• DE . LA . MUSIQUE . AVANT . TOUTE . CHOSE . ( Verlaine )


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2023 à 21:54

    je ne connaissais pas mais j'adore maylisa ! très belle nuit à toi ! bizzzzz !

    2
    Samedi 2 Septembre 2023 à 22:02

    bonne nuit maylisa ! 

    3
    Samedi 2 Septembre 2023 à 22:11

    Bonne nuit joss et merci pour ton aide 

    4
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:48

    trés bon dimanche à toi Maylisa ! bravo pour ton blog ! gros bisous !

    5
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:29

    Bonjour ♫

    Je ne suis pas une fan du genre mais quand je suis tombée sur un live report de leur concert au Bataclan, ma curiosité l'a emporté et j'aime bien leur rock sudiste, un peu nostalgique.

    Merci pour cette vidéo sympa !

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 19:06

        Merci pour votre passage , il me plait assez de vous avoir fait ce plaisir en mettant ce premier lien .

        Belle fin de journée  !

    6
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:48

    Hello Maylisa ! super tes ziks ! 

     

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 22:09

        Hello joss ! Super ton montage  !

    7
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:53

    Bonjour Maylisa

    très belle chanson

    j'adore la music et dance country 

    je te souhaite une bonne journée

    amitès dom

     

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 14:58

        Avec grand retard , merci d'apprécier . Bonne journée malgré la pluie .

        Amitié .

    8
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:17

    ah bein j ai trouvé

    à la fin il y a la même vidéo

    bon donc j aime beaucoup

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 14:59

        Et moi aussi  j'aime ce groupe  .  smile

    9
    Samedi 6 Janvier à 18:20

    COUCOU

    Verlaine avait raison , de la musique avant toute chose .

    Elle fait voyager , occupe l'esprit et met du baume au coeur , s'en priver serait une erreur !

    Douce soirée mon amie Maylisa 

    GROSSES BISES

    Solange

    10
    Mercredi 14 Février à 10:01

    Bonjour Maylisa

    j'adore cette musique

    j'ai une passion pour la country 

    musique et danse très belle vidéo

    je te souhaite une bonne journée

    et Fête de la St Valentin

    amitiès dom

      • Mercredi 14 Février à 12:39

        Bonjour Dom

         Tu aimes la country ,  merci de passer ici pour me le dire .

        J'en tiendrai compte dans mon programme  musical car cette musique 

        ' joyeuse ' à droit de cité dans mon blog .

        Bonne journée à toi et à très bientôt  je passerai  chez toi dès

        que ma journée sera libérée de certaines obligations .

        Belle journée et à très bientôt .

        Amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :