• < MINE DE RIEN >

     

     CARY  CLARK  JR. , NE  SE  POSE  PAS  EN  PURISTE  DU  BLUES . IL  LE  DOPE  AU  HARD-ROCK , AU  FUNK  ET  NE  DETESTE  PAS  FAIRE  ENTRER  DES  SONS  HIP HOP  ET  SURTOUT  SUR  SCENE  , IL  SAIT  TENIR  SON  PUBLIC  ET  NE  RELÂCHE  JAMAIS  LA  PRESSION .  " Sacha Reims  journaliste 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 21:55

    C'est vraiment super ! Du blues sur un rythme rock and roll ! c'est tellement pêchu que ce n'est presque plus du blues et pourtant si et du très bon !

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:14

    Oui une curiosité , mais je n'oublie pas le blues , le vrai de vrai  celui qui m'a accompagné là bas . 

    j'y viendrai , là je fais des découvertes .  Et toi toujours aussi doué  ! d'une façon plus banale que toi 

    je te souhait la belle nuit .  

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:21

        Tu fais des belles découvertes mon amie ! J'adore tes choix ! Je sens que ton blog va être regardé plus que tu ne peux l'imaginer ! Bonne nuit !

    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:27

    Bonjour Maylisa

    Boire son café en branlant du chef et en tapant du pied... c'est pas pratique !
    Mais c'est bon !

    Je serais bien embêtée si on me demandais de classifier cet artiste tant il réussit la fusion de plusieurs styles. J'ai écouté deux fois et ils me font penser aux Allman Brothers. En plus moderne, il va de soi.

    Je te souhaite une excellente journée... au frais et en musique.
    Bisous et... encore merci ! (j'ai pas renversé une goutte ! Yes !)

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 22:15

        Hello ! Jamais à l'heure du café , mais le soir avant d'aller danser ! Bise Miss et belle soirée .

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:07

    petit coucou  super blog que je découvre , grosse chaleur encore des tempèratures de 35 degrés cette après midi et ce matin au réveil petite fraicheur mais légère ,je te souhaite une belle journée de jeudi ,belle journée 

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 22:26

        Bonsoir Jean Marie . Merci de passer par là et d'apprécier ma zic  et merci pour la belle journée mais

        " Qué calor ! "

        Bonne soirée et belle journée à venir .

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 18:16

    Coucou Maylisa !

    Bonne soirée ! Bizzz 

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 22:17

        Ouah ! C'est fou ! Mais comment tu fais ?  Bizzz.

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:29
    7
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 07:26

    Bonjour Maylisa

    C'est avec un petit 10 degrés ce matin et la fraîcheur de ce bel automne que j'ai la joie de venir vous souhaiter une belle journée de dimanche

    Amicalement

    Jazs

    8
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:14

    Bonsoir Maylisa

    Je te souhaite une belle fin de journée et une douce soirée

    Amicalement

    Jazs

    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:24

    Bonsoir Maylisa

    Je te souhaite une belle soirée

    Amicalement

    Jazs

    10
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:14

    j'adore

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 15:02

         Une de mes dernière découverte .

    11
    Mercredi 21 Février à 10:57

    je découvre super !!! UN BOOSTER , je cherche encore un bon qualificatif ,

    il me rappelle Bootleg Turn, Original Rockabilly, guitar cover , Justin Johnson

    par l énergie et dynamisme

    12
    Mercredi 21 Février à 14:39

    ENERGIQUE

    belle surprise pour le monde musical

      • Jeudi 22 Février à 01:15

        J'aime bien ton analyse , tu ressens bien cette musique 

        et cela ne me surprends pas  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :