• < ENTRE DEUX EAUX >

     

     

    "  GUITTARISTE  DOTE  DUNE  GRANDE  VIRTUOSITE  PACO  DE  LUCIA S'EST  IMPOSE  LE  CHEF  DE  FILE  DU  FLAMENCO  MODERNE  ET  S'EST  ILLUSTRE  DANS  DES  REGISTRES  VARIES  .  PLUS  QU'UN  PRINCE  PACO  EST  UNE  LEGENDE  "

    (Universal  Music  France  )

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 01:12

    Je l'ai découvert au "pop club" de José Arthur lui ! Dans la fin des 70s ! Il passait en direct live au bar noir de la maison de la radio si ma mémoire est bonne ! Je l'adore ce guitariste là ! Bonne nuit Maylisa ! Bizzz !

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:30

        Hello Joss ! Oui le ' Paco ' je l'avais en réserve c'est effectivement une légende . Belle fin de journée amigo . bizzz

    2
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 05:57

    Ah joli, très joli morceau de guitare

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:32

        oui amie Jazs et très grand guitariste à en jouer  ;Plaisir partagé . smile

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 05:58

    Bonjour Maylisa

    Je vous souhaite une belle journée de mercredi mon amie

    Amicalement

    Jazs

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:33

        Avec retard ( le temps passe vite ! ) Merci  et belle fin de journée en ce vendredi ;Bien amicalement .

    4
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:37

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:35

        Ah mais c'est là mes deux lapins mélomanes ! Une bonne surprise. Bizzz  ! 

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:49

        Tu vois ! Ils tenaient beaucoup à venir te dire bonjour ! C'est mimi, n'est-ce pas ?

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 12:25

    ❤ Bonjour

    ❤C'EST AVEC PLAISIR QUE JE PASSE SUR TON UNIVERS

    ❤ TE SOUHAITER UNE BONNE ET AGREABLE JOURNEE

    ❤ BYZZ DE MOI !!!!!❤

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:39

        Hello ami de la musique , merci pour cette bonne journée qui a été effectivement bonne . belle fin de journée de ce vendredi Et byzz du jour .

    6
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:22

    Cc, bjr Maylisa, je passe te souhaiter une agréable journée de mercredi, kisss

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:41

        Hello Yolita . Nous voici déjà en fin de semaine , le temps de te souhaiter presque la bonne soirée . Kiss

    7
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:06

                                          Bonne Soirée Malylisa

    Merci pour ton appréciation sur les quelques chansons de JAMES BKS pour moi ça été une découverte

    Bisous d'Amitié

    Jean

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:45

        Hello ami jean . C'est moi qui te remercie pour ces découvertes musicales ; il faut m'en préparer une autre pour cette fin de semaine . A très bientôt quelque part chez toi .Bises .

    8
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 19:32

    Bonsoir Maylisa

    Je vous souhaite une belle et douce soirée mon amie

    Merci pour vos gentilles visites et commentaires

    Amicalement

    Jazs

    9
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:59

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:47

        Ah ! un poisson maintenant,  qu'elle surprise !  Bizzz

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:51

        Que le temps passe ! Je vais dîner ! Bon appétit Maylisa ! Bye !

    10
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:41

    Bonjour Maylisa

    Je viens avec grand plaisir vous souhaiter une belle journée de vendredi

    Amicalement

    Jazs

    11
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:48

    Merci Jazs  et belle soirée à vous . smile

    12
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:31

                            Bonsoir  MAYLISA  en ce 13 Octobre

     Merci pour ta visite et ton appréciation sur les 10 chansons choisies sur Michel BERGER

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:43

        Belle soirée à  toi aussi  Jean et bon dimanche à venir ; bises amicales .

    13
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 21:31

    Bonsoir Mon p'tit coucou en cette fin de week end

    pour te souhaiter une bonne soirée Suivie d'une belle nuit

    Byzzz de ton ami (e)*☆ Viviane

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:49

        Belle nuit à toi aussi et belle semaine à venir . kiss

    14
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:27

    Coucou U !

    J'aime bien mais curieusement, je n'accroche pas vraiment à la première écoute (mon état y pitête pour quelque chose).

    Je l'associerais davantage à la musique manouche qu'au flamenco dont je ne retrouve pas ici le côté indomptable.

    J'écouterai à nouveau, dans un état plus réceptif...

    Je te souhaite un bon ouikende ! Kiss U ♥♥

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:51

        Dans un sens il est dit " flamenco moderne " C'est sûr : c'est moins chaud  moins brutal aussi . On peut se dire que comme toute forme d'expression musical , celle ci évolue . En ce qui concerne ce morceau de musique je perçois d'avantage un petit coté  ' classique '  Qu'en penses-tu ? Kizz

    15
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:49

                                                               Bonjour Maylisa

    Merci pour ton appréciation et commentaire sur la 4ème Suite du Billet concernant les ASPECTS ASTROLOGIQUES

    Je vais terminer toute à l'heure un Autre Aspect de ce billet pour expliciter le POURQUOI DES CHANSONS ASSOCIEES A CHAQUE SIGNE

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    16
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:24

    Olé !!! c'est chouette  yes

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 14:46

        Je suis en retard pour  te remercier de partager ce plaisir musicale ; Il est vrai que j'oublie souvent de retourner en arrière  smile

    17
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:12

    Un titre qui colle bien bien avec la météo ...:)

    Entre deux averses , un petit mot bien à l'abri chez soi pour te souhaiter une bonne journée , merci pour ta visite , grosses bises .

    (J'aime le flamenco) ! 

    Mon mari a des origines espagnoles , ses parents( devenus français )  réfugiés espagnols dans le Gers  du temps de Franco ....

    Satanées guerres qui déplacent des peuples de leur terres ...

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 21:45

        Encore une page sur laquelle je ne suis pas revenue .ainsi tu aimes le flamenco  des origines récentes en sont la cause , alors que pour moi qui aime cette musique ,  il me faut remonter des siècles  pour découvrir un ancêtre espagnol . 2trange n'est-ce pas . Belle nuit l'amie  . Kiss .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :