• < SE PERDRE A MADRID >

                       

                          "  ET . L'ONT . VOIT . DANS . L'ESTOMPE  

                                  DU . BROUILLARD . COTONNEUX 

                              SI . LOIN . QUE  L'OEIL . S'Y . TROMPE  

                                     MADRID . POINT . LUMINEUX  .  "

                                                ( Théophile  Gautier ) 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:34

    Je ne connais pas du tout Madrid

    Bonsoir Maylisa

    petit tour par chez toi bonne soirée

    ici aussi de la pluie chez nous 

    bisous d'une petitefleur 

      • Samedi 11 Novembre 2023 à 20:17

        Bisous Petiefleur  et belle soirée à toi ; smile

    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:00

    Bonjour!
    En ces temps de guerre où la paix est une grande oubliée, rappelons-nous des morts inutiles générées par la haine...haine de qui, de quoi...?
    Et si les bipèdes humanoïdes devenaient enfin des hommes et arrêtaient de s'entre-tuer!
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Bonne fin de journée!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

      • Samedi 11 Novembre 2023 à 20:20

        Bien dit l'amie. se souvenir et espérer . Grosse bise et belle soirée à toi . smile

    3
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:41

    bonsoir petit passage rapide bonne soirée et bonne nuit bisous.

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:09

        Merci amie Prescill C'est aimable à toi de passer ici ; Gros bisous  !  smile

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:55

    Merci beaucoup mon amie ça y ressemble assez je dois dire

    Je suis vraiment touchée par le geste, c'est le souvenir d'un bel été qui restera immortel dans ma mémoire

    Encore un grand merci car avec toi il vit ce soir

    Bonsoir Maylisa

    C'est avec les étoiles de cette belle nuit qui commence doucement que j'ai la joie de te souhaiter une belle soirée

    Bien amicalement

    Jazs

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:06

        Coucou Jazs . Ce plaisir , je le partage car j'aime beaucoup la chanteuse et cette musique là .Belle fin de journée à toi .

        Amicalement .

        Maylisa .

    5
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:55

    Bonne nuit Maylisa ! Bizzzzz

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:03

        Merci joss la nuit à été bonne  ! Bizzz

    6
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 03:03

    Bonsoir Françoise Je passe te souhaiter une belle soiree bisous

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:02

        Ah ! Gros problème  :  il va me falloir faire suivre à ' Françoise ' ce message qui lui est destiné  !

        mais où , mais où ?  smile

    7
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:01

    B

    David Garrett ~ One Moment in Time 

      

     https://youtu.be/umHxafro69M?si=o98qWXrYEXoANZfV 

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 15:59

        Ah oui !  Super ! Merci pour cette découverte . Bonne fin de journée et  bise du jour . smile

    8
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:34

    Bon Dimanche Maylisa ! Bizzz !

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 15:56

        Hello Joss .   Bonne fin de ce Dimanche pluvieux ,  grosse ' Bizzz  '  amigo !

    9
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:15

    je viens

    avec la pluie

    te souhaiter

    un agréable dimanche

    bisous 

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 15:54

        Et je te réponds  ( avec la pluie  smile ) Bonne fin de journée et bises !

    10
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:26

    Bonsoir Maylisa

    C'est avec un esprit amical que je viens tout en douceur te souhaiter une belle et douce soirée

    Prends soin de toi mon amie

    Amicalement

    Jazs

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 19:34

        Merci amie Jazs . Belle soirée à toi aussi  et belle semaine à venir ,  sans pluie et même avec un peu de soleil .

        Amicalement .

        Maylisa .

    11
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:59

    J'adore trop ! 

    Tu devrais mettre aussi un peu de jazz ! Et pourquoi pas du rock ! Le mélange des genres ça le fait trop je trouve ! Très belle soirée à toi mon amie ! Bizzz

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 19:31

        Hello amigo  Du rock il y a ( un peu )  ,  le Jazz j'en ai en réserve une tonne .  pour l'instant je fais une fixation sur les  chanteuses  , mais  pas de problèmes ,  Jazz et Rock il y aura !  smile  Belle soirée à toi aussi . Bizzz

    12
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:11

    Oh ! De la "jazza nova" ;) (j'aime bien les néologismes).

    J'aime ce timbre un peu voilé, c'est agréable à écouter et... les images de cette Espagne bien loin des cartes postales sont émouvantes, à la fois chaleureuses et sombres.

    Merci pour la dose d'émotions !

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 23:02

        "  Jazza nova  " . Ouah !  j'aime bien ,  j'en veux encore ! Bise , merci et belle nuit Miss . smile

    13
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:27

    Bonsoir , je viens te souhaiter 

    une belle soiree et une bonne nuit

    bisous

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 23:03

        Bisous bisous  prescill  !

    14
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:23

    Bonjour

    me voici sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée de lundi

    bises

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 15:32

        C'est toujours encourageant ces souhaits de belle journée en début de semaine . Merci l'amie . Bisous  .

    15
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:06

    bonjour maylisa

    encore une superbe vidéo, tu sais les choisir ! passes une belle journée

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 15:34

        Belle fin de journée à toi Patoune et merci , c'est super gentil . smile

    16
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:10

    Bonjour mon amie Maylisa

    Même si ce temps est incertain et si peu encourageant j'aimerais te souhaiter une belle journée de lundi

    ainsi qu'une magnifique semaine

    Amicalement

    Jazs

     

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 15:20

        Coucou mon amie Jazs  ( toujours avec retard ) Merci et bon Mardi enfin se qu'il en reste ! 

        Amicalement .

        Maylisa.

         

    17
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:36

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Le réveil...L'instant précis où nous prenons conscience que les portes de l'univers se plient en quatre pour nous montrer les chemins de l'évasion et des réalisations du possible.
    Bonne journée remplie d'éclats d'espoirs et de joies!
    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne.
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    Week-end plutôt tranquille pour nous. Ce matin soleil radieux, mais -2 degrés au thermomètre à l'heure qu'il est! Chanceux encore qu'il ne fasse pas plus froid! Surtout ici au Québec!

    Je te souhaite un très bon lundi! Magnifique semaine à venir!

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 15:24

        Hello amie du Québec . Brrrr  _ 2   c'est pas très chaud   . Belle fin de journée à toi avec un peu de soleil pour réchauffer tout ça  . Bisous réjeanne . smile

    18
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:21

    Bonsoir Maylisa

    Après une journée assez ensoleillée je viens te souhaiter une belle soirée mon amie

    J'espère que tu as passé un bon lundi

    Amicalement

    Jazs

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 15:27

        La journée de ce lundi a été un peu chargée . plus cool aujourd'hui  , Ouf !

        A plus la bas chez toi . smile

    19
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:04

    Bonne soirée Maylisa ! Bizzz 

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 15:28

        Merci pour la bonne soirée  , terminée à 3 heures du matin  . Bizzz

    20
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:45

    BONSOIR AMIE AMI

    JE VIENS  TE RENDRE UNE PETITE VISITE

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    UNE BELLE NUIT

     BISOUS .

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 15:30

        Merci belle amie pur tes visites  et belle fin de journée . Kiss .

    21
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:34

    Une voix qui ondule et fait voyager au fin fond de l'Espagne ..

    J'aime !

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 16:28

        Oups ! j'avais oublié de revenir en arrière . Merci belle amie pour cet avis , c'est tout à fait ça  !

        kiss.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :