• > . ENTRE . DEUX . NUAGES . >

     

    ♫♪♫♪♪ . LONGTEMPS  . OUBLIES . SONT .

    LES . RÊVES . SOMBRES 

    QUI . VIENNENT . PAR . LES . CHEMINS . DE . LA . NUIT 

    ENTRE . DEUX . NUAGES 

    RESTENT . LES . BONS . MOMENTS . A . VENIR . ♫♪♫♪♪

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier à 20:18

    Amie,ami.Bonsoir

    Après une journée pluvieuse 

    Je passe sur ton joli blog

    Te souhaiter une belle soirée

    Suivie d'une douce nuit

    Amitié.

      • Dimanche 7 Janvier à 14:40

        Belle journée amie Prescill et merci pour ton passage .

        Kiss .

    2
    Samedi 6 Janvier à 21:33

    ça ressemble à du BB King , l intro ,  la guitare , et même le phrasé

    beau morceau

    je l adopte

      • Dimanche 7 Janvier à 14:39

        Ah mais oui ! en écoutant bien :  un peu de BB king .

        Bonne oreille que la tienne  !  smile

         

      • anycolour
        Mercredi 10 Janvier à 11:42

        entre 2 nuages il peut y avoir de l'électricité.......on branche la guitare ........et c 'est parti

    3
    Dimanche 7 Janvier à 02:34

    Bonjour Maylisa!

     

     

    «Je ne vous souhaite pas n'importe quoi...
    Je vous souhaite quelque chose de très rare.
    Je vous souhaite du temps pour rire et vous réjouir,
    pour faire ce que vous voulez, et pour penser aussi aux autres.
    Je vous souhaite du temps pour ne plus courir,
    Du temps pour être heureux.
    Je vous souhaite du temps et de la confiance en vous-mêmes, et des surprises.
    Je vous souhaite du temps
    Et pas seulement pour regarder les heures passer,
    Je vous souhaite du temps pour toucher les étoiles,
    Et du temps pour grandir, pour mûrir.
    Je vous souhaite du temps pour espérer
    Et pour aimer sans plus jamais reporter,
    Je vous souhaite du temps pour vous retrouver.
    Pour comprendre que chaque jour est un cadeau,
    Je vous souhaite du temps aussi pour pardonner,
    Je vous souhaite du temps pour VIVRE.»
    Prière Cherokee

     

    EXCELLENT DIMANCHE ET BON WEEK-END!

     

    PS: Ce samedi, il faisait encore plus froid: -19 degrés... ;-)

     

      • Dimanche 7 Janvier à 14:36

        Hello Réjeanne ;

        Ah oui merci  , plus de temps de temps en temps super souhait !

        Bon dimanche à toi aussi  , bien au chaud car brrrrr ! moins 19 ... pas drôle !

        Grosse bise .

    4
    Dimanche 7 Janvier à 09:09

    Excellent, j'aime beaucoup ce style, et la voix est à tomber, j'adore ce genre de voix, elle est belle et grave à la fois

    Les rêves sont grands, et précieux, à nous d'en réaliser le plus possible pour les vivre au mieux que nous le pouvons, afin d'embellir cette vie qui nous est propre, pour chasser ce qui devient impossible

    Bonjour Maylisa

    Je t'apporte un petit rayon de soleil

    Pour te souhaiter une très belle journée de dimanche

    Avec amitié

    Jazs

      • Dimanche 7 Janvier à 14:45

        Coucou Jazs .

         Mais oui mon amie ,  il nous faut rêver !

        Alors rêvons  des bons moments à venir .

        Amitié .

        Maylisa .

         

    5
    Dimanche 7 Janvier à 10:06

    Gif Bon Dimanche (65) | GIFS Gratuits PJC

      • Dimanche 7 Janvier à 14:46

        Bon dimanche à toi avec un petit rayon de soleil avant le grand froid !

    6
    Dimanche 7 Janvier à 10:46

    Un beau morceau avec de longues périodes au synthé, je suppose.

    Bon dimanche, bises, Gérard

      • Dimanche 7 Janvier à 14:48

        Bonjour Gérard et belle journée à toi ;

        Synthé ou orgue hammond  ,  à voir ou plutôt a écouter !  smile

    7
    Dimanche 7 Janvier à 15:30

    Cc, bjr Maylisa, passe un agréable dimanche, kisss

      • Mercredi 10 Janvier à 14:02
        bon mercredi amie yolita et bise fraiche du jour !
    8
    Dimanche 7 Janvier à 17:50

    Bonsoir Maylisa

    Je te souhaite une bien agréable soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

    9
    Dimanche 7 Janvier à 20:53

    bonsoir  passe une bonne soirée bisous

    10
    Lundi 8 Janvier à 05:56

    BONJOUR PASSE UN BON LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    11
    Lundi 8 Janvier à 08:13

    Bonjour Maylisa

    Pour commencer en douceur cette semaine, je t'apporte un bon café au lait et les croissants

    Belle journée de lundi mon amie

    Avec amitié

    Jazs

     

    12
    Lundi 8 Janvier à 08:50
    13
    Lundi 8 Janvier à 17:32

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    Mon  amie   yes    

     

      • Mercredi 10 Janvier à 14:01
        Merci l'ami vite fait car gros problèmes de connexion bon mercredi au chaud .
    14
    Lundi 8 Janvier à 19:44

    Bonsoir Maylisa

    Je viens avec joie te souhaiter une bien agréable soirée

    Et te remercier pour tes gentilles visites, et commentaires

    Avec amitié

    Jazs

     

    15
    Lundi 8 Janvier à 22:19

    COUCOU JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT A DEMAIN BISOUS

    16
    Mardi 9 Janvier à 05:55

    coucou  bon mardi bien au chaud 

    bisous

    17
    Mardi 9 Janvier à 07:18

    Bonjour Maylisa

    Je viens avec un bouquet de pensées, il est composé d'amitié, et de gentillesse

    Pour te souhaiter une très belle journée de mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

    18
    Mardi 9 Janvier à 18:35

    Bein alors Maylisa ! Tu ne viens plus me voir ? Snif ! Bonne soirée à toi quand même ! Bizz 

      • Mercredi 10 Janvier à 14:00
        voir plus bas les raisons de mon absence . A très bientôt j'espère . bizzz
    19
    Mardi 9 Janvier à 22:11

    Bonsoir 

    Merci de ta fidélité.

    Je te souhaite une bonne soiree.Bisous

    20
    Mercredi 10 Janvier à 05:34

    Bonjour 

    C'est avec un froid hivernal

    que je viens te souhaiter un

    bon mercredi 

     bisous 

     

      • Mercredi 10 Janvier à 13:59
        Bisous Prescill belle journée à toi . Kiss.
    21
    Mercredi 10 Janvier à 07:22

    Bonjour Maylisa

    Tout comme un flocon qui virevolte de ci de là, au rythme de ce bel hiver qui, chemin faisant, fait son apparition en cette belle saison

    Je viens sans bruit, et en douceur me poser sur ton blog

    Pour te souhaiter une très belle journée de mercredi

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Mercredi 10 Janvier à 13:58
        Gros problèmes de connexion . je profite d'un petit moment de mieux , pour te souhaiter à mon tour une bonne journée . amitié . Maylisa .
    22
    Mercredi 10 Janvier à 09:33

      • Mercredi 10 Janvier à 13:53
        Hello joss . Petit passage rapide : Problèmes ! Problèmes ! Problème de connexion , problème de travaux , problème de démarches etc. J'attends avec plus ou moins de patience des jours meilleurs . Bizzz .
    23
    Mercredi 10 Janvier à 09:38

    bonjour maylisa

    quelle voix superbe ! encore une belle découverte pour moi ! -5 ici et verglas sur les routes, je reste à la maison ! passes une belle journée

      • Mercredi 10 Janvier à 13:56
        Bonjour Patoune . chez moi moins 4 et pleins de problèmes surtout de connexion . Pas drôle ! A très bientôt j'espère .
    24
    Mercredi 10 Janvier à 17:45

    Bonsoir Maylisa

    C'est avec une belle pensée amicale que j'ai la joie de te souhaiter une douce soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

    25
    Mercredi 10 Janvier à 17:48

    Je pense que ce problème de connexion est général

    Mon voisinage n'a pas eu tout du tout internet hier soir vers le tard, et une grande partie de la nuit dernière

    Tout est rentré dans l'ordre vers la fin de la nuit

    Ca ne m'a pas dérangé car je dormais

    Mais vu le temps qu'il fait ce ne serait pas très surprenant

    Donc pour moi pas de soucis, je comprends très bien

    Bises amicales

    Jazs

    26
    Mercredi 10 Janvier à 18:01

    ♥~~~~BONJOUR~~~~♥~~~♥♥~

    ♥C'est moi qui passe sur ton joli blog
    ♥Avec le cocktail de l'amitié
    ♥Un velouté de bonne santé
    ♥Une poêlée de gentillesse
    ♥Une brochette de bisous
    ♥Un plateau de petit coeurs en chocolat
    ♥Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse.
    ♥Je te souhaite une excellente journée!
    ♥ Avec toute ma tendresse et mon amitié!
    ♥ BISOUS DOUX.. Réjeanne

     

    TEMPÊTE HIVERNALE POUR NOUS! LA MÉTÉO NE NOUS A PAS ÉPARGNÉS! ET IL NEIGE ENCORE!

    27
    Mercredi 10 Janvier à 22:04

    Bonsoir Maylisa

    Très bonne soirée pour ce mercredi

    Dur dur ce froid on à plus l'habitude

    Déjà milieu de semaine

    J'espère que tu vas bien

    Bisous d'une petitefleur 

    28
    Jeudi 11 Janvier à 05:40

    Bonjour 

    Bonne journée de jeudi bien au chaud

    Bisous .

    29
    Jeudi 11 Janvier à 08:54

    Les rêves d’hier ont le parfum sucré de ce qui nous a élevé, ceux d’aujourd’hui ont la force qui nous pousse à avancer, ceux de demain l’optimisme de ce qui est à accomplir… 

    je te souhaite des rêves plein la tête pour que ton cœur ne soit que chanson à danser ! 
    belle journée May ! 
    gros bisous

     

      • Vendredi 12 Janvier à 14:30

        Hello Bridg .

        En ce moment je rêve d'une connexion sur mon ordi. qui tienne le coup envers et contre froid , travaux dans la rue et autres fantaisies  ! Et ceci  en musique  yes  

        grosse bise et à bientôt dès que possible .

    30
    Jeudi 11 Janvier à 10:35

    Bonjour Maylisa

    Malgré ce temps hivernal, c'est toujours un plaisir pour moi de venir te souhaiter une belle journée

    Avec amitié

    Jazs

     

    31
    Jeudi 11 Janvier à 16:30

    COUCOU BONNE FIN DE JOURNEE ET JE TE SOUHAITE AUSSI UNE BONNE SOIREE BISOUS

    32
    Jeudi 11 Janvier à 21:13

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous

    33
    Vendredi 12 Janvier à 05:51
    34
    Vendredi 12 Janvier à 06:32

    Bonjour ☼

    Passe une agréable journée  en ce vendredi☼

    Bisous 

    35
    Vendredi 12 Janvier à 07:45

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui, nous sommes vendredi, le week-end est à deux pas

    Et c'est un plaisir pour moi de te souhaiter une très agréable journée

    Avec amitié

    Jazs

     

    36
    Vendredi 12 Janvier à 07:52

    bonjour je vient de découvrir  votre blog  je suis musicien  et je voie que vous aimer la musique  j’ai donc dessider avec votre accord de vous prendre en ami bonne journee

    37
    Vendredi 12 Janvier à 10:54

    gifs animes: bonne soiree -bonjour -ect - Le blog de meuse.ardennes

    MON AMI£    yes    

     

    38
    Vendredi 12 Janvier à 15:50

    Bonjour Maylisa

    Très bonne fin de vendredi et un très bon week-end

    C'est galère la connexion internet en effet

    Bisous d'une petitefleur 

    39
    Vendredi 12 Janvier à 16:08

    Nous méritons nos rencontres . Elles sont accordées à notre destinée et ont une signification qu'il appartient à chacun de découvrir

    Bonjour!
    **********************************
    Je sais que ce texte n'est qu'une pensée
    qui s'envole vers toi. Mais une pensée peut
    réchauffer comme un rayon de soleil
    et égayer comme un bouquet de fleurs.
    Elle peut franchir de grandes distances
    et transformer comme par magie toute une journée.
    Une pensée qui exprime que ton amitié m'est
    précieuse.
    Je te souhaite une bonne journée;
    prend surtout bien soin de toi
    gros bisous, avec toute ma tendresse,  ton amie Réjeanne

     

    -12 degrés ce matin et demain annonce d'une autre tempête!!!

    40
    Samedi 13 Janvier à 07:36

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui je viens avec la plus grande joie te souhaiter une très belle journée de samedi

    Et un très agréable week-end

    Avec amitié

    Jazs

     

    41
    Samedi 13 Janvier à 17:10

    bonne soiree gif - les gifs animés de dentelledelune

    Mon amie   yes   

     

      • Dimanche 14 Janvier à 00:24

        Ah Ludo  ! mais nous sommes en hiver  ! happy

    42
    Samedi 13 Janvier à 17:59

    Bonsoir Maylisa

    Je te souhaite avec plaisir une paisible et agréable soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Dimanche 14 Janvier à 00:22

        Merci Jazs  , belle nuit et à plus chez toi  ! smile

    43
    Samedi 13 Janvier à 20:24

    Bonsoir Maylisa !

    Je te souhaite

    une très belle soirée

    de samedi

    ainsi qu'une douce nuit !

    Gros Bisous ! 

     

                        ton ami joss

      • Samedi 13 Janvier à 23:46

        Oups ! ça s'éclaircit sur l'ordi ! Belle et bonne nuit à toi joss. et à demain .

        Bizzz

    44
    Samedi 20 Janvier à 08:27

    bonjour dans mon petit village ce matin - 12 et des murs de neige   de plus 1 m  on va rester aux chaud bon weekend biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :