• < LIE TO ME >

     

     

    "  QUAND  LIE  TO  ME  SORT  EN  1997  PERSONNE  COMPREND : TROP  HAUT ,  TROP  FORT ,  TROP  GENIAL .  UN DISQUE  QUE  PERSONNE  N'AVAIT  VU  VENIR  MÊME  QUE   JIMY  THACKERY  POINTURE  DU  BLUES  ROCK  EST  MEDUSE  ET  S'EXCLAME  JE  VEUX  LUI  BRISER  LES  DOIGTS .  SURTOUT  QUAND  IL  DECOUVRE  QUE  JONNY  LANG ,  N'A  QUE  16  ANS  LORS  DE  CET  ENREGISTREMENT  "  

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:23

    Super ! Si jeune et si doué ! Je découvre ! Bizzz !

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:11

    Snif ! Tu ne poste plus de zik ! Pas glop ! sarcastic

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:32

    Hello joss . Merci pour ton passage et kdo ;Comme tu le sais : mon programme à l'extérieur m'arrive super chargé jusqu'à la mi Octobre . Donc plus de temps pour chercher une zic et mettre une bafouille . de toute façon ce blog n'intéresse que toi et moi ; sans doute me faudra t-il changer de style , genre  " Le lundi au soleil " pour réchauffer l'atmosphère ,ou " Vient poupoule " pour attirer la foule . Bref je verrai cela plus tard et en attendant je ferais des petits passages rapides sur ton blog pour me tenir au courant  des ' nouvelles ' du jour . Bonne journée à toi et bizzz.

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:23

        "prosper youp la boom", "si j'avais un marteau", j'irai voir "les p'tites femmes de pigalle " ! Tout un programme ! yes

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 18:01

        Nan mais ça va pas la tête !

        Pendant 1 an j'ai eu de 1 à 6 visiteurs ! 

        C'est vrai que tu ne donnes pas dans la "culture de masse" et c'est bien là tout l'intérêt de ton blog.
        Je sais ce que ça peut avoir de décourageant mais, aies un peu de patience...

        Beeez !

    4
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:16

    Du coup la bannière que j'ai faite pour toi je l'ai mise en module tout en bas de mon blog ! Elle me permet de venir facilement chez toi ! Ainsi quand tu auras le temps tu pourras venir voir et imaginer ce qu'elle peut donner chez toi ! Sinon je te l'ai envoyée par mail ! Bizzz !

    5
    Samedi 16 Septembre 2023 à 11:15

    yes 

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 10:41

        Hello joss , programme encore un peu chargé . A très bientôt . Bizzz.

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:32

    Wohaaa ! Encore une sacrée découverte !

    Il a un touché de gratte impressionnant !
    Là encore le mélange des genres passe comme une lettre à la poste !
    Le riff à 03:26 me rappelle furieusement quelque chose mais je n'arrive pas à mettre "l'oreille" dessus... je sens que je vais me prendre la tête à trouver (la mémoire, quand ça ne veut plus...).

    Ce qui me frappe encore plus que son jeu de guitare, dans ce clip en tout cas, c'est le contraste entre son visage angélique et sa voix : tu me bandes les yeux et jamais je ne parierais que c'est la voix d'un ado de 16 ans !

    Je repars plus riche culturellement ! Décidément, je vais de découverte en découverte !
    Merci !

    Passe un bon week-end et repose-toi.
    Kiss kiss !

     

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 10:39

        OK Miss ! je vais revoir tout ça dés que possible . 

        Merci de passer par ici et bise du jour .

    7
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:03

    JE VIENT TE SOUHAITE UNE BONNEURNEE BISOUS 

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 15:43

        Merci , Je souhaite également que la tienne ( journée ) et les jours à venir se présentent  agréables

        pour toi .

        Bise du jour .

    8
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:13

    Bonjour 

    Bienvenue sur mon blog

    Bonne après-midi

    Bisous Marie

    10
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:15

    Alors Maylisa ! Si tu m'as fait confiance tu l'as retrouvé notre count ! Les liens eklablog ne se distinguent pas du texte normal mais sont bien fonctionnels ! Laisse moi un petit com' là bas pour que je sache si tu as bien trouvé ! Bisous !

    11
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 23:12

     

    Bonne nuit Maylisa ! Bizzzz !

     

    12
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:33

    Bonjour mon amie

    Mon passage pour te souhaiter une bonne semaine

    Bisous Marie

     

    13
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:56

    Bonjour mon amie

    Bonne journée

    Bisous ton amie Marie

     

    14
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:27

    Bonjour 

    Passe une bonne journée bisous ton amie Marie

    15
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:22

    ღ❤ღ Bonjour  mon amie ❤ღ .•*`¯) ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ (_.• . ..•`ღ❤ღ

    Passe une très belle journée de jeudiღ❤ღ ღ❥ . .  

    ღ❤ღSuivi d'un bon après midi ღ❤ღ ღ❤ღ Bisous ton amie  Mari

     

    16
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:14

                                                             Bonsoir MAYLISA

    Merci pour ton passage et commentaire sur le billet concernant notre SEJOUR DES VACANCES AU SENAGAL, cela remonte dans les ANNEES 1980

    Je te souhaite une très bonne soirée en ce 06 Octobre

    Avec toute mon Amitié

    Bisous

    Jean

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 14:06

        Bonjour . C'est  là un bon reportage et les années 80 sont des  années brillantes en musique et je découvre brillantes également sur l'image . J'aime beaucoup . Merci et bon weekend . Bien amicalement  smile

    17
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:06

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 16:05

        Oh la la  ! tu commence à faire peur . C'est la saison qui veut ça  , Je sais  mais c'est terminé  ... enfin je crois  bonne semaine et Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :