• < . QU'EN . PENSEZ-VOUS . >

     

     

    ENTRE . ROCK . ET . BLUES . BONAMASSA . EST . UN . GUITARISTE . CONTEMPORAIN .   DOMINIQUE . BOULAY . DE . BLUES . MAGAZINE . DIT . DE . LUI  "  IL . ATTEINT . LA . MATURITE . ET . LA . SAGESSE . NECESSAIRE . POUR . SE . LIVRER . A . SON . PUBLIC . A . TRAVERS . DES . COMPOSITIONS . QUI . FRÔLENT . LA . PERFECTION  " ...  ET . VOUS . QU'EN . PENSEZ-VOUS  ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:15

    Un son de guitare extraordinaire à couper le souffle tant il est grandiose

    Un style vraiment sensationnel bravo

    Grâce à toi je découvre un style de chansons et de musiques vraiment bien appréciable

    Un grand merci mon amie

    Bonsoir Maylisa

    Je viens avec joie te souhaiter une belle fin de journée

    Et un doux week-end également

    Prends soin de toi

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:41

        Merci à toi Jazs  de venir découvrir et commenter mes liens musicaux  .  petit coup de soleil  sur mes partitions .

        Cela fait vraiment plaisir  !

        Belle fin de journée à toi et bon week-end ;

        Bises amicales.

        Maylisa.

         

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:02

    le blues , le rock auront toujours mon écoute attentive

    je ne doute pas de ta sélectivité , déjà appréciée sur skyrock

    par toi j'ai connu steve seasick (car il est malade en bateau) , un grand monsieur et un phénomène , je le trouve excellent , et je pense qu il sera encore plus connu ........

    as tu remis du seasick sur ekla ? 

    j apprécie aussi le zouglou , certains chansons africaines , j ai apprécié manu dibango , la musique classique d antan et d'aujourd'hui

    il y a certaines musiques ou chansons que je n aime pas : tango , rap , techno avec des exceptions

    et l inverse est vrai aussi j aime le blues , le rock , la house sauf exceptions

    je cherche souvent des transpositions : un morceau que j'aime mais joué à un seul instrument, ou totalement retravaillé, parfois je préfère la transposition à l original

    une transposition permet aussi de rendre une mélodie plus accessible au tout commun

    Vive les mélomanes

    Vive les esprits blancs

    Vive les artistes

    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:04

    par contre je viens d avoir une caisse de cases captcha l horreur je déteste ce système, au moins 9 cellules à sélecter !!!!!

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:20

    bon choix

    orgue au son particulier qu on entend plus beaucoup

    et un look à la blues brothers (que j apprécie)

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 21:22

          Anycolour ! Un grand plaisir de te lire . où as tu posé tes valises ? Il est vrai que nous nous sommes suivis de près là bas et pendant longtemps . 

          Steve Seasick est dans ma musette  et a sa place ici aussi . Donc bientôt .

          Ah oui : L'orgue Hammond j'aime beaucoup cet instrument et là il s'accorde bien avec l'interprétation de  Joe Bonamassa .

           Merci à toi pour tes commentaires et de passer  ici  . Super sympa. !  

           Belle soirée amigo .

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 21:00

    Il est beaucoup passé dans les nocturnes rtl de George Lang ! C'est de là que je le connais ! Très bon choix Maylisa ! Bonne soirée et bonne nuit ! Bizzz ! 

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 21:28

         Hello joss . Merci pour ton avis  sur l'artiste . Bonne soirée à toi aussi  et bon week-end 

        Attention  à l'ouest le froid s'installe . Bizzz.

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 21:38

    mes valises sont sous anycolour

    lol

    chuttt c'est un secret

    7
    Samedi 25 Novembre 2023 à 13:21

    Bonjour Maylisa

    C'est avec un magnifique soleil que j'ai le plaisir de venir te souhaiter un bien agréable après-midi de samedi

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 16:29

        Hello amie jazs . Miracle ici aussi  : petit rayon de soleil . Super !

        Belle fin de journée à toi aussi .

         amitié .

        Maylisa .

         

    8
    Samedi 25 Novembre 2023 à 16:43

    Bonsoir Maylisa

    Ah la magie de Noël opère avant l'heure, tu as eu un rayon de soleil par chez toi, c'est formidable !

    Merci mon amie

    Je te souhaite une belle fin de journée et une douce soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 00:18

        il se tard, mais c'est l'heure pour te souhaiter une belle nuit . Merci pour la bonne soirée .

        Amitié

        Maylisa .

    9
    Samedi 25 Novembre 2023 à 21:55

    Bonsoir.

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une bonne soiree

    @mitié.

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 00:12

        Merci Prescill , vu l'heure je te souhaite la bonne nuit . kiss

    10
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 01:49

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Mère Nature se pose la question si l'homme mérite d'être sauvé devant notre incapacité à reconnaître nos erreurs et d'accepter d'évoluer dans le bon sens.... À cogiter...!
    Que cette journée soit pleine d'espoir, bon dimanche et bonne nouvelle semaine!
    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    11
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 01:52

    SUPERBE COMPOSITION! J'AIME BEAUCOUP, TRÈS DOUCE COMME MUSIQUE! BRAVO L'ARTISTE!

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:01

        Merci d'apprécier amie Réjeanne , belle journée chez toi . Kiss.

    12
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 06:50

    。--- Bonjour
    ...。★。/|\。★。
    ...。。☆。。☆。
    ★*""*★ Mon petit passage
    ★*""*★ Pour te souhaiter
    ★*""*★ Un bon dimanche
    ★*""*★ bisous.

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:02

        Bonne journée amie prescill  Merci pour ton passage . kiss.

    13
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:30
    C'est toujours avec le vent ! Que je passe te souhaiter un bon dimanche bisous
    14
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:31
    C'est toujours avec le vent ! Que je passe te souhaiter un bon dimanche bisous
      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:03

        Oups ! Ainsi tu passes en coup de vent , merci et bon dimanche à toi . Kiss.

    15
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 12:35

    j'aime bien blackberry smoke , mais commentaire pas possible alors je mets ici

    désolé

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:05

        No problème amigo  et bon Dimanche .

    16
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 14:23

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui encore plein soleil par chez moi mais avec un petit 10 degrés

    Je t'envoie un beau rayon de soleil pour te souhaiter un dimanche après-midi reposant et agréable

    Prends soin de toi

    Avec amitié

    Jazs

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:07

        Coucou jazs ; j'accepte le rayon de soleil car brrrrrr fait pas chaud ici !

        Amitié .

        Maylisa .

    17
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:01

    tu m as aussi fait connaitre justin johnson ......je viens de réécouter

    bon guitariste

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 23:58

        Oui ! très bon guitariste . Lui aussi je le mettrais ici . smile

    18
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:43

    BONSOIR 

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    SOIREE ET UNE BONNE  NUIT

    GROS BISOUS 

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 23:59

        Belle nuit a toi Prescill . kiss .

    19
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:56

    Coucou Maylisa ! Je sais Celui ci est hors saison aussi ! Mais que veux tu ! Les sorts ça existe ! Je suis resté coincé là dedans depuis halloween ! Pour l'instant personne ne peut rien faire ! 

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 23:23

        Tu m'inquiètes là , veux -tu que j'appelle les pompiers  ?  Si non  bonne nuit tout de même . Bizzz.  yes

      • Samedi 2 Décembre 2023 à 04:04

        C'est à dire que j'aimerai bien retrouver le reste de mon corps afin de pouvoir continuer à faire mes marches ! Je ne pense pas que les pompiers pourront faire grand chose ! Les gendarmes peut-être ? Très bonne nuit à toi Maylisa ! Bizz 

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:26

        Ecoute joss ! tant que tu ne perds pas la tête  tous les espoirs sont permis . Belle fin de journée et Bizzz

    20
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:22

    Bonsoir, j'aime beaucoup mieux ce genre que le rap que je ne comprends jamais... Ici pas besoin de traduire le txte, on est bercé par la musique !

    Bises, Gérard

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 20:06

        J'ai aussi quelques problèmes avec le rap , pourtant ( parfois )  mais j'avoue pas souvent j'essaie de poser une oreille attentive  sur le style . Merci pour ton avis et belle nuit à toi . Kiss .  smile

    21
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 00:52

    Bonsoir gente Dame !

    Encore une découverte ! Je vais finir par être cultivée en musique !

    Vous reprendrez bien un peu de blues ? - Merci ! Mais avec un petit nuage de rock.

    Je me suis régalée avec ces guitares au jeu précis et cette voix... je l'ai prise en plein plexus !

    Je suis toujours un peu réticente à parler de perfection en musique (comme en cuisine, d'ailleurs) car outre le fait que je n'ai pas la compétence technique pour la juger, la musique relève tellement de l'émotionnel et de l'instinctif que j'ai du mal à y associer le mot perfection?

    En tout cas, c'est du haut niveau, musicalement et émotionnellement.

    A quoi tient parfois le bonheur d'une journée...

    Bizzhoux !

     

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:16

        Hello Miss .

        J'aime assez que tu apprécies ce musicien car il fait partie de mes ' chouchous ' 

        il y en a d'autres comme ce Johnny  aux cheveux longs  Blonds pâles  et d'autres encore !

        Biseeees

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :