• < . SENS . DESSUS . DESSOUS . >

     

     

    " . IMELDA . MAY . EST . A . MON . HUMBLE . AVIS 

    L'UNE . DES . PLUS . INTERESSANTE . DECOUVERTE 

    DU . MOMENT  ."

    ( Phil. le 23:09/2011 )

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 22:33

    c est rythmé

    ça me fait penser à une autre chanson , j essaye de me rappeler

    mais les danseuses mettent mes sens dessous dessus

    pas facile de se concentrer

      • Dimanche 4 Février à 23:39

         M'enfin Anycolour  , c'est Imelda qu'il faut regarder chanter .

        le reste n'est là que pour réchauffer l'atmosphère et sortir de la grisaille  .  smile

      • Mardi 6 Février à 10:52

        Hhhha !

        Sensible, Anycolour ? ;)

        > Maylisa : mais justement, c'est ce qu'il fait ! Il regarde chanter, d'où cet émoi passager !

        Hop ! Je sors !

      • anycolour
        Mardi 6 Février à 11:19

        à guichet attente

        aguicher ah!!!! tente

    2
    Dimanche 4 Février à 22:37

    j ai retrouvé

    https://youtu.be/YeqOLxRDsV8

    Lou Bega - Mambo No 5

      • Dimanche 4 Février à 23:40

        Oui , j'ai été voir . Il y a un peu  de ça .

      • anycolour
        Mardi 6 Février à 11:22

        tu as vu !

         

      • daktari
        Lundi 26 Février à 23:13

        tout a fait 

      • Lundi 26 Février à 23:41

        Daktari Je crois savoir qui est qui sur ce blog  ; Ce passage me fait sourire 

        ce pseudo sonnerait mieux en Daktablues ou Daktarock ou daktabouledegomme ! happy

      • daktari
        Mardi 27 Février à 00:44
        https://youtu.be/z5CHUxn9kCo ils ont fait musique pour moi et mes zanimos
      • Mardi 27 Février à 01:25

        Mais oui je le savais , tu es le vieux lion qui louche !

    3
    Lundi 5 Février à 18:41

    je ne connais pas mais j'écoute en t'écrivant 

    ça bouge bien en rythme ça me plaît bien une belle voix 

    et sympa la vidéo

    Bonsoir Maylisa 

    un petit tour dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne soirée

    nous voilà repartie pour une nouvelle semaine 

    gros bisous d'une petitefleur

      • Mardi 6 Février à 17:42

        Bonjour PetiteFfleur .

        Agréable pour moi de te voir apprécier et le son et la vidéo .

        Merci et à bientôt chez toi, je pense en soirée .

        Bises .

         

    4
    Mardi 6 Février à 02:31

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Le chemin de la nature, si caillouteux soit-il, nous offre une image positive de reconstruction intemporelle et d'adaptation sans cesse remise au goût de la planète.
    Belle leçon d'humilité à l'homme si imbu de sa fausse supériorité!
    Que cette journée soit pleine d'espoir et de compassion.

    Bon mardi et excellente semaine!
    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne.
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

      • Mardi 6 Février à 17:56

        Bonjour amie Réjeanne .

        Ta prose est toujours ici joliment exprimée .

        Tiens ! il me vient une idée .

        Sur quel style de musique aimerais tu la voir se poser ?

         Grosse bise .

    5
    Mardi 6 Février à 07:56

    bonjour je frappe a ta porte pour te souhaiter un agréable mardi biz

      • Mardi 6 Février à 18:08

        Bonjour cousin .Merci  pour ton passage , mais ton blog reste fermé  ? !

        Si j'osais , Je ferais bien avec ton concours une expérience  :  tu me proposerais un thème musette

        et moi je le chercherais dans un autre style pour le mettre ici .

        Après nous pourrions en parler et comparer ...

        Qu'en dis-tu ?

        Donc à très bientôt   .

        Bises .

    6
    Mardi 6 Février à 10:47

    Bonjour MaylisaLouloute !

    Voilà qui met de bonne humeur le matin !
    C'est un registre un peu plus léger que ce que tu nous fais découvrir d'habitude et ça fait du bien !

    J'aime beaucoup ce côté new burlesque, entre cabaret berlinois et Lido. Imelda May m'a un peu fait penser à Dita von Teese.
    Avec un gros atout supplémentaire : sa voix.

    On est loin de l'image d'Épinal de l'Irlandaise pur jus !

    Kiss kiss !

     

      • Mardi 6 Février à 18:15

        Bonjour Miss .

        Plus léger en effet  , mais c'était là les 3 minutes 01 de détente du mois . 

        Merci pour la découverte : Dita Von Teese  je ne connaissais pas .

        A très bientôt  , ici ou là .

        BigBise .

    7
    Mardi 6 Février à 21:09

    Ah là là j'adore ce style, un style qui, pour ma part captive autant par la voix de la chanteuse qui en envoie, que par le son musical

    Merci beaucoup pour cet excellent partage, sans oublié la vidéo qui est franchement belle

    Bonsoir Maylisa

    Je te souhaite une douce nuit

    Et je tiens vraiment à te remercier beaucoup pour tes retours à mes commentaires ici sur ton blog

    Ainsi que pour tes gentilles visites, et commentaires sur le mien

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Mercredi 7 Février à 23:37

        Bonsoir Jazs .

        Je ressens tout comme toi un grand intérêt pour cette chanteuse

        Pour son style , sa voix et son interprétation ; elle est dite reine du Rockabilly .

        Alors elle méritait d'être là .

        Merci pour ton passage et belle nuit .

        Amitié .

        Maylisa .

    8
    Mercredi 7 Février à 09:55

    bonjour maylisa

    je ne connaissais pas du tout cette artiste ! vidéo ambiance cabaret en plus ! ça me plait beaucoup  en tout cas ! passes une bonne journée

      • Mercredi 7 Février à 23:47

        Bonsoir Patoune .

        Merci pour ton avis sur la dame . on dit d'elle qu'elle sait tout chanter  : blues , country , soul ,

        rockabilly et même le jazz . 

        Belle fin de soirée .

         

    9
    Mercredi 7 Février à 16:57

    Bonjour Maylisa

    Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir écouter cette chanson

    Elle apporte le soleil des beaux jours, saches que c'est un plaisir avant tout de revenir juste pour ça

    Toutefois je vais respecter ma promesse

    Je te souhaite une très belle fin de journée de mercredi

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

      • Mercredi 7 Février à 23:51

        Bonsoir Jazs ;

        Cela me fait bien plaisir que tu renouvelles l'écoute .

        Passes ici autant qu'il te plaira .  smile

        Amitié . 

        Maylisa .

    10
    Mercredi 7 Février à 17:12

    J'aime parce que ça bouge et ça donne du peps ,même sur mon siège  ..:)

    En plus ces dames sont belles et quelle souplesse .

    Bonne soirée Maylisa, grosses bises

      • Jeudi 8 Février à 00:02

        Bonsoir Solange

        C'est vrai qu'elle est dynamique et les danseuses tiennent bien le rythme ;

        exactement ce qu'il fallait pour  un instant de détente .

        Merci pour ton passage et à très bientôt .

        Bises .

    11
    Mercredi 7 Février à 19:05

    Sympa ! un vent de folie souffle par ici :D Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup l'énergie qui se dégage de ce morceau et qui me donne envie de bouger ! tu commences à me connaitre... je ne résiste pas ! ;) Merci pour cette petite danse improvisée et qui donne le sourire. Bisous May !

      • Jeudi 8 Février à 01:01

        Bonne nuit Bridg .

        Cette chanteuse je l'ai découverte du temps de Skyrock , depuis je suis la dame de près .

        Merci de l'apprécier tout comme moi .

        A très bientôt  et gros bisous .

    12
    daktari
    Jeudi 8 Février à 00:15

    lion

    je laid retrouvé

      • Jeudi 8 Février à 00:22

        Saludos amigos

        Ah ! le Bob  , c'était quelqu'un !

        A plus dès que possible  

         

    13
    Anycolour
    Jeudi 8 Février à 09:50

    Maylisa n oublies pas que TROP D INFOS TUE L INFO, certains connaissent cet adage

    on peut parler de pollution de l'INFO par l'INFO

    être noyé par l info , c est y voir moins clair

    un commentaire de moins vers un BOT , sera peut être transformé en commentaire de plus sur un blog intéressant

     

    voilà pourquoi les bisounours ne sont pas aussi sains qu on le croit

    http://anycolour.canalblog.com/archives/2023/12/23/40153282.html

     

     

     

     

      • anycolour
        Jeudi 8 Février à 13:25

        c est bien d avoir regardé à 13h09

        suis je vache ? piou piou ? coyote ?

         

      • Jeudi 8 Février à 13:33

        Je vais suivre tes conseils et pourrai avoir besoin de tes conseils pour y parvenir

        La journée étant chargée ce serait en soirée .

    14
    Jeudi 8 Février à 19:11

    Toujours sympa de venir écouter cette musique 

    Bonsoir Maylisa

    bonne soirée à toi 

    du coup je t'ai donné à réfléchir lol

    me voilà en week-end tant mieux 

    bisous d'une petitefleur

      • Vendredi 9 Février à 14:49

        Bonjour PetiteFleur .

        J'ai pas encore faute de temps activé ma réflexion  happy

        Bises

         

    15
    Vendredi 9 Février à 07:05

    bonjour et oui déjà la fin de la semaine que je te souhaite pleine de  belles choses biz

      • Vendredi 9 Février à 14:53

        Bonjour cousin ;

        Bonne fin de semaine à toi aussi ;

        Kiss

    16
    Vendredi 9 Février à 13:28

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui c'est une joie pour moi de t'apporter un petit café pour te souhaiter un très bel après midi de vendredi

    Et je te souhaite également un très bon week-end qui respire ce doux printemps

    Avec amitié

    Jazs

      • Vendredi 9 Février à 14:51

        Bonjour Jazs ;

        Bon week-end à toi aussi ,  

        Amitié.

        Maylisa .

         

    17
    anycolour
    Samedi 10 Février à 00:46
    c est rythmé ça me fait penser à une autre chanson , j essaye de me rappeler mais les danseuses mettent mes sens dessous dessus pas facile de se concentrer ce commentaire est en rapport à la vidéo Imelda May
      • Samedi 10 Février à 00:58

        Ok , vu  ,  a plus  .  Demain peut être un autre lien  !

    18
    Akim.
    Samedi 10 Février à 02:05

    Coucou 

      • Dimanche 11 Février à 12:49

        Salut joss  , je te préfère sur ce pseudo Joss , ce qui m'évite de chercher : qui  est qui  !

    19
    Samedi 10 Février à 08:10

    bonjour un petit coucou avec la pluie bon weekend  biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :