• < . ET . SI . ON . EN . PARLAIT . >

     

    VOILA . UN . MUSICIEN . QUI . RETIENT . L'ATTENTION  

    GUY . LEIGER . DE . CADENCE . INFO . EN . MARS . 2018 

    DISAIT . DE . LUI : 

    CARLOS . SANTANA . A . DEVELOPPE . UN . STYLE . DE . JEU 

    PASSIONNEMENT . LYRIQUE . MELANT . A . SES . NOTES . ETIREES  

    UNE . GRANDE . ADRESSE . TECHNIQUE . PLEINE . DE . FUREUR .

    QU'EN PENSEZ . VOUS  ?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 16:53

    Bonsoir Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle soirée Avec amitié

      • Dimanche 21 Janvier à 15:29

        Bonjour  et belle fin de journée amie Prescill .

        Bise .

    2
    Samedi 20 Janvier à 17:21

    je connais et j'aime beaucoup 

    Bonsoir Maylisa

    bonne soirée pour ce samedi

    en effet il va faire moins froid tant mieux 

    bisous d'une petitefleur

      • Dimanche 21 Janvier à 15:30

        Merci de ta visite et merci d'apprécier la musique ici posée .

        Grosse bise .

    3
    Samedi 20 Janvier à 17:50

    Tout à fait d'accord avec toi

    On sent un profond ressenti au son de sa guitare même

    Pour tout dire, j'ai vraiment apprécié d'ailleurs

    Hello Maylisa

    Oui, oui, je sais, rien qu'aujourd'hui j'en ai eu une petite aperçue, du moins dans mon village, car nous sommes protégés, le froid n'est que de court passage, et il ne neige que rarement ici

    Le fond de l'air était tout aussi agréable qu'un jour printanier, et c'était un plaisir d'avoir un aussi beau soleil

    J'en ai profité pour aller faire une balade cet après midi, et je n'avais pas froid du tout même

    Ravie que tu ais apprécié le café liégeois, c'est avec grand plaisir mon amie

    Très belle fin de journée également, et une très belle soirée à toi

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Dimanche 21 Janvier à 15:34

        Coucou amie jazs .

        Merci d'apprécier ce musicien qui le mérite bien .

        Belle fin de journée à toi 

        Amitiié.

        Maylisa .

    4
    anycolour
    Samedi 20 Janvier à 17:53

    j'adopte

    5
    Samedi 20 Janvier à 19:33

    Bonsoir gente Maylisa,

    Je te suis en temps réel, attentif à bien rester informé de la publication de tes dernières vidéos qui font vibrer les tympans et les cœurs...

    L'impatience d'écouter une prochaine œuvre me fait trépigner et rend fébrile mon clavier ! yes

    Carlos Santana que j'ai eu le plaisir d'écouter à la Fête de l'Humanité ne saurait rendre quiconque indifférent, même si son époque fortement hispanisante n'a pas représenté ce qu'il ait pu faire de mieux, selon mes oreilles.

    Belle soirée à toi

    Dany

      • Dimanche 21 Janvier à 15:40

        Bonjour Dany .

        Qu'elle bonne surprise de te voir venir de là bas , pour parler musique ici .

        Cela me fait grand plaisir et me rappelle un certain  temps qui s'éloigne davantage chaque jour un peu plus .

        Souvenir ! Souvenir  !

        Belle fin de journée  et bise du jour .  smile

    6
    Samedi 20 Janvier à 20:04

    Bonsoir, quand je parle d'insérer une vidéo dans un texte, ce qui fonctionne c'est par exemple écrire un texte qui évoquerait un château, écrire en toutes lettres "voir ici vidéo", puis sélectionner ces trois mots, on peut alors copier un lien de la vidéo dans la barre ouverte, et plus tard quelqu'un qui clique sur ces 3 mots verra apparaître une vidéo d'un château.

    Mais si je veux ajouter une vidéo au lieu d'une photo, chez moi ça ne marche pas alors que je connais parfaitement tous les liens de Youtube de mes propres vidéos... C'est un comble. Faudrait-il que je demande à Eklablog d'enregistrer mes futures vidéos depuis mon ordinateur alors qu'elles le seraient déjà sur Youtube, ça fait doublon.

    Bon dimanche, bises, Gérard 

      • Dimanche 21 Janvier à 15:43

        Hello Gérard .

        Je vois que le problème demeure . pas facile à résoudre !

        Parles en autour de toi , il se trouvera bien quelqu'un qui trouvera la solution .

        Grosse bise  .

    7
    Dimanche 21 Janvier à 08:05

    toc toc  après un long  voyage le petit oiseaux est de retour pour se reposer  dans ton royaume  poser sur une branche il t 'apporte un message  d’amitié  te de  bonheur il te souhaite  un bon dimanche  biz

      • Dimanche 21 Janvier à 15:49

        Hello cousin Musette .

        Merci pour ton amitié joyeusement posé ici  .

        Cela éclaire ce dimanche  sous la pluie  , gris  et triste .

        Grosse bise .

    8
    Dimanche 21 Janvier à 09:54

    Bonjour soit aussi beau qu'un rayon de soleil belle journée Avec amitié gros bisous

      • Dimanche 21 Janvier à 15:51

        Hello ami de musique  .

        Pas de rayon de soleil à l'horizon , petite compensation 

        il fait plus doux .

        kiss .

    9
    Dimanche 21 Janvier à 10:04

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui je viens avec un sourire rayonnant te souhaiter une très belle journée de dimanche

    Avec amitié

    Jazs

      • Dimanche 21 Janvier à 15:55

        Coucou Jazs . 

        il faut se faire une raison  : Ce dimanche n'est pas une belle journée , 

        heureusement  ton sourire réchauffe ma journée .

        Merci l'amie .

        Amitié .

        Maylisa .

    10
    Dimanche 21 Janvier à 10:20

    Bonjour, j'ai écouté avec plaisir, si on enlève la batterie, j'ai reconnu plusieurs envolées à la guitare qui me font penser aux Pink Floyd dans "Wish you were here", c'est un avis très personnel évidemment... Les probabilités de telles coincidences sont tout à fait normales et ça n'a rien à voir avec du plagiat...

    Bon dimanche, bises, Gérard

      • Dimanche 21 Janvier à 16:01

        Coucou Gérard .

        j'aime assez ta façon d'écouter et d'analyser la musique  .

        preuve de sensibilité  et de bonne écoute  . C'est super  pour moi qui aime parler musique  !

        Merci à toi et grosse bise .

         

    11
    Dimanche 21 Janvier à 11:58

    BONJOUR MON AMI£   yes

    chat

    oops   BON DIMANCH£   

     

      • Dimanche 21 Janvier à 16:04

        Bonjour ami charmant .

        J'espère que ce dimanche chez toi  est meilleurs qu'ici .

        Merci pour ton passage sur ce fil  .  smile

    12
    Dimanche 21 Janvier à 15:23

    Cc, bjr Maylisa ,passe un agréable dimanche et bonne fin de week end, kisss

      • Dimanche 21 Janvier à 16:06

        Hello yolita

        Bonne fin de journée à toi et agréable soirée  à venir .

        bises .

    13
    Dimanche 21 Janvier à 17:40

    Bonsoir Maylisa

    Alors je vais peut être t'aider à finir ce dimanche du mieux que je le peux en te disant juste ceci

    Après ce beau dimanche ensoleillé, je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une douce soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

    14
    Dimanche 21 Janvier à 20:50

    Très bonne soirée

    bisous

    15
    Lundi 22 Janvier à 08:03
    16
    Lundi 22 Janvier à 10:14

    Bonjour Maylisa

    Je t'apporte un magnifique rayon de soleil

    Afin d'embellir ta journée de lundi

    Avec amitié

    Jazs

     

    17
    Lundi 22 Janvier à 16:35

    Gif Bonne soirée (118) | GIFS Gratuits PJC

    MON AMIE  BIZ   oops    

     

    18
    Lundi 22 Janvier à 18:48

    Bonsoir Maylisa

    Je viens te souhaiter une très belle soirée

    Avec amitié

    Jazs

    19
    Lundi 22 Janvier à 21:41

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Et une bonne nuit Bisous de ton amie

    20
    Mardi 23 Janvier à 10:44

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui le soleil est là, et j'ai la joie de t'envoyer un beau rayon de soleil pour rendre plus belle ta journée de mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

    21
    Mardi 23 Janvier à 18:08

    Bonsoir 

    Je viens avec joie te souhaiter une bien agréable soirée

    Et te remercier pour tes gentilles visites, et commentaires

    Avec amitié

    22
    Mardi 23 Janvier à 19:20

    Bonsoir Maylisa

    très bonne soirée pour ce mardi 

    ici un temps plus doux 

    mais bon grisaille 

    vivement les beaux jours 

    bisous d'une petitefleur

      • Samedi 27 Janvier à 00:43

        bises nocturnes  mon amie gentille .

    23
    Mardi 23 Janvier à 21:02

    Ah yessss !!!

    Bonjour M'dame !

    Le personnage est un peu perché, mais quel musicien !

    Entre ce moment de pure folie à Woodstock avec un Soul Sacrifice de ouf et Blessing and Miracles composé pendant la pandémie, son génie est intact !

    Tu te rappelles ce bon vieux Wither Shade of Pale de Procol Harum ?
    Tu enfermes Carlos Santana, Kirk Hamett (gratteux de Metallica), Marc Osegueda (chanteur de Death Angel, tu fermes la porte et tu jettes la clef. Et ça donne ça ! (lecteur MP3)

    Merci pour ce pur moment de bonheur !

    BizzzzU

     

     

      • Samedi 27 Janvier à 00:22

        Hello Miss .

        La semaine a été longue mais me voici  .

        Alors  :  " Le personnage un peu perché  " J'aime bien  ça lui va si bien ! 

        Mais par ailleurs ,  avant de  jeter la clef j'en ajouterai bien quelques autres .

        il va me falloir voir ça de plus près !

        A très bientôt et bon week-end 

        Big Bizzz

      • Mardi 30 Janvier à 13:14

        Coucou !

        "Perché" n'est peut-être pas très académique mais pour avoir lu certaines entrevues, il y a des moments où tu te dis que "c'est d'la bonne !". smile

        Personnellement, je trouve que sa musique reflète son altérité.
        Et ça, c'est quelque chose qui me parle.

        Ouverture culturelle, ouverture sur d'autres artistes qui ne sont pas forcément de sa "famille" musicale, ouverture philosophique aussi, tout cela alimente une créativité (parfois déroutante) servie par un put1 de talent.

        Un grand artiste...

        Je te smack !

    24
    Mercredi 24 Janvier à 05:22

    BONJOUR

    PASSE UNE BONNE JOURNEE DE MERCREDI

    BISOUS D AMITIE

    25
    Mercredi 24 Janvier à 13:41

    Bonjour Maylisa

    C'est avec une belle journée presque printanière, que j'ai le bonheur de venir te souhaiter un magnifique après midi de mercredi (18 degrés en ce tout début d'après midi chez moi)

    une journée que je partage volontiers

    Avec amitié

    Jazs

     

    26
    Mercredi 24 Janvier à 16:41

    Bonjour, ça va à peu près, on a 11 degrés dehors, on dirait le printemps, deux mois en avance ce n'est pas bien normal mais on ne va pas se plaindre... Je crains que les agriculteurs chauffés à blanc bloquent la circulation autour de Lyon, c'est déjà arrivé il y a quelques années alors que je devais aller à un enterrement dans le Jura. Même en partant avec une heure d'avance je suis arrivé juste pile-poil au moment où les gens allaient quitter le cimetière ! Ce n'est qu'au retour sur Lyon que j'ai vu de longues files de tracteurs qui rentraient dans leurs villages et que j'ai compris d'où venaient les bouchons du matin.

    Bises, Gérard

      • Samedi 27 Janvier à 00:41

        Oui dans l'ouest cela s'agite pas mal aussi  . 

        bises 

    27
    Mercredi 24 Janvier à 17:53

    Bonsoir Maylisa

    C'est toujours un plaisir de venir te souhaiter une belle soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Samedi 27 Janvier à 00:42

        et moi , c'est toujours avec plaisir que je te vois ici .

        merci pour cette présence .

        Amitié .

    28
    Mercredi 24 Janvier à 20:52

    Bonsoir c'est avec plaisir que Je viens te souhaiter une excellente soirée Bisous

    29
    Jeudi 25 Janvier à 06:24

    Bonjour 

    Je te souhaite un bon jeudi avec toute mon amitié.Bisous.

    30
    Jeudi 25 Janvier à 08:40

    http://ekladata.com/V6-CJqxGEFQKqK2rS-LGeZtbBv8/Sans-titre.jpg

      • Samedi 27 Janvier à 00:39

        Oui c'était il y a deux jours et nous y sommes . super  !

        kiss .

    31
    Jeudi 25 Janvier à 11:56

    Bonjour Maylisa

    Je viens embellir ta journée avec un magnifique soleil

    Pour te souhaiter un très beau jeudi

    Avec amitié

    Jazs

    32
    Jeudi 25 Janvier à 18:44

    Bonsoir, je viens de voir les agriculteurs bloquer l'autoroute A7 dans les deux sens devant Lyon, tout le monde passe par la nationale, aux heures de pointe, de sortie des écoles et des entreprises, j'ai dû y aller et j'ai fait 25 km aller et retour en 2 heures ! Il y a des tentes avec les tracteurs et un hélicoptère qui surveille la situation...

    J'ai pu insérer une vidéo en fin de mon dernier article.

    Bonne soirée, bises, Gérard

      • Samedi 27 Janvier à 00:37

        Hello ami Gérard .Un peu tard  alors j'irais voir ça demain .

        car c'est là un sujet d'actualité qui nous touche de près . Bon week-end  et bises nocturnes .

         

         

    33
    Jeudi 25 Janvier à 20:08

    Bonsoir Maylisa

    C'est à l'approche du week-end qu'on apprécie le mieux son petit idéal du confort
    Je te souhaite une douce soirée mon amie
    Avec amitié
    Jazs

    34
    Jeudi 25 Janvier à 20:27

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon vendredi  gros bisous

    35
    Vendredi 26 Janvier à 05:52

    BONJOUR MERCI DE TA VISITE JE TE SOUHAITE  UN BON VENDREDI BISOUS

    36
    Vendredi 26 Janvier à 08:26

    bonjour un petit coucou  chez toi  ce matin  beaucoup de brouillard  bon vendredi bisous

      • Samedi 27 Janvier à 00:33

        Coucou cousin Musette  . belle nuit à toi et bon week-end .

        Kiss .

    37
    Vendredi 26 Janvier à 08:41

    Gif animé bon vendredi avec petit chien et cœurs - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£  BIZ   sarcastic   

     

      • Samedi 27 Janvier à 00:32

        Bon week-end ami Ludo .

        Merci pour tes visites .

        kiss.

    38
    Vendredi 26 Janvier à 14:02

    Bonjour Maylisa

    bon vendredi à toi et un bon week-end qui arrive

    ici un temps plus doux mais avec de la pluie on peut pas tout avoir lol

    j'espère que tu vas bien ? 

    bisous d'une petitefleur

      • Samedi 27 Janvier à 00:31

        Coucou de la nuit Petitefleur , Bon week-end et bises nocturnes

    39
    Vendredi 26 Janvier à 18:56

    Bonsoir Maylisa

    Je viens te souhaiter une douce soirée

    Et aussi un bien agréable week-end bien mérité

    Prends bien soin de toi mon amie

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Samedi 27 Janvier à 00:29

        Belle nuit Jazs  et bon week-end . merci pour tes visites , c'est super gentil !

        Amitié Maylisa .

    40
    Vendredi 26 Janvier à 19:09

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous

      • Samedi 27 Janvier à 00:27

        Bon week-end amie Prescill

        bises nocturnes .

    41
    Samedi 27 Janvier à 08:19

    cc, bjr, bon samedi et bon weekend bisous

      • Samedi 27 Janvier à 16:46

        Hello .

        Merci l'ami .

        En retour et à mon tour je t'en souhaite tout autant 

        Bisous .

    42
    Dimanche 4 Février à 18:45

    Coucou Maylisa ! Je l'ai vu en déconnecté !

    Et tu sais que je le kiffe celui là !

    J'ai un super titre de lui sur mon blog que tu avais découvert

    en retard ! Je fais exprès des rubriques pour séparer mes créations de mes musiques ! 

    car je produis beaucoup quand je suis connecté et inspiré ! 

    Quand je les poste je les poste dans ma rubrique'"joss656-le-retour" 

    Normal c'est mon blog ! Si je poste directement dans les rubriques

    vous n'allez pas dessus ! J'ai essayé de le faire au début j'en ai que 2 qui suivent voir 3 ! 

     

      • Dimanche 4 Février à 21:04

        Coucou boy !

        C'est vrai que chez toi je suis un peu perdue , j'ai toujours l'impression de répondre à tes participants .

        Alors je cherche et parfois je trouve  ; quand tu es absent ( longtemps )

        je préfère m'informer de ta bonne santé par mail  et aussi je suis ici branchée surtout en fin de semaine car j'ai d'autres activités . ceci peut expliquer cela . Grosse bise à toi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :