• KDO de JOSS 656 LE RETOUR Et music.< DERNIER . TRAIN . POUR . NULLE . PART . >

     

    GHOST  HOUNDS : <  LE  GROUPE . ENFLAMME . LES . FOULES  . GRÂCE . A . UN . STYLE .PERCUTANT . ET . DELICAT . OU . IL . REVISITE . AVEC . TALENT . ET . BEAUCOUP . DE . FRAICHEUR . ET . DE . MODERNITE . LE . REGISTRE DE . SES . AINES .  (  François  Alaouret  journaliste et fondateur  de : Rock'n'Force  ) 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:51

    Tu le copie colle Maylisa ! Clique gauche sur l'image, etc... Où tu prends celle que je t'ai envoyée par Gmail ! Tu auras mon texte d' accompagnement attaché ! Bizz 

    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 23:14

    Merci ! Merci ! dommage il manque ta signature sur ce cadeau  . Bref je fais quelques progrès dans la mise en page grâce à toi . Bizzz et belle fin de soirée à toi  :-)

      • Dimanche 3 Septembre 2023 à 23:30

        copie colle mon texte sur mon blog ! et mets en titre kdo de... comme je fais pour les autres ! sinon tu te débrouille bien tu vois ! fais naturellement tes actions sans avoir peur de mal faire ! et regarde partout quand tu as le temps ! tu ne risque rien en cliquant partout car on te demande toujours à valider tes actions ! je te souhaite une très belle nuit ! bizzzz ! 

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:39

    Wouha ! La claque !

    Je ne connaissais pas du tout mais vraiment je kiffe ce rock fusion !

    La voix du chanteur fait oublier son côté un peu "poser". Et au niveau instrumental, il y a du level, comme disent les jeunes.

    J'attends avec impatience tes futurs billets !

    Merci pour cette découverte !

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 19:14

          Agréable  pour moi  de rencontrer dès ce début d'inscription quelqu'un qui apprécie ma démarche

        musicale . Merci !

         

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:03

     

     

     

    Bonne Soirée mon amie Maylisa ! bizzzz ! ! 

     

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:26

        il va me falloir revenir plus souvent en arrière , car ta bonne soirée est top ! Bizzz

    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:28

    Oh super, j'aime beaucoup !

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:24

    Hello amie Jazs , contente que cela plaise à vos oreilles ! smile

    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:30

    Bonjour Maylisa

    L'automne prend insensiblement place avec la pluie laissant le souvenir de l'été au loin

    Le froid s'invite doucement apportant le réconfort de la chaleur du foyer

    L'époque où il fait bon de grignoter quelque châtaignes ou de boire un bon chocolat chaud

    C'est ma façon de te souhaiter une belle journée de lundi

    Et une belle semaine également

    Amicalement

    Jazs

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 12:41

        C'est là une belle façon d'attaquer la saison .Ce Mardi un petit rayon de soleil  je le partage avec vous. Bonne journée . amicalement .

    8
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 13:42

    Bonjour Maylisa

    Je viens t'apporter un rayon de soleil car par chez moi il fait beau avec un joli petit 20 degrés

    Toutefois il y a quand même un petit vent frais mais il fait relativement bon

    Bel après-midi de mercredi mon amie

    Amicalement

    Jazs

    Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mes commentaires ça me fait très plaisir

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 16:53

        Merci amie Jazs . Ici la pluie a cessé et le temps est supportable; . J'essaie de réchauffer le blog par des musiques où il fait meilleur . Aujourd'hui une pause du coté du Mississippi . belle journée . amicalement . smile

    9
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 16:17

    Bonsoir Maylisa

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Amicalement

    Jazs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :