• < . P'TIT . COUP . DE . CHAUD . SUR . L'HIVER . >

     

     

    " ... J'AURAI . DU . CHANGER . LA . MUSIQUE  

    ME . FAIRE . SAUTER . LES . IDEES . NOIRES  

    A . COUP . DE . SON . CUBAIN . 

    (  J C  Izzo  d'après  Soléa  )

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:43

    Woawww ! Viva cuba ! Je reste fidèle à cette musique que j'adore ! 

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 23:14

        Hello amigo . ca réchauffe n'est-ce pas ! Belle nuit et merci d'aimer cette musica  . bizzz

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 19:01

    Bonsoir, bravo, c'est superbe ! Les musiciens prennent du plaisir sur scène, ça se voit, ils sont sincères dans leur musique !

    Bises, Gérard

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 23:18

        Bonsoir  Gérard. Merci pour ton passage et ton appréciation . Effectivement les musiciens prennent du plaisir et nous aussi  . Belle nuit l'ami . Bises

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:27

    Bonsoir Je passe sur ton univers Pour venir vous souhaiter Une belle soiree @mitié,

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 23:20

        Bonsoir Prescill . Belle nuit et belle journée de demain . Merci pour ton passage .

        Kiss.

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:52

    Bonsoir MAYLISA!
    C'est à mon tour de venir te faire une petite visite et laisser trace de mon passage par un commentaire.
    Merci de ta visite et gentil commentaire!
    Je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit.
    Excellent mardi et superbe semaine!
    On a eu une tempète de neige, mais rien de bien alarmant en ce qui nous concerne.
    Gros bisous, Réjeanne

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 23:25

        Bonsoir Réjeanne .

        Dernier coucou du soir  ( il se fait tard )  Merci pour ton passage malgré les tempêtes de neige

        et grosses bises .

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 03:13

    Bonsoir!
    C'est à mon tour de venir te faire une petite visite et laisser trace de mon passage par un commentaire.
    Merci de ta visite et gentil commentaire!
    Je te souhaite une bonne et'une nuit.
    Excellent mardi et superbe semaine!
    Gros bisous, Réjeanne

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 17:33

        Merci Réjeanne . La semaine sera fraîches , le ciel sera gris , le vent sera présent  mais c'est l'hiver ;

        vivement le Printemps !

        Bisous bisous 

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 06:35

    Bonjour
     Mon petit passage
     Pour te souhaiter
     Un bon mardi
    bisous.

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 17:30

        Bonjour Prescill

        Bon mardi à toi aussi ou ce qu'il en reste et bonne soirée qui suit ;

        Bises

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:29

    Coucou Maylisa ! Malgré mon rhume on est allé faire un tour place de la liberté pour se réchauffer sous les regards tous étonnés des promeneurs ! Très bonne journée à toi !

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 17:28

        Oups joss . En regardant ce montage , j'ai l'impression d'être malade et voir double  si c'est le but c'est réussi

        Bravo l'artiste . Bizzz

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:24

        C'est un montage que j'avais fait pour Skyrock ! C'est dingue comme ce putain de diabète me change mon visage parfois ! En plus j'ai les cheveux très fins et quand ils sont longs ils modifient mon visage je trouve ! Je préfère la boule à z maintenant ! Là avec mon rhume ils commencent à pousser et je suis obligé d'attendre pour aller chez le coiffeur ! Sinon je vais chez le toubib en fin de matinée ! Ça doit être une bronchite mais trop longue à partir au regard de ma glycémie ! Bizzz ! 

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:27

        Avant j'en profitais pour faire des montages avec plusieurs "moi" mais je ne le fais plus ! Voilà pour l'anecdote ! 

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:30
    Superbe Bonjour Maylisa Très bon mardi Ici du soleil Merci pour ta fidélité Bisous d'une petitefleur
      • Mardi 5 Décembre 2023 à 17:22

        Coucou Petitefleur 

        Merci de venir me parler de soleil , en une minute je me vois bronzer au bord de la mer . agréable sensation  !

        Bisous .

    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:59

    Ah oui, ça donne envie de danser, et plus encore, ça apporte le goût du soleil, et des beaux jours

    Merci beaucoup pour ce magnifique partage

    Bonjour Maylisa

    C'est toujours un grand plaisir de venir te souhaiter une très belle journée

    Que ton mardi soit un rayon de soleil, et remplit de belles choses

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 17:18

        Envie de danser , c'est un peu fait pour ça , et puis cela réchauffe rien qu'a l'écouter

        J'aime bien que tu le ressente ainsi C'est fait pour ça aussi !

        Bonjour Jazs  merci pour ce rayon de soleil Belle fin de journée à toi là bas dans le sud .

        Amitiés .

        Maylisa .

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:45

    je ne sais pas ce qu elle raconte mais à un moment elle regarde vers le ciel

    manque plus que la traduction  LOL

     

     

     

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 17:12

        Ben oui ! elle regarde le ciel comme nous autres , des fois qu'il nous tombe sur la tête  ! happy

        Coté traduction :

        ♫♫♪ Je retournerai à la montagne là bas dans la bohême 

        pour atteindre ma destination guidé par l'oiseau moqueur

        Je veux y retourner où commence mes chemins

        Avec soleil à l'horizon et l'odeur de la guyano . ♫♫1♪

        Etc. etc.etc. etc.

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 19:43

        merci

        bon texte

        une fois sur un trottoir j ai croisé un homme , il me semblait bizarre car pendant au moins 50m il parlait et regaregardait le ciel   , mais il ne ressemblait pas à don camillo

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 19:59

        Hello Anycolour , Peut être bien que tu as fait une rencontre du 3éme type , va savoir .

        Ceci mis à part  , merci pour ton passage ( Eh oui tu viens de loin  yes et c'est pas toujours facile ) et belle fin de soirée . A plus amigo !

    11
    Mardi 5 Décembre 2023 à 21:28

    Bonsoir

    Mon passage sur ton joli blog

    Pour venir te souhaiter une bonne soiree

    Bisous 

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 22:48

        Bonne soirée aussi à toi amie Prescill . Kiss.

    12
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:53

    bonjour 

    c est avec un temps maussade

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon mercredi

    bises

    13
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:14
    14
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:36

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui c'est un jour heureux

    Car aujourd'hui, est un jour spécial

    Nous sommes le 6 décembre mais surtout le jour de la fête de Saint Nicolas

    Je te souhaite une merveilleuse journée de mercredi, et une très belle fête de la Saint Nicolas

    Avec amitié

    Jazs

     

    15
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 14:18

    Cc, bjr Maylisa, mon petit passage pour te souhaiter un agréable mercredi, kisss, 

    16
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:56

    Bonsoir Maylisa

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir te souhaiter une belle soirée

    Que ta soirée soit une source d'apaisement et de détente

    Avec amitié

    Jazs

     

    17
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:35

    J'ai posté une photo d'une de mes décorations de Noël (elle est tout en bas) et ça brille

    Tu viens quand tu veux et quand tu le peux surtout, la porte de mon blog est grande ouverte

    Avec amitié

    Jazs

    18
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 20:56

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter une

    belle et agréable soirée 

    bisous 

    19
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 06:27

    Bonjour Bonne journée bien au chaud Bisous .

    20
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 07:43
    21
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:12

    De bien jolis sons ensoleillés pour réchauffer décembre ! Belle journée May :) 

    22
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 17:26

    Bonsoir Maylisa

    Comment vas-tu ?

    Pas trop froid en ce moment par chez toi ?

    Aujourd'hui j'ai un peu de retard, j'ai été un peu débordé, il y a des jours comme ça

    Je ne suis pas mécontente que la journée soit enfin finie

    Pour me changer un peu les idées, et pour me détendre un peu, je viens te rendre visite

    En appréciant le soleil de tes chansons qui sont un bienfait

    Belle et douce soirée mon amie

    Avec amitié

    Jazs

     

    23
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 17:49

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    L'hiver est là avec la neige qui commence à bien recouvrir les sommets, garantie d'eau pour cet été et d'apaisement pour une terre assoiffée!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joies!

    Bonne journée et excellentes soirée et nuit!

    Bisous givrés, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    24
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:46

    Bonsoir Maylisa

    Je viens tout en douceur te souhaiter une douce soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

    25
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:49

    Bonsoir ami amie

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une bonne soiree

    @mitié,

    26
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 06:18

    bonjour   passe un bon vendredi bisous a lundi

    27
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 06:36

    Bonjour Maylisa

    En ce dernier jour de la semaine j'ai le plaisir de venir te souhaiter un bien agréable vendredi

    Avec amitié

    Jazs

    28
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:20

    Bonsoir Maylisa

    Nous sommes enfin arrivé au dernier jour de la semaine

    Alors, pour te souhaiter une belle soirée, et un très agréable week-end

    Je t'apporte quelques petits gâteau et un délicieux petit chocolat chaud

    Avec toute mon amitié

    Jazs

    29
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:13

    Bonjour Maylisa

    En ce début de week-end, j'ai la joie de t'apporter un bon café au lait avec les croissants

    Pour te souhaiter un très belle journée de samedi mon amie

    Avec toute mon amitié

    Jazs

    30
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:50
    31
    Lundi 5 Février à 15:24

    j ai repensé à cet article , aprés avoir écouté sens dessus dessous

    j aime bien sa voix perçante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :