• < RIEN A PERDRE >

     

     

    " IL LE CHANTE :  JE CONDUIS  SUR  UNE  LONGUE  ROUTE , PEU  IMPORTE  OU  JE  VAIS . ROULER  DANS  LA  NUIT , JE  N'AI  PAS  PEUR  DES  TENEBRES . J'AI  TOUT  A  GAGNER  ET  JE  N'AI  RIEN  A  PERDRE  . "

     

    "


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:42
    ..Une bonne fin de journée .....Suivie d'une belle et douce nuit .✿ .✿ .......Avec la pluie☁☔ ☁☔ ☁☔ . Byzz
      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:31

         Comme dans la chanson  : ♫♪♫ C'est la pluie qui tombe goutte à goutte  ...  ou encore  : ♫♫♪ chantons sous la pluie  ! Bref  Belle fin de journée . Kiss

    2
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 01:04

    Sympa le style je ne connaissais pas

    Bonsoir Maylisa

    Belle et douce nuit à vous mon amie

    Amicalement

    Jazs

     

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:34

        C'est  sympa amie Jazs de trouver cette sik sympa . Merci d'apprécier  et bonne fin de journée  smile

    3
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 10:10

    Bonjour Maylisa

    La pluie a fini par cesser mais aujourd'hui le ciel est gris par chez moi

    Bon jeudi à vous mon amie

    Amicalement

    Jazs

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:40

        Chez moi le ciel est gris et la pluie tombe depuis cette nuit . pas top pour le moral  mais c'est ainsi . Donc triste jeudi  . Une bonne raison  pour se réfugier dans la musique . Bon vendredi à venir amie Jazs  . Bien amicalement

    4
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:57
    Je te souhaite une bonne soirée bisous
      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 12:55

        Encore un vendredi sous la pluie , mais bonne journée tout de même , bises smile

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 06:21

    Bonjour Maylisa

    Oui je comprends ça

    Par chez moi la pluie tombe depuis hier soir ça a duré toute la nuit et ce matin il pleut toujours

    Mais j'avoue que de voir un temps pluvieux ça ne donne pas vraiment envie de sortir ou de faire quelque chose

    Cependant il faut essayer de garder le moral même si ce n'est pas facile

    Tiens par exemple essayer d'écrire une poésie en écoutant de la musique c'est trouver ce quelque chose de positif qui nous permet parfois de voir les choses avec le bon œil :

    Pluie de saison

    Comme des larmes scintillantes, les gouttes tombent en continue

    Tapotant et clapotant sur le sol en froid et mouillé

    Ruisselant ainsi sur les fenêtres pour voiler le paysage aux alentours en cette belle saison d'automne qui commence depuis peu

    L'automne poursuivra ainsi son chemin comme il se doit

    Mais alors que la terre s'assèche tristement, la voilà aujourd'hui qui revit se gorgeant à souhait d'eau

    Un jour de réjouissance tant attendu pour la végétation

    Et peut-être aussi pour nettoyer ce qui reste de mauvais en ce monde, qui sait .....

    L'espoir veille et vit partout tout comme le printemps qui redonne la vit après une saison morte

    La vie reprend le cours de son existence après de durs souffrances

    Car rien n'est impossible finalement

    Fin

    (De moi)

    Belle journée de vendredi à vous mon amie

    Amicalement

    Jazs

     

     

     

    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 13:01

    Voila un texte qui s'accorde tout à fait avec la musique . il en a été souvent ainsi  . Compliment et merci de le déposer ici  . Belle journée de Vendredi mon amie malgré la pluie . Amicalement .smile

    7
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 13:40

    La pluie a cessé car en ce tout début d'après-midi le soleil est revenu avec un beau 21 degrés

    Je vous envoie un beau rayon de soleil espérant que ça vous redonnera le sourire

    Je vous souhaite un bel après-midi

    Amicalement

    Jazs

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 22:07

        Merci pour ce rayon  de soleil ;  mais voilà a cet heure du soir il pleut encore ! Bonne nuit amie Jazs .

    8
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 13:43

    Coucou Maylisa ! Oui je vais bien ! J'espère que toi également ! Je suis dans les codes htlm pour mon blog ! Regarde mes ami(e)s dans mon module en haut à droite ! Ça m'a pris un temps fou pour y arriver ! Je suis en train de voir pour ma page de présentation,du coup elle est partie ! Elle devait en avoir marre ! Lol ! J'ai tout à refaire ! Le code pour ma liste d'ami(e)s est opérationnel pour tout ! Mais ça prend beaucoup de temps tout ça ! J'ai du rangement à terminer aussi chez moi avant les gros travaux ! Bel après midi à toi ! Bizzz ! 

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 22:01

        Tu vas bien et c'est là le principal, Pour le reste prends ton temps et prends un  peu de repos  .bizzz

    9
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 13:46

     

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 13:53

        Petit Kdo d'automne ! Les pauses je les ai prises sur canapé chez moi ! Le tout dans un fond "nature" de chez "photolabpro" ! Le gif réalisé avec "photo editor" ! Ça en fait des manipulations pour si peu ! 7 images si je n'en oublie pas ! Sans compter un essai sur une autre application que je n'ai pas prise parce qu'ils demandaient de payer une fois qu'elle était faite ! C'est du vol et de l'abus de confiance !

    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 21:57

    Bonne nuit Maylisa ! Bizzz !

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 22:05

        Ben ,  c'est pas pour si peu  ! Je suis toujours épatée de ce genre de chose . Bonne nuit amigo . Bizz.

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 18:43

        C'est surtout leur manière malhonnête d'agir ! Ils font ce qu'on leur demande sans avertir que c'est payant ! Ce n'est qu'après qu'ils le disent ! 

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:53

        C'est hélas souvent comme ça  . Et tu as raison,  faut  pas marcher dans leur combine . Belle nuit l'ami  . Bizzz

    11
    Mardi 7 Novembre 2023 à 12:27

    Je découvre... déjà, je kiffe la basse ! Je vais de découverte en découverte chez toi. Merci !

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 14:38

        Merci à toi de passer ici bas  smile  A très bientôt  le devoir m'attend  !

    12
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:21

    Aaaah ! Enfin !

    Mon passage nocturne a failli virer à la crise de nerfs : un festival de plantages en tout genre ! Si tu vois passé un truc noir dans ton ciel, ce sera probablement mon PC que j'aurais mis en orbite à coups de tatanes !

    Mais je suis obstinée, et j'ai bien fait !

    Bien que je ne connaisse cet artiste de nom, j'avoue que de clic en clic je suis totalement passée à côté et c'est bien dommage.

    Avec ce morceau, je suis plus dans mon élément musical habituel, entre hard-rock et heavy metal.
    J'ai un faible pour les bass lourdes et les riffs incisifs et je retrouve ces deux éléments.

    Me kiss U !

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:32

        Par ce temps je crois  que plus d'un PC a failli s'envoler .

        Par ailleurs, , Je pensais bien que ce genre de zic te conviendrait  . J'aime bien aussi  .

        A plus ( mon petit tour ) chez toi  où je prends ma petite musique de nuit !

        Belle journée malgré la pluie et le vent et kiss du jour .

         

         

    13
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:18

    intense

    je ne connaissais pas

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 15:05

        Et il mérite d'être connu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :