps où j'entendais bien. J'ai quand même écouté tout le morceau !

    Bises, Gérard

      • Jeudi 1er Février à 14:56

        Coucou Gérard  j'ai vainement essayé d'écouter la musique sur cette belle vidéo , mais impossible  ?

        Par contre merci pour ton avis sur ce lien musical  . chacun à un ressenti différent sur le style ,

        c'est sur que le blues , surtout celui-ci très accentué par le rythme binaire de la batterie est un peu plus brut de pomme  happy  et plus difficile à aborder pour certain . mais c'est bien d'en parler surtout de l'écouter jusqu'au bout .

        Bonne journée  et bise  .

    28
    Mercredi 31 Janvier à 17:17

    Bonjour Maylisa

    Quelle douce joie de voir le soleil, de voir les premières fleurs apparaître, d'entendre les oiseaux chanter

    Là, on se dit que l'hiver touche à sa fin, et s'en va en tirant sa révérence, car nous approchons doucement du printemps

    C'est comme une phrase qui fleurit agréablement dans notre esprit, et nous avons tous hâte de revivre doucement le printemps

    Je te souhaite une très belle fin de journée de mercredi

    Avec toute mon amitié

    Jazs

    29
    Mercredi 31 Janvier à 21:07

    Très bonne soirée

    bisous

      • Jeudi 1er Février à 14:48

        Merci Prescill , En toute simplicité  pour stimuler mes recherches j'envoie un message sur les ondes 

        voir plus haut ;smile

    30
    Jeudi 1er Février à 14:15

    Bonjour Maylisa

    Plus qu'un jour, et le week-end sera là, je t'envoie plein de courage, et de pensées positives en toute amitié

    Que ton jeudi après midi soit un doux rayon de soleil printanier

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

      • Jeudi 1er Février à 14:46

        Bonjour Jazs petit passage rapide  pour petit message qui bien sur ne te concerne pas 

        Amitié  .

        Maylisa .

    31
    Jeudi 1er Février à 15:24

    Belle journée de jeudi Maylisa, kisss

    32
    Jeudi 1er Février à 16:56

    est ce que son style peut être mis sous étiquette du funk ? ou en est proche ?

    perso je pense que c est proche du Funk

      • Vendredi 2 Février à 17:14

        Hello .

        A vrai dire , j'ai du mal à choisir  .

         On est proche  oui  , mais pas tout à fait  ! smile

      • Vendredi 2 Février à 17:29

        une fois je voulais être hyper precis sur le style musical , mais il y a en a tellement que j ai abandonné

        j ai la liste mais je ne peux en faire tous des tags

        un meuble avec 1000 tiroirs tu ne retrouves pas mieux

        un meuble avec un seul tiroir , ça ne sert à rien

        alors je mets dans le plus proche ......

         

        xxxxxxx

         

        je vois que certains continuent leurs messages plus racolleurs qu'à valeur ajoutée

      • Vendredi 2 Février à 17:53

        Ah non Anycolour  ! Ne pas être précis ,  surtout pas  . il faut naviguer sur les notes ; le style , le son , les chorus 

        le thème  , la voix , l'interprétation  se poser , écouter et même en rêver ! toi je ne doute pas un seul instant , tu doissavoir faire . sarcastic

    33
    Vendredi 2 Février à 09:03

    Bonjour mon amie

    Bonne journée

    ton amie nicole  gros Bisous

     

    34
    Vendredi 2 Février à 11:25

    Bonjour MaylisaLouloute !

    Avant de lancer le bouzin je m'étais préparée à affronter une vague de spleen en bleu et gris.

    Surprise !

    Je trouve que c'est plutôt funk. Certes avec des plages très teintées jazz mais la trame, pour moi, est clairement dans la bonne tradition de la funk music.

    Je ne sais pas ce que tu en penses, mais perso je trouve que ça devient "sportif" de s'y retrouver dans les genres et sous-genres.
    Au début je pensais que ça ne touchait que le metal (ah ! l'enfer des catalogues Adypocère !) mais en mettant en place la liste des titres dispos sur mon blog, je ne te raconte pas les grands moments de perplexité  au moment de classifier tout ça !
    Rétro ou revival ? Pop ou variété ? Fusion ou alternatif ? Aspirine !

    En tout cas, merci pour avoir passé un coup de plumeau sur ma mémoire, j'avais zappé ce grand bonhomme depuis des zannées !

    Un big smack (et une petite frites)

     

      • Vendredi 2 Février à 17:28

        Bonjour MissMatous !

         

        Un peu compliqué à définir .

        Peut être que l'apport du cuivre et la rythmique appuyée donne ce coté Funk ,

        mais le coté vocal et le thème restent très blues .

        il va falloir faire un sondage  ! happy

         

        ALORS , AVIS A LA POPULATION  : FUNK ou BLUES ?

         

        Bise et merci pour la frite .

         

      • Vendredi 2 Février à 19:23

        C'est le fils de Miss FUNK et Mister BLUES

        c est un mélange d'ADN Musical

         

         

    35
    Samedi 3 Février à 08:59

     ♥bonjour  mon amie ♥

    jolie création de ton amie

    tu vas bien ce matin ?

    passe une bonne journée

    ** ton amie nicole gros bisous**

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :