• < . DRÔLE . D'HISTOIRE ! >

     

     

    " . J'AI . SOUVENT . ESSAYE  . DE . CHANTER . LE . BLUES 

    CE . QUE . JE . RESSENTAIS . VRAIMENT .

    LES . CHANSONS . LA MUSIQUE . PEUVENT . CHANGER 

    MAIS . MON . STYLE . RESTE . TOUJOURS . LE  . MÊME  . "

    ( Tony  Joe  White J 

    "  Drôle d'histoire  "

    ( cette chanson  , chanté par Tony , raconte comment Annie a été dévorée par les crocodiles 

    en allant ramasser de la salade  ) 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier à 15:31

    Gifs Bon Mercredi Page 21 | GIFS Gratuits PJC | Bon mercredi ...

    Mon  amie    sarcastic   

     

      • Mercredi 3 Janvier à 16:13

        Hello ami . Cette image est presque printanière  et c'est bon pour le moral  !  smile

    2
    Mercredi 3 Janvier à 15:50

     

    Bel article 

    Bonjour Maylisa

    Bonne année et une bonne santé pour 2024

    Plein de bonnes choses pour toi

    Bisous d'une petitefleur 

      • Mercredi 3 Janvier à 16:15

        Coucou petiteFleur . Merci pour tes voeux et merci d'apprécier cette première musique de l'année .

        Belle année à toi .

        Bisous .

    3
    Mercredi 3 Janvier à 16:21

    Coucou Maylisa 

    Quelle fin horrible d'être dévorée à cause d'une salade ... il y a plus joyeux comme chanson pas vrai ? :)

    Belle fin d'après -midi ,grosses bises.

      • Mercredi 3 Janvier à 17:18

         Coucou  Solange .

         Oui certes plus joyeux  ,mais voila le blues est blues  , ces histoires sont toujours tristes :  Le voyageur qui marche la nuit sans savoir où aller , celui qui pleure sa dulcinée qui l'a quitté . le mari qui boit , celui qui rencontre le diable aux quatre routes , l'autre qui broie du noir  et puis Annie ( pas prudente du tout ) qui va ramasser de la salade là où se trouve des crocodiles . et tous cela sur la guitare à Chiquita  .

          Bisous .

    4
    Mercredi 3 Janvier à 16:23

    ¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼   (      )░░░░(     ) _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon mercredi☼ `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯   (    )░░░░░(    )    )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous*☼

      • Mercredi 3 Janvier à 17:22

        =^.^=  smile  Bonne soirée  l'ami !

    5
    Mercredi 3 Janvier à 16:23

    Gifs Bon Mercredi Page 21 | GIFS Gratuits PJC | Bon mercredi ...

      • Mercredi 3 Janvier à 17:07

        Merci ami de la musica  belle fin de journée à toi .

        Kiss .

    6
    Mercredi 3 Janvier à 16:52

    là tu nous racontes des salades

    fais gaffe si tu es au bord d un fleuve

      • Mercredi 3 Janvier à 17:06

        C'est tout à fait vrai ! J'ai tendance à choisir des histoires pas banales .

        Bord du  fleuve ; tu ne sais pas si bien dire .  Enfin disons bord de l'eau qui monte qui monte !

    7
    Mercredi 3 Janvier à 20:24

    Lui je le connais et kife ses prestations !

    Coucou Maylisa ! Privé d'internet et de téléphone durant toute la matinée je passe ce soir te souhaiter la bonne soirée ! 

    Bizzz !

    8
    Mercredi 3 Janvier à 20:26

    J'aime bien le style rythmé et calme à la fois, c'est prenant et même si je découvre c'est un style assez plaisant à l'écoute

    Merci beaucoup pour le partage mon amie

    Bonsoir Maylisa

    Ce soir c'est avec une petite tisane que j'ai le plaisir de te souhaiter une très agréable soirée

    Avec amitié

    Jazs

      • Jeudi 4 Janvier à 23:13

        Merci amie jazs pour cet avis sur la première musique de l'année  .

        Amitié .

        Maylisa .

    9
    Mercredi 3 Janvier à 20:29

    Ma synchro n'est pas si mal Maylisa ! Regarde mon gif sur la zik de Tony ça fait drôle ! 

    C'était pas prémédité ! 

      • Jeudi 4 Janvier à 23:10

        J'ai vu amigo et cela ne m'étonne pas de toi !  happy

    10
    Mercredi 3 Janvier à 20:43
    Bonsoir☼ Passe une agréable soiree☼ Bisous
      • Jeudi 4 Janvier à 23:11

        Avec retard , bises du soir passé  !  happy

    11
    Jeudi 4 Janvier à 04:59

    Bonjour Maylisa

    Ce matin c'est avec un bol de bonne humeur que j'ai la joie de venir te souhaiter une magnifique journée de jeudi

    Avec amitié

    Jazs

      • Jeudi 4 Janvier à 23:09

        Et la journée a été presque belle amie jazs .

        Amitié ;

        Maylisa .

    12
    Jeudi 4 Janvier à 09:56

    Bonjour, pour ceux qui apprécient l'humour qu'impriment involontairement les journalistes, j'en ai d'autres sous le coude, à venir peu à peu... , et d'autres du même acabit.

    Bises, Gérard

    13
    Jeudi 4 Janvier à 10:05

    C'est dans la culture pop des Américains, ils s'emparent des faits divers, des affaires contestables, des sentiments frustrés pour en faire des chansons. Il n'y a qu'à lire les textes des chansons de Bob Dylan, il décrit souvent des scènes pénibles, c'est ça aussi le blues...

      • Jeudi 4 Janvier à 23:07

        Bonsoir Gérard .

        Comme tu le dis c'est tout à fait ça le blues  ! 

        Bonne  fin de soirée et belle nuit à toi mon ami .

        bises .

        Maylisa .

    14
    Jeudi 4 Janvier à 14:45

    Cc, bjr Maylisa, passe une agréable journée, kisss

      • Jeudi 4 Janvier à 23:04

        Belle soirée amie yolita et bises nocturnes .

    15
    Jeudi 4 Janvier à 16:31

    Bonsoir Maylisa

    Je te souhaite une paisible fin de journée

    Et une douce soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Jeudi 4 Janvier à 23:03

        Coucou Jazs .  Nous voici déjà au soir du 4 Janvier !

        Belle soirée à toi et bises amicales .

        Maylisa .

    16
    Jeudi 4 Janvier à 16:37

    Bonne nuit - Ma famille, mes passions, ...

    Mon amie   sarcastic   

     

      • Jeudi 4 Janvier à 23:01

        Bonne soirée à toi ami Ludo .  smile

    17
    Jeudi 4 Janvier à 20:54

    COUCOU☘ me voilà enfin Les fêtes sont derrière nous et je viens te souhaiter Une belle et @gréable soirée⭐ Et encore une fois Mes bons vœux de bonheur ☘️ Bisous ❤️

      • Jeudi 4 Janvier à 22:59

        Coucou Prescill Merci encore pour ces voeux  et en avant toutes pour cette nouvelle année .

        Bises .

    18
    Vendredi 5 Janvier à 06:31

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui nous sommes vendredi

    C'est le dernier jour de la semaine en ce premier mois de l'année

    Le week-end est proche, courage

    Et j'ai le joie de te souhaiter une très belle journée

    Avec amitié

    Jazs

     

     

    19
    Vendredi 5 Janvier à 08:17

      • Samedi 6 Janvier à 17:16

        jolie cette bonne journée de vendredi !

        Bizzzzz

    20
    Vendredi 5 Janvier à 16:24

    Coucou Maylisa!

    Me voici chez toi sous un soleil magnifique mais quel froid! -17 degrés au thermomètre ce matin au lever!

     

    Je vais mieux, mais ne suis pas tout à fait rétablie! Bien hâte de revenir à la normale!

     

     

     

    La nuit dernière j'ai rêvé que je devenais l'épouse d'un chaman amérindien et que nous avions eu un bébé garçon! À l'âge où je suis rendue, je me demande bien comment ce rêve pourrait se réaliser... d'autant plus que le chaman en question avait des dons extraordinaires et qu'il m'en a donné aussi!

     

    Bizarres tout de même ces rêves! Mais bon, je me suis réveillée ce matin sans avoir reçu de don particulier, hi hi!

     

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous.

     

    Merci de ta fidélité malgré mon absence!

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2024, BONHEUR, SANTÉ, PAIX ET PROSPÉRITÉ!

      • Samedi 6 Janvier à 17:15

        Hello amie Réjeanne .

        En voila un rêve  !  peut être as tu dans ta liste d'ancêtres ,  un chaman qui t'envoie la bonne année  !  smile

        Et en voila une température  - 17° , c'est pas supportable  , bon courage mon amie !

        Merci pour tes voeux et premières grosses bises de l'année .

    21
    Vendredi 5 Janvier à 20:25

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous 

      • Samedi 6 Janvier à 17:20

        Bon week-end amie Prescill . 

        Kiss .

    22
    Samedi 6 Janvier à 00:12

    Bonsoir Maylisa

    Je te souhaite une très belle et douce nuit

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Samedi 6 Janvier à 17:22

        Aujourd'hui , samedi  alors bonne fin de journée à toi amie Jazs .

        amitié .

        Maylisa .

    23
    Samedi 6 Janvier à 05:27

    Bonjour Maylisa

    Ce matin je viens avec la galette des rois que je partage volontiers avec toi

    Pour apprécier ce moment amical, j'ai le plaisir de te souhaiter une très belle journée de samedi

    Et surtout un beau et bon week-end

    Avec amitié

    Jazs

      • Samedi 6 Janvier à 17:08

        Ca c'est super gentil et c'est toi la reine amie Jazs yes

        Amitié 

        Maylisa .

    24
    Samedi 6 Janvier à 05:38

    Coucou Maylisa !

    Il Y a de la zik chez joss

    et pas de Maylisa !

    Rhoooo ! 

      • Samedi 6 Janvier à 17:06

        Hello joss  , j'arrive bientôt pour écouter la zizique , mais en ce moment je suis un peu débordée !

        Pas mal du tout ton image de bonne journée .

        Grosses Bizzz .

    25
    Samedi 6 Janvier à 06:32

    Bonjour

    je viens tout doucement

    Te souhaiter

    Un bon weekend

    Bisous

      • Samedi 6 Janvier à 17:23

        Merci prescill . Bon week-end à toi aussi .

        Bisous .

         

    26
    Samedi 6 Janvier à 10:49

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    Bon  samedi  mon  amie   yes  

     

      • Samedi 6 Janvier à 17:19

        Ah oui youpiiii ami Ludo  merci  et bon week-end à toi ! smile

    27
    Samedi 6 Janvier à 13:53

    Coucou Maylisa ! Je t'amène ici un petit tuto afin que tu puisses parcourir mes rubriques :

      • Samedi 6 Janvier à 17:24

        Coucou Joss ! j'arrive pour voir cela de plus près dans la soirée .

        Bizzz .

    28
    Samedi 6 Janvier à 17:50

    Bonsoir Maylisa

    bonne soirée pour ce samedi

    ici grisaille mais pas de gelée matinale

    mais le froid arrive

    j'arrive tout juste sur le blog

    mais j'ai rangé sapin et toute la déco 

    on est prêt pour la galette des rois 

    bisous d'une petitefleur

      • Samedi 6 Janvier à 18:16

        Coucou PetiteFleur .

        Merci de ton passage  , Belle soirée à toi et bon week-end ;

        ( Attention le froid arrive la semaine qui vient , reste au chaud ! smile )

        Bisous .

    29
    Samedi 6 Janvier à 18:21

    Bonjour, je pense que tu as pu apprécier ma dernière blague à propos d'une langue unique européenne ! C'est à prendre au second degré évidemment, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la recopier il y a déjà bien longtemps...

    Bon dimanche, bises, Gérard

      • Dimanche 7 Janvier à 14:58

        Coucou Gérard .

        J'ai tout apprécié . Compliment pour tes articles très intéressants .

        Bon dimanche  et bise du jour .  smile

    30
    Samedi 6 Janvier à 18:24

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous 

    31
    Samedi 6 Janvier à 19:10
    32
    Samedi 6 Janvier à 19:25

    bjr , je voudrais tout d abord te souhaiter une bonne année 2024

     et surtout une bonne sante  c est le plus important , gros bisous 

      • Dimanche 7 Janvier à 14:51

        Merci ami  tout pleins de bonnes choses pour toi en 2024 .

        Bises .

    33
    Jeudi 11 Janvier à 21:14

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous

      • Dimanche 14 Janvier à 00:19

        Avec retard , merci pour ta visite et bon dimanche  !

        kiss .

    34
    Samedi 13 Janvier à 07:34

    bonjour  j'espere que tu vas bien et que tu as pas trop froid  chez moi  pas chaud du tout  - 14  et de plus il faut  enlever la neige de la court  sa va me réchauffer  c"est âpres midi je vais faire du ski de fond  bon weekend biz

      • Dimanche 14 Janvier à 00:18

        Hello amigo-musette ; Brrrr il fait pas chaud chez toi - 14  c'est le pôle nord  ! smile

    35
    Dimanche 14 Janvier à 08:26

    Bon dimanche Maylisa !

    Grosses bises

    36
    Vendredi 16 Février à 09:25

    Bonjour Maylisa

    on voyage par la musique sur

    ton blog ,très belle chanson et vidéo

    de Tony Joe White ,soit la bienvenue

    dans mon blog ,je te souhaite une

    bonne journée bisous ton ami dom

     

      • Vendredi 16 Février à 14:36

        Bonjour Dom .

        Merci pour ton invitation sur ton blog  .

        Par manque de temps  je ne suis pas toujours à l'heure pour aller et venir visiter

        les blogs amis , mais  je passerai  j'espère ( si pas trop tard revenue chez moi )

        voir ce qu'il se passe dans les années 60 . A très bientôt

        Kiss.

    37
    Jeudi 22 Février à 17:50

    Bonsoir Maylisa

    très belle chanson 

    je la verrais bien dans 

    une soirée country 

    je te souhaite une bonne

    soirée et fin de semaine

    bisous ton ami dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :