• < . MESSAGE . AUX . AMI(E)S . >

     

     " . CHERS . AMI(E)S . "

    COMME . NOUS . COMMENCONS . A . NOUS . CONNAITRE 

    ET . A . NOUS . APPRECIER . 

    J'AIMERAI .  ( POUR . CERTAINS . D'ENTRES . VOUS  ) 

    QUE . VOUS . REMPLACIEZ . VOS . GENTILS . COUCOUS . PAR .

    UN . AVIS . SUR . MES . LIENS . MUSICAUX  

    ( ceci . dit . sans . obligations . bien sur ! )

    MAIS . CONNAITRE . VOTRE . RESSENTI . SUR . CES . LIENS .

    SUR . LES . SONS . LE . RYTHME . LE CHOIX .

    EST . IMPORTANT  . POUR MOI .

    D'AVANCE . JE . VOUS . EN . REMERCIE . 


  • Commentaires

    1
    anycolour
    Jeudi 1er Février à 15:13

    je suis de ton avis

    je ne suis pas confronté à cela , j'ai ôté les salutations de mes commentaires et d'autres choses

    maintenant quand quelqu'un revient après une longue absence , je lui dirai bon retour , bonjour

     

    j'observe une dérive , vers le tchat généraliste avec salutations et météo , influence des sms et mails peut être

    il y a des blogs où les personnes déposent directement une idée ou un avis , le direct , l essentiel améliore pour moi l intérêt de lire

    je pense avoir respecté cet esprit que tu souhaites , avec parfois de l humour ajouté  , sur skyrock je ne t'ai pas épargnée , lol

    J'ai connue une bloggeuse qui annonçait d office qu elle ne validait pas un commentaire qui n'était pas en rapport avec son article

     

     

    Je me demande aussi s il n y a pas des BOT , car leurs commentaires sont réguliers et du même sens .....même si on répond pas et sur leur blog ils répondent peu ou pas du tout

    Sur skyrock une bloggeuse

    disait le dimanche soir : je te souhaite un bon lundi

    le lundi soir je te souhaite un bon mardi

    et ainsi de suite

    et là je me demande ce qu'ils aiment dans cela ?  car le bloggeur qui recevait cela , ne répondait pas .......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Jeudi 1er Février à 15:26

        Toi Anycolour coté musique  chez skyrock et ici tu es en haut de l'échelle 

        Là j'ai un coup de blues  , je me souviens que chez Skyrock sur mes liens musicaux les participants dont toi 

        nous parlions musique   là les participants sont tous aimables et gentils mais ce qui m'importe c'est un avis même négatif  certains le font  toi ; joss ; Bridg ; patoune , jazs ; Solange ; Petitefleur , Gerard , Pixelie, dany , c'est déjà

        pas mal mais j'aimerai davantage surtout chez les mélomanes . bon a suivre et qui vivra verra  ! smile

         

      • anycolour
        Jeudi 1er Février à 15:33

        personnellement aucun soupçon de venue bot sur mon blog , par contre sur d autres je me pose vraiment des questions ......il n y a pas d infos , c est un vide et d une banalité récurrente et forcément usante

        moi en tous cas je serais direct , tout en restant poli

      • Vendredi 2 Février à 12:54

        Bonjour Anycolour

        "Je me demande aussi s il n y a pas des BOT , car leurs commentaires sont réguliers et du même sens "

        Ce ne sont pas des bots et je dirais presque "hélas" car on ne peut pas attendre de réflexion de leur part, contrairement à l'humain.
        Ce qui est "réfléchi", c'est l'usage intempestif de 3 touches : Ctrl, C et V.

        Je pense que derrière la courtoisie élémentaire, le but plus ou moins avoué est la chasse aux clics.
        A l'ère de Fesse-Bouc et du like, il faut être vu et non plus lu.
        Pour certains stakhanovistes du commentaire, l'essentiel n'est pas le fond mais, si j'ose dire, le "retour sur investissement" : des visites pour avoir de belles statistiques.

        Comme je l'annonce dans la présentation de mon blog, moi aussi je fais l'impasse sur les commentaires sans lien avec le billet concerné.
        J'avoue, et sans aucune honte, qu'il m'arrive aussi d'épingler certains "comportements" récurrents malgré des échanges privés, comme sur ce billet. Un peu en forme de "à bon entendeur, salut".
        Je suis consciente de la brutalité du propos, comme je suis consciente que ça n'enrichit pas mes statistiques mais ça a l'immense avantage d'écarter d'emblée ceux qui ne trouvent aucun "intérêt de lire".

        Bon week-end Anycolour

         

      • Vendredi 2 Février à 13:54

        oui certains font du copier coller mais quand on en fait beaucoup on laisse cela à un bot

        en plus très souvent ils ne répondent même pas sur leur blog !

        qu on active ou pas (comme dans les avions pilote automatique , pilotage manuel)

        je suis d'accord sur l objectif statistiques , sur certains blogs je peux voir 700 commentaires sur un article , et pas forcément très enrichissants , car souvent réponse courtoise au coucou déposé sur votre blog

        je conseille d'être en mode "validation commentaires" , on laisse passer ceux qu on désire encore voir

        personnellement je n ai pas besoin qu on me parle de météo , on a cela à la télé ......ou smartphone

        attention aussi à la flatterie , certains s ils n aiment pas vont dire qu ils aiment , ou que ton blog est un merveilleux univers mais ils ne déposent que de merveilleuses banalités

        un humain comprend mieux que le meilleur des bots , pour l instant c est vrai

    2
    anycolour
    Jeudi 1er Février à 15:18

    https://youtu.be/kBxCBOC731c

    le coucou est à 1min30

    lol

    3
    anycolour
    Jeudi 1er Février à 15:25

    un dernier pour la route

    https://youtu.be/j2UU6kjYIS0

    assieds toi avant d'écouter

      • Jeudi 1er Février à 15:47

        j'arrive pas à ouvrir  ; le mieux tu mets le titre  j'irai voir sur youtube car là même sur youtube  ... rien !

        a plus dans la soirée  et bonne fin de journée à toi ,  merci pour ton intervention .

      • Jeudi 1er Février à 15:58

        lien1

        lien2

        sinon c est

        Chantal Goya - Le coucou (Le monde magique au château de Saint-Loup-sur-Thouet 1988)

        tu me diras si lien1 ok ? lien2 ok ?

         

      • Vendredi 2 Février à 15:52

        Hello amigo .

        Le coucou de saint-loup-sur-Thouet est vraiment loin du blues  ! Pour moi : à démonter , à repeindre  !  yes

      • Vendredi 2 Février à 19:07

        ah mais je suis désolé

        l article n est pas sur le blues , l article parle de coucous

        tu t éloignes de ton sujet !

        est ce un bon exemple ?

        mdr

        je plaisante

        tu sais que je mange du clown régulièrement, sur skyrock tous les restaus avaient du clown

        non là j en fais trop .......

        je vais voir un psy, j espère qu il a le nez rouge

         

      • Samedi 3 Février à 14:11

        Ben oui amigo , pas sur le blues ,  c'était en effet une galéjade  .  yes

         

    4
    Jeudi 1er Février à 17:32

    Gif animé Gros bisous avec adorable poupée et cœurs - les gifs animés de  dentelledelune

    BONN£  SOIR£E  MON AMI£   yes   

     

    5
    Jeudi 1er Février à 19:25

    Bonsoir Maylisa

    J'avoue moi-même avoir un peu débordé dans mes commentaires quand je suis venue te rendre visite, mais après t'avoir apporté (comme tu le dis) mon ressenti sous chaque vidéo que tu as posté sur ton blog

    J'essaierais de faire cet effort par la suite, pour moi c'est sans souci aucun

    Il y a plusieurs semaines de ça, j'ai constaté cette même chose sur certains blogs, mais pas sur tous les blogs, juste sur quelques uns seulement, ceux-ci ont essayé de faire comprendre aux autres que le copié collé ne les intéressaient pas, pas plus que les images en guise de commentaires, etc .....mais ça n'a pas porté beaucoup ces fruits

    Pour ma part, je laisse le libre cours mais, j'avoue que sous certains de mes écrits, qui sont les miens, car j'en suis l'autrice, ceux-ci n'ont en commentaires, je parle par rapport à ce que tu décris dans ton article (ci-dessus), Comme s'ils postaient un commentaire machinalement sans vraiment prêter attention à l'article posté, donc oui, je ne peux que comprendre

    De ma part, ce n'est pas une mauvaise critique envers les autres, loin de là, mais disons que c'est un peu frustrant c'est vrai, surtout que je suis l'autrice de mes propres écrits

    Sinon, ça ne me dérange pas outre mesure si bien sûr, je reçois un commentaire qui n'est pas approprié aux images que je poste, je parle de mes images ou petites créations que je poste sans mes propres écrits j'entends bien

    En tous cas, j'espère de tout cœur que ton article sera entendu, pour ma part (comme je te l'ai dit au dessus) je vais tâcher de faire cet effort

    D'ailleurs, je vais faire un article à ce sujet, et ce même article, je vais le poster sur mon profil, pour te soutenir à toi aussi en ce sens

    Je tiens à te remercier pour tes visites qui me font toujours autant plaisir

    Je te souhaite une bien agréable soirée

    Avec amitié

    Jazs

      • Vendredi 2 Février à 16:03

         Bonjour amie Jazs .

        Merci pour cette réponse et compliments .

        Tu es remarquable : tu lis , tu participes , tu analyses , tu écoutes .

        C'est pour moi un grand plaisir de t'avoir pour amie , tu es et sera toujours ici  la bienvenue .

        A très bientôt chez toi  .

           Amitié . 

           Maylisa . 

    6
    Jeudi 1er Février à 21:56

    Bonsoir

    Passe une bonne soiree

    Bisous

    7
    Vendredi 2 Février à 05:45

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de vendredi

    Bisous 

    8
    Vendredi 2 Février à 10:42

    bonjour un petit coucou  chez toi bon vendredi  bisous

    9
    Vendredi 2 Février à 12:24

    Bonjour Maylisa

    Est-il besoin de dire que je "plussoie" ?

    C'est un des facteurs qui m'a fait fuir les blogs pendant un an et qui m'a amenée à préciser certains points en rédigeant la présentation du blog.
    Du coup, j'ai certes très peu de commentaires mais au moins ils échappent à la vacuité ambiante. Ça donne même lieu à des digressions intéressantes autour du sujet principal.

    Puisses-tu être "écoutée" ne serait-ce que pour te remercier du temps que tu passes à nous faire découvrir de petites perles musicales !

    Je te smacke !

     

      • Vendredi 2 Février à 16:19

        Bonjour Miss .

        J'ai du rien comprendre au film quand je suis venue ici !

        Pas mal de choses m'échappent  , voir la façon de correspondre , de répondre ,

        d'apprécier de le dire ou de le taire . .. c'est assez particulier et compliqué à saisir .

        Alors  , Autant en emportera le vent  et tant pis pour moi  si l'auditoire se réduit .

        les meilleurs resteront .

        Merci d'être là parmi eux .

        Big-Bise .

         

    10
    Vendredi 2 Février à 14:33

    Je te comprends tout à fait. Quand on poste un article, on espère un véritable échange sur son contenu. Si les passages font toujours plaisir, il est frustrant de ne pas avoir un ressenti sur le fond et on a parfois l'impression que ça ne touche que nous. 

    Si j'ai pu te donner parfois cette impression, pardonne mes lacunes musicales ! Elles sont les seules responsables ! 

    Je regrette énormément Skyrock. Les années partagées avaient permis de constituer des cercles d'amitié véritable (bien que virtuelles) et les commentaires impliqués sur les articles étaient pleins d'échanges, d'opinions et d'humour, comme autant de prolongements de l'article lui même ! D'ailleurs je t'avouerai que je recherche encore à reprendre contact avec les "anciens" et certains me manquent terriblement et ont laissé un véritable vide. Heureusement je t'ai retrouvée et je compte bien entretenir ce lien au delà des coucous de convenance :) 

    D'autres rencontres se sont faites dans nos univers d'exilés loin de sky. De très belles rencontres même. Mais si je prends le cas d'over blog les échanges sont difficiles à établir. Or je ne conçois pas un blog qui consisterait à faire état de mes soliloques sans rencontrer d'échos...  Je me laisse encore du temps pour tenter d'inverser la donne. On verra bien ! 

    Je ressens pour les mots ce que tu éprouves pour la musique : quand on est passionné on souhaite le communiquer, transmettre cet enthousiasme, provoquer des réactions... Chaque article nous révèle un peu et je suppose que tu t'y investis autant que je peux le faire. Il est donc frustrant de n'en tirer qu'une formule de politesse aussi gentille soit elle. 

    Hors du virtuel, les Hommes ont déjà beaucoup de mal à communiquer... pourquoi en serait-il autrement dans le virtuel ? Et puis s'investir dans un commentaire demande l'effort de s'intéresser à autre chose qu'à soi même.  S'ouvrir à l'autre, prendre le temps de l'ailleurs, oser d'autres horizons. Je poursuis ma quête : je suis convaincue qu'en donnant on finit par recevoir. Et à quoi servent nos blogs si ce n'est au partage ? :)

    Bonne fin de semaine May ! 

      • Vendredi 2 Février à 16:51

        Hello Bridg .

        Grand plaisir pour moi de te voir ici .

        C'est sans doute le souvenir de Sky. et la façon dont cela se passait  qui d'un seul coup

        m'ont monté à la tête .

        Surprise  :  Vous voila  :  Toi , Pixélie , Jazs , Anicolour . votre présence est  ( surtout en ce moment )

        très importante pour moi  .

        J'aime  , vos interventions , vos réflexions , vos conseils .

        En ce qui te concerne Bridg , j'aime ton blog très esthétique et ou les mots sonnent

        comme des notes de musique .

        Il en était ainsi dans un autre temps et il en est toujours ainsi aujourd'hui .

         Grand merci pour ton passage , bon week-end , grosse bise et à très bientôt là bas .

         

    11
    Vendredi 2 Février à 15:21

    Bonjour Maylisa

    Comme je le pensais l'article que j’ai posté hier n'a pas porté ces  fruits, cela dit, j'avoue y avoir été un peu fort, car certains (nes) de mes amis (ies) m'ont envoyé un message privé craignant que je sois fâchée, ce qui n'est pas du tout le cas, d'autres l'ont assez mal interprété ......

    D'autres m'ont avoué lire mes écrits, mais sans plus, et d'autres m'ont dit les lire jusqu'au bout et les commenter, mais ceux ci sont peu nombreux ......

    Il y a quelques mois de ça, un ami de blog avait laissé un post sur son blog disant qu'il voulait lui aussi que ceux qui passent voir ses articles laissent un commentaire sur ces musiques, mais ça n'a pas porté ces fruits non plus

    D'autres ont posté sur leur blog respectif leur ras le bol de voir des copiés, collés, des images, voire même des pleurnicheries déposé en guises de commentaires jusqu'à déballer leurs problèmes personnels en guise de commentaires qu'ils ont fini par supprimer les commentaires de ces gens là, ils ne leurs répondent même plus, et ne vont plus du tout sur leur blog ......

    Cela dit, ils continuent de poster sur leur blog, mais l'article concernant leur mécontentement n'a eu aucun succès non plus

    Je viens d'apprendre par une amie de blog qu'une personne qu'elle connaissait et qui avait un blog ici en a eu tellement assez que personne ne s'intéresse à ses posts, et de voir les mêmes genre de commentaires qu'elle a fini par arrêter son blog ......

    Je voulais juste t'en faire part pour que tu ne sois pas très surprise par la suite quand tu liras sous tes prochains posts les commentaires qui suivront (je doute que beaucoup de gens en tiennent compte)

    Saches toutefois que pour ma part l'effort sera fait

    Je te souhaite un très bel après midi de vendredi et un très bon week-end

    Avec amitié

    Jazs

     

    12
    Vendredi 2 Février à 17:07

    Ah Jazs  , comme tu le vois , à part quelques uns  les réactions chez toi et ici sont identiques .

    Encore faut -il que certains lisent nos propos et là apparemment ce n'est pas toujours le cas .

    tu as  disons le courage d'intervenir chez toi comme je le fais ici .

    dis toi que tout compte fait , tu es gagnante , car il est bon parfois de remettre les pendules à l'heure et les

    mécontents ( pourquoi d'ailleurs être mécontent ? ) sont peut être des participants  qui non rien pigés 

    à la démarche  . donc peu intéressants !

    Tu as bien fait de m'en parler cela permet d'avancer sur le sujet ; surtout  garde le moral  ce n'est pas d'une

    importance capitale .

    Merci pour cette intervention et à très bientôt chez toi .

    Amitié .

    Maylisa .

    13
    Vendredi 2 Février à 17:13

    AMOUR De CHATS - BONSOIR BONSOIR LES ZAMIS . .BELLE SOIREE GROS BISOUS <3  MH | Facebook

    MON  AMI£  BIZOUILL£   yes    

     

    14
    Vendredi 2 Février à 18:51

    Bonsoir Maylisa 

    Je te remercie pour ta visite.

    Il faut se prendre le temps d'écouter tel ou tel morceau de musique , ce qui permet de découvrir un autre style et d'autres artistes .

    Personnellement j'aime le blues , le son de la guitare et du violon et bien sûr certains chanteurs à voix en préférence.

    Je te souhaite une agréable soirée .

    Grosses bises 

      • Samedi 3 Février à 14:35

        Merci Solange d'être attentive à mes partitions !

        Tu aimes le blues  ! Super , car ici  ils ont une place importante . Sur skyrock j'avais un blog uniquement réservé au

        blues .

        Bon week-end et grosse bise .

    15
    Vendredi 2 Février à 21:19

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie

    16
    Vendredi 2 Février à 21:57

    Merci May pour tes gentils mots. Tu peux être sure que tu ne te débarrasseras pas de moi facilement ;)

    Garde le moral ma belle et sois certaine que ton blog apporte beaucoup de joie et offre toute une gamme de belles découvertes qui viennent caresser le cœur et les oreilles :)

    bon week-end à toi !

      • Samedi 3 Février à 09:34

        Comme le dit BRIDG ton blog apporte de belles découvertes

        surtout en se plongeant dans le passé , qui est une mine d'or

        je connais STEVEN SEASICK , JUSTIN JOHNSON , et autres par la suite que j ai apprécié grâce à ton blog

        plusieurs SKYROCKERs ont su partager des idées , des écrits , des musiques , des chansons , des vidéos , de l humour , des photos , des liens URL de l'opinion   ,  que j'ai souvent apprécié

        Pour les photos je pense aux photos artistiques et non pas familiales, privées

         

      • Samedi 3 Février à 14:25

        Merci ,  vous êtres bien aimables et même gentils tous les deux .

        En plu , de vous avoir retrouvé est pour moi un grand plaisir .

        Car il est vrai que  (et encore maintenant )  je cherche les anciens  ... Pas facile  !

         il se pourrait que Phil pseudo à l'époque de skyrock  " 666Angus " serait soit chez Overblog , ou Canalblog

        Mais après un contact qui le connait  ces recherches là non pas abouti ; donc à suivre .

        et vous en avez-vous retrouvé ?

        Bon week-end à vous deux .

      • Samedi 3 Février à 20:23
      • Dimanche 4 Février à 15:42

         Ah oui pas mal  ! Musique-Humour venait sur mon blog skyrock je crois même qu'il était breton .

        Bon , nous allons continuer à chercher , des fois que...  !

    17
    Samedi 3 Février à 06:30

    Bonjour en ce samedi

    Je passe te souhaiter une belle journée.

    Bisous

    18
    Samedi 3 Février à 11:30

    Bon Samedi gif - Macha31

    MON AMI£  BIZOUILLE   sarcastic  

     

    19
    Samedi 3 Février à 15:23

    Bonjour Maylisa

    en effet c'est bien triste tout ça mais ça existait déjà sur skyblog

    et je dirai que c'était encore pire là bas certains et certaines ne respectent rien on fait des articles 

    et en réponse rien qu'un copier coller c'est moche très moche 

    le hic ici c'est que les copier coller ont les voient ils sont surlignés alors que sur sky on les voyaient pas 

    bien souvent je rentrais du travail le soir et je me retrouvais avec presque 150 coms à devoir rendre c'était de la folie donc j'ai hésité avant de refaire un blog 

    là j'ai encore des copier coller mais nettement moins de coms à devoir rendre 

    moi je fais un blog avant tout pour pouvoir discuter et échanger des idées

    belle soirée à toi et un bon week-end 

    gros bisous d'une petitefleur 

      • Samedi 3 Février à 16:28

        Bonjour Petitefleur .

        Merci d'intervenir , j'aime avoir l'avis des uns et des autres .

        sur skyrock , ceci pendant une bonne dizaine d'années , peu de problèmes ,

        je crois me souvenir avoir bloquer que deux participants .

        discuter pour moi ne me gène pas ,  mais le copier coller qui se renouvelle sans autre participation avec 

        des dessins qui scintillent sans un mot sur la musique  , je ne vois pas le but .

        apparemment cela serait automatique .

        Je reconnais que toi tu faisais toujours l'effort d'écouter  de mettre un mot sur la musique .

        alors tu resteras toujours la bienvenue ici . Bon week-end à toi et grosse bise .

        a plus chez toi dès que possible .  smile

         

      • Samedi 3 Février à 22:21

        j'ai émi l hypothèse du bot car

        cet outil existe sur des sites (sécurité sociale , leroy merlin et un tas d autres ) on les appelle TCHATBOT ou CHATTERBOX

        ces bots ne m ont jamais donné satisfaction , dés qu on improvise , ils comprennent pas , font répéter , se répètent , eux ne savent pas improviser, et alors certains sites prévoient de passer le tchat à un vrai opérateur , et là un humain moins neuneu qu un bot comprend vite

        certains testent leur bots , pour les améliorer........

        certains s'amusent aussi , tromper est un plaisir chez certain

        ça existait déjà sur la citizen band (cibi) , pourquoi être normal si on peut être trompeur ou emmerdeur

    20
    Samedi 3 Février à 21:49

    Bonsoir .

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Ainsi qu'une très bonne nuit

    Bisous .

    21
    Dimanche 4 Février à 08:00

    bonjour un peut moins présent sur mon blog pour raison de santé je viens te faire un petit coucou  j'espere que toi tu vas bien  je te souhaite un bon dimanche  biz jacky

      • Dimanche 4 Février à 15:44

        Soigne-toi bien amigo et reviens nous en forme , car la musique n'attend pas  ! yes

    22
    Dimanche 4 Février à 14:21

    Bonjour Maylisa

    Merci pour ton passage sur mon blog

    C'est toujours un plaisir de te lire

    J'espère bientôt découvrir à nouveau d'autres chansons sur ton blog

    Car j'aime prendre mon temps pour mettre mes oreillettes (aux oreilles) et apprécier tes musiques

    Je te souhaite de passer un agréable et beau dimanche après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Dimanche 4 Février à 15:58

        Bonjour jazs , bonne fin de journée et belle semaine à venir ;

        je prépare le prochain lien musical , je crois que je vais aller vers quelque chose d'assez léger et dynamique 

        pour réchauffer et l'ambiance et la grisaille du temps .

        A très bientôt .

        Amitié .

        Maylisa .

    23
    Dimanche 4 Février à 16:19

    Bon dimanche mes amis (es) - Bienvenue chez Minouchapassion

    MON AMI£  BIZOUILLE   yes  

     

    24
    Dimanche 4 Février à 18:57

    Coucou Maylisa !

    Je t'ai laissé un commentaire sur ton lien "Carlos Santana" qui est à mon avis

    plus inspiré que ton présent ! J'ai envie de te taquiner un peu ! yes

    En fait c'est plutôt que ce que j'ai à te dire est destiné à vous toutes (c'est un copié collé sans coucou, 

    celui ci étant en tête de commentaire à la place de Hello,  que je ne mets que lorsque le soleil brille) ! 

             

    C'est toujours un plaisir

    de te lire chez moi ou chez toi

    Merci de ta gentille visite

     

    Je reviens dès que j'ai terminé

    le rangement chez moi

    afin de vivre normalement !

    Ces travaux m'ont vraiment mis le bazar chez moi ! 

    Très belle soirée à toi

    ainsi qu'une bonne semaine !

    Gros Bisous ! 

      • Dimanche 4 Février à 20:56

        Hola ( smile )  Ben oui ,  pas ou peu inspirée ...  ça se soigne alors mon cas n'est pas désespéré .

        Contente de te voir apparaître  .  pour mes passages chez toi je t'expliquerai par mail .

        Donc bon retour parmi nous autres ;

        Bizzz.

    25
    Vendredi 9 Février à 02:52

    Bonjour et bon vendredi!

    N'ayant pas nécessairement les mêmes goûts musicaux étant donné mon âge (bientôt 70 ans), je préfère ne pas donner mon avis. Désolée. Si tu crois que je dois abandonner de venir sur ton blog, tu me le dis et ce sera sans rancune. Chacune sa façon de voir les choses.

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Un voile s'entre-déchire pour laisser place aux réalisations des possibles... souvent déjà réalisés mais refusés par la camisole insidieuse des habitudes.
    Que cette journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Bonne journée en ce vendredi!

    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse , bisous, ton amie Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

      • Dimanche 11 Février à 14:02

        Bonjour Réjeanne

        Bien que je ne sois pas "chez moi", je me permets de rebondir sur ton commentaire.

        Apparemment, nous sommes à peu de chose près de la même classe mais la musique est-elle une affaire de génération ?
        Écoutes-tu du Mozart ou du Verdi ? Si oui, je doute que ce soit ta génération.

        Tu écris : "Un voile s'entre-déchire pour laisser place aux réalisations des possibles... souvent déjà réalisés mais refusés par la camisole insidieuse des habitudes."

        Les théories ne valent que par leur mise en pratique.

        Maylisa propose ici une impressionnante gamme musicale intemporelle, sous influence jazz / blues (et plus si affinité) ce qui ne relève pas d'une ébouriffante modernité.
        Alors que je pourrai bientôt prétendre au statut de septuagénaire, et bien que je ne connaisse pas les 3/4 des morceaux et/ou artistes qu'elle nous a présentés, je prends le temps d'écouter afin de commenter, que j'aime oupas.

        Encore faut-il écouter...
        Pour ça il faut aller au delà du titre en se disant "J'écoute pas, c'est pas d'mon âge !"

        Par contre, je suis sûre que si tu voyais figurer ici La Bolduc ou les Tireux d'Roche, tu commenterais, non ?

        Alors déchire "la camisole insidieuse des habitudes", écoute et dis pourquoi tu aimes et même pourquoi tu n'aimes pas.

        La "réalisation des possibles" dans le présent n'est possible qu'à condition de ne pas avancer les yeux braqués sur le rétro.

        En espérant lire bientôt un avis de ta part, pour échanger.

        Gros becs

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :