• < . QUE . LA . FÊTE . CONTINUE . >

     

    QUE . LA . FÊTE . CONTINUE . AVEC .

    " . ARA . MALIKIAN . "

    L'UN . DES . MEILLEURS . VIOLONISTES . DU . MONDE .

    1ER . VIOLON . DE . L'ORCHESTRE . SYMPHONIQUE . ROYAL . DE . MADRID .

         NE . AU . LIBAN . D'ORIGINE . ARMENIENNE . RESIDANT . A . MADRID 


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:49

    Gif Bonsoir, Bonne Soirée (211) | GIFS Gratuits PJC

    Mon amie    yes    

     

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 17:12

        Merci , cette soirée sera plus calme et reposante  que les précédentes ! 

        Belle soirée à toi aussi  smile

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:27

    ce n 'est pas une musique que j'écoute , mais j ai regardé l'artiste jouer

    il est certain qu il maitrise son instrument , car c'est hyper rapide , et pas de fausse note

    dans une oeuvre classique j aimerais l'entendre

    bonne fin d'année 2023 ..............

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 17:52

        Hello amigo ,  sur youtube tu trouveras du classique  la liste de ces interprétations est longue ; cette interprétation 

        est retenue pour le coté festif  ( c'est la saison  qui veut ça ! yes )

        Merci pour cette fin d'année et à très bientôt pour la suivante .

    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:39

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 17:53

        Merci amie Prescill belle soirée à toi et grosse bise .

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:22

    Bonsoir mon amie

    Merci de ta visite , ça me fait plaisir !

    Un point commun , la coiffeuse c'est quand ma frange est trop longue et que ça me cache la vue :)

    Grosses bises et merci pour ce violoniste de talent .

    Douce soirée ,à bientôt en 2024 ..

      • Lundi 1er Janvier à 00:46

         Minuit passé .Voila nous venons de passer dans une autre année qu'elle te soit agréable pour toi et les tiens .

        Gross bise .

    5
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:28

    j ai écouté sur youtube

    vivaldi c est fait pour lui

    https://youtu.be/vBfHVdSehjg

    https://youtu.be/q0-5lE507eg

     

    falafel

    https://youtu.be/0mkrB-PnBv0

    musique moyen orient ou arabique il me semble

     

     

     

     

      • Lundi 1er Janvier à 00:42

        Pour plus d'infos  , il est dit de lui :  Que c'est un artiste engagé qui par sa musique embrasse les valeurs et la culture des pays qu'il traverse .

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:34

    Bonsoir Maylisa

    très belle soirée à toi 

    en ce dernier samedi de 2023

    gros bisous d'une petitefleur 

      • Lundi 1er Janvier à 00:39

        Ah PetiteFleur . j'ai du faire une fausse manoeuvre sur ton blog , impossible de te transmettre mes meilleurs Voeux 2024 là bas ; aussi Bonne année mon amie  pleine de joie de bonheur et de bonne santé .

         Grosse bise 

         

    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 22:18

    Cet artiste musicien a la musique en lui, et il l'a porte en lui et pas seulement,

    Ce que je trouve de formidable, c'est qu'il envoie sa musique comme un éclat, on ne peut qu'être captivé jusqu'au bout

    Merci beaucoup pour ce partage vraiment sensationnel

    Bonsoir Maylisa

    Un grand MERCI pour ton commentaire, que j'ai eu plaisir à lire

    Et merci surtout d'avoir pris un peu de ton temps pour partager cette belle pensée amicale envers tous

    Je te souhaite une excellente soirée mon amie

    Prends bien soin de toi

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Lundi 1er Janvier à 00:19

        Oui le personnage est original et talentueux ;

        contente que  sa musique te plaise .

        Amitié ;

        Maylisa .

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 23:39

    Re Bonsoir Maylisa

    Il y a un petit cadeau de Noël pour toi sur mon blog

    Mais entre temps j'ai alimenté mon blog, et je n'ai pas pensé à le mettre de côté

    Tu le trouveras en feuilletant les pages précédentes de mon blog, encore désolée

    Bises amicales

    Jazs

      • Lundi 1er Janvier à 00:17

        je vais bien trouver me laissant guider par les étincelles de ton blog .

        Merci d'avance ;

        Amitié . maylisa .

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 06:24

    Bonjour Maylisa

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très agréable journée de dimanche

    Mais aussi, et avec un tout peu d'avance, un très bon réveillon de la Saint Sylvestre

    Avec amitié

    Jazs

      • Lundi 1er Janvier à 00:15

        Premier coucou de  l'année 2024  Pleins de bonnes choses pour toi mon amie 

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 09:48

    Que la fête continue au son d’un violon vibrant d’entrain ! Une dernière soirée pour dire adieu à l’année qui s’achève et accueillir avec confiance celle qui se présente ! Bon réveillon May ! Et que les musiques du monde mettent nos cœurs en harmonie pour nous donner cet élan commun de réinventer ce que sera demain :) gros bisous 

      • Lundi 1er Janvier à 00:14

        La fête continue et la nouvelle année commence ,  allons y joyeusement .

        Belle et bonne année Bridg et grosse bise .

    11
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:19

      • Lundi 1er Janvier à 00:08

        Belle et bonne année ami de la musique .

        Kiss

    12
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:21

      • Lundi 1er Janvier à 00:07

        Nous y sommes ! Belle Année à toi  .Bizzz

    13
    Lundi 1er Janvier à 00:26

    Ca y est, c'est la nouvelle année !

    Que tout ce que tu espères prenne vit dès ce premier jour de cette nouvelle année 2024

    Tous mes vœux les plus sincères

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Lundi 1er Janvier à 00:50

        Nous y sommes . Maintenant,  en avant  vers 2024 et superbe année à toi mon amie jazs smile

        Bise amicale .Maylisa .

    14
    Lundi 1er Janvier à 01:00

    Merci beaucoup mon amie

    Et oui, nous y sommes arrivés, à nous de faire de notre mieux pour vivre de belles choses, et profiter de bien des choses au mieux que nous le pouvons, on y croire pleinement, sans perdre espoir, car rien n'est impossible finalement dans une vie

    Bises amicales

    Jazs

      • Mercredi 3 Janvier à 14:21

        Nous y étions amie Jazs et cela sera bientôt du passé ; ainsi va la vie ! 

        Merci d'être là et bises amicales

    15
    Lundi 1er Janvier à 04:45

    Toc! Toc !

    Pour une fois, je ne commenterai pas ce morceau, en tout cas pas ce soir car j'ai la tête dans un endroit où le soleil n'entre jamais he

    Je te souhaite tout d'abord d'être enfin livrée et que tes travaux s'achèvent enfin.
    Je sais, c'est prosaïque mais ça contribue à la sérénité de l'esprit, hé ouais !

    Je pense que tu as compris que l'optimisme béat n'est pas ma chope de bière et que j'ai du mal avec les formules consacrées mais, du fond du cœur, je te souhaite de te garder en bonne santé, de veiller à préserver ton moral pour kiffer cette nouvelle année un max ! ♥ ♥ ♥

    Et pour la circonstance, une petite image en mode décalé mais pleine de bons souhaits.

    Kiss Kiss !

    (cllc pour voir en taille réelle)

      • Mercredi 3 Janvier à 14:19

        Merci Miss pour tes souhaits . Aujourd'hui mercredi  , les choses s'annoncent  pas tout à fait dans

        l'ordre des choses . Mais  il faudra bien s'y faire  ! j'emporte comme porte bonheur la petite image  ( j'aime beaucoup ! )  Pleins de bonnes choses pour toi et toujours  : En musique  ! A très bientôt .

         

        kiss Miss

         

    16
    Lundi 1er Janvier à 08:29

    Coucou Maylisa !

    Je te souhaite une Très Bonne Année 2024

    Et surtout la santé ! 

    Gros Bisous ! 

      • Mercredi 3 Janvier à 14:13

        Merc joss ,  belle , bonne année à toi et surtout bonne santé ; 

        Bizzz

    17
    Lundi 1er Janvier à 08:51

    bonjour mon amie

    Je te souhaite une Très Bonne Année 2024

    Et surtout la santé ! 

     ton amie nicole Gros Bisous !

     

      • Mercredi 3 Janvier à 14:11

        bonjour ;

        Merci pour tes voeux  . Très bonne année pour toi et les tiens .

        kiss.

    18
    Lundi 1er Janvier à 09:46

    Bonne et heureuse année , surtout la santé en priorité !

    Grosses bises 

    Solange

      • Mercredi 3 Janvier à 14:10

        Merci Solange  . pleins de belles choses sous ton ciel en 2024 .

        Bises .

    19
    Lundi 1er Janvier à 13:37

    Bonne année 2024 et coupes de champagne - gif animé - les gifs animés de  dentelledelune

    Mon amie   yes   

     

      • Mercredi 3 Janvier à 14:08

        Pour toi aussi  ami charmant ,  que cette année soit pétillante  ! smile

    20
    Lundi 1er Janvier à 15:45

    Cc Maylisa, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, kisss

      • Mercredi 3 Janvier à 14:06

        Merci yolita . Pleins de bonnes choses chez toi en 2024  .

        Kiss .

    21
    Lundi 1er Janvier à 16:41

    Bonjour, quel homme ! Quel violoniste et quel accoutrement ! Il casse les codes de son art !!!

    Et pour aujourd'hui je te souhaite une bonne et heureuse année 2024, pleine de petits bonheurs au quotidien. Prends bien soin de toi, on a besoin de tout le monde sur le pont !

    Bises, Gérard

      • Mercredi 3 Janvier à 14:05

        En effet Gérard cet artiste est vraiment particulier . comme le dit la formule  " il casse la baraque " happy

        comme il faut le dire et le répéter  : très bonne année à toi .

        bises ;

    22
    Lundi 1er Janvier à 18:11

    Bonne année May ! 

     Je te souhaite une année 2024 pleine de sourire, de joie et de musique :)

    Gros bisous♥

      • Mercredi 3 Janvier à 15:57

        Coucou Bridg  ; merci pour tes voeux  et en retour que 2024 t'apporte que du plaisir .

        Gros bisous .

    23
    Lundi 1er Janvier à 19:40

    Bonsoir  Bonne année 2024 à toi aussi plein de bonnes choses

      • Mercredi 3 Janvier à 14:02

        C'était hier aussi ici , Alors avec retard  tous mes voeux pour 2024 .

        Kiss .

    24
    Lundi 1er Janvier à 22:29

    BONSOIR JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2024 ET  UNE BONNE SANTE BISOUS A DEMAIN

      • Mercredi 3 Janvier à 14:00

        c'était hier avec retard sur cette réponse . Bonne année amie  Prescill

    25
    Mardi 2 Janvier à 05:54

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journee en ce mardi

    Bisous de ton amie

    26
    Mardi 2 Janvier à 07:35

    Coucou Maylisa !

    Dernière journée de tranquillité avant redémarrage des travaux !

    Un temps de merde pour commencer l'année !

    Du vent et de la pluie,

    En veux tu ? En voila !



      • Mercredi 3 Janvier à 13:58

        Quel début d'année  Pluie  chez toi , chez moi , travaux chez toi , chez moi aussi . pas drôle !

        Grosse Bizzz

    27
    Mardi 2 Janvier à 08:40

    je te souhaite une bonne année 2024

    pleine de musicalité , de chansons , de découvertes

    2023 est entré dans le passé , en emmenant skyrock

      • Mercredi 3 Janvier à 13:56

        En effet amigo  : 2023 a emmener Skyrock . mais nous voila obstinément à continuer ici et là  , 

        à parler à écouter  de la musique  indispensable pour notre moral  .

        Bonne année à toi ! 

    28
    Mardi 2 Janvier à 09:07

    Bonjour Maylisa

    Je te souhaite une très belle journée de mardi

    Prends bien soin de toi

    Avec amitié

    Jazs

    29
    Mardi 2 Janvier à 10:36

    Gif Bon Mardi avec petite grenouille heureuse animée - les gifs animés de  dentelledelune

    Mon  amie    beurk   

     

      • Mercredi 3 Janvier à 13:51

        Tout a fait d'actualité ton  bon mardi , comme le dit la formule  : " il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille  "

        Bon mercredi l'ami .

    30
    Mardi 2 Janvier à 17:26

    BONJOUR MAYLISA

    PERMETS MOI DE TE SOUHAITER UNE EXCELLENTE ANNEE 2024 ET SURTOUT EN PRIORITE UNE TRES BONNE SANTE !! JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT D'ANNEE

      • Mercredi 3 Janvier à 13:49

        Bonjour Patoune .

        Merci Bonne Année à toi aussi ;

        A très bientôt sur ton blog pour parler musique .  smile

    31
    Mardi 2 Janvier à 20:23

    Bonsoir 

    Bonne soirée.Amitiè

    32
    Mardi 2 Janvier à 21:39

    Bonsoir Mayllisa

    Un peu dur de reprendre son quotidien, je suis légèrement fatiguée (LOL)

    Du coup, j'ai fait une sieste (assez longue, mais bienfaitrice)

    Mais je pense que d'ici quelques temps ça ira mieux

    En cette nouvelle année 2024, je tenais vraiment à te remercier pour cette belle amitié, qui se poursuivra avec grand plaisir

    Je te souhaite une très belle soirée mon amie

    Avec toute mon amitié

    Jazs

      • Mercredi 3 Janvier à 13:46

        Ah oui amie jazs . La repris n'est pas facile  smile

        Amitiés .

        maylisa .

         

    33
    Mercredi 3 Janvier à 05:18

    )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon mercredi☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous*☼

      • Mercredi 3 Janvier à 13:44

        Coucou Prescill bon mercredi à toi aussi .

        Bises .

         

    34
    Mercredi 3 Janvier à 06:06

    Bonjour Maylisa

    Je t'apporte le café au lait avec les croissants

    Pour te souhaiter une très belle journée de mercredi

    Avec amitié

    Jazs

      • Mercredi 3 Janvier à 13:43

        Bonjour jazs . Comme d'habitude en début de semaine j'arrive en retard  . Merci pour le petit déjeuner

        et bonne journée à toi . A très bientôt .

        Amitiés .

         

    35
    le lapin farceur
    Samedi 6 Janvier à 19:42

    Bonne à nez Malysa !

    Et surtout Bonne sans thé ! 

      • Dimanche 7 Janvier à 15:00

        Ben alors mon Lapin  que faire de mon thé du matin ?

    36
    le lapin Intello
    Samedi 6 Janvier à 19:44

    Bonne Année Maylisa ! Et surtout une bonne santé ! 

    37
    Dimanche 7 Janvier à 15:01

    Bonne année Lapin intello  ... Heu  ! vraiment intello ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :