• < . D'UNE . SAISON . A . L'AUTRE . >

     

    " . MAINTENANT . L'ETE . EST . FINI .

    MÊME . SI . LE . TEMPS . PERMET . D'OUBLIER 

    C'EST . TROP . TARD  

    CE . QUI . EST . PASSE . NE . SERA . PLUS . "

    ( auteur du texte non identifié )

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 23:46

    je ne connais pas

    elle a du charisme

    et chanson agréable

    je ne connais pas sa nationalité

     

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 23:58

         Ah Anycolour , tu es aussi un noctambule !  smile  Merci pour ta visite de nuit  . Pour situer la dame  elle est du Bénin .

        artiste très connue là bas et aussi ici  . Belle nuit l'ami .

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 03:58

    Je l'adore elle ! Très bon choix Maylisa ! Bonne nuit ! Bizz 

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 06:24

    Coucou Maylisa !

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:30

         Bon nous voila Dimanche  , Je prends quand même la bonne journée . Bizzz

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 14:45

        Ben oui ! Si tu lis tes com's du samedi le dimanche ça c'est sûr ! yes

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:28

    Texte bien juste

    Bonjour Maylisa

    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon samedi

    très bon week-end bisous d'une petitefleur

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:39

        Coucou PetiteFleur . En échange du bon samedi je te souhaite une bonne fin de Dimanche . Kiss .

    5
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:57

    Bonjour May :) Oui l'été est derrière nous. Le froid s'est désormais bien installé. Mais ce sont de bons moments à vivre aussi en famille dans la chaleur du foyer. Et puis le printemps reviendra, nouvel été à vivre, renouveau en devenir... Patience. Vivons l'instant présent :) Je te souhaite un excellent week-end ! gros bisous

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:44

        Hello Bridg . Toujours un plaisir pour moi de te lire ici . L'hiver pour moi c'est pas mon ' truc '  ! Mais en te lisant je commence  à trouver ça pas mal . Bonne fin de journée à toi et courage pour la semaine à venir . Big bisous  smile

    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:04

    bon mois de décembre

     

    Journée ensoleillée mais très froide 

     

    c'est l'hiver

     

    Gros bisou

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:46

        Merci pour ce bon Décembre , qu'il en soit de même pour toi  ! Kiss l'ami .

    7
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:29

    Très sympa, et agréable à écouter aussi

    Bonjour Maylisa

    Je te souhaite que tout votre week-end soit remplit des plus belles choses

    Avec amitié

    Jazs



     

     

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:48

        Hello amie jazs . Merci d'apprécier ma petite musique . Bonne fin de journée ;

        Amitié .

        Maylisa .

    8
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:39

    Bonjour Maylisa!
    Il a neigé toute la nuit. C'est donc sous un ciel gris et neigeux que je viens aujourd'hui te souhaiter un très bon samedi et un excellent week-end! Températures douces malgré tout!
    Porte-toi bien!
    Gros bisous, Réjeanne

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:54

        Hello Réjeanne ;

        Ici pas de neige mais le froid est bien installé  . il va falloir si faire  ! 

        Bonne semaine à toi , celle  qui arrive avec, , si possible un peu de douceur  .

        Grosse bise .

         

    9
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:27

    Bonsoir Maylisa

    C'est avec le sourire que j'ai la joie de venir te souhaiter une bien agréable soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:22

        bonsoir Jazs .

        C'est toujours avec plaisir de te voir ici .

        Merci pour tes passages c'est super gentil de ta part .

        amitié .

        Maylisa .

    10
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:38

    L'été est bien loin , c'est l'hiver qui pose ses jalons , ainsi passe le temps ainsi que les saisons.

    Belle soirée ,grosses bises

    Une écoute  musicale pour la détente ,ma journée fut chargée :) 

     

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:56

         Merci pour ton écoute sur mes partitions !

        Belle fin de soirée et bonne semaine à venir . moins chargée et plus douce que la précédente ;

        Kiss.

         

         

    11
    Samedi 2 Décembre 2023 à 22:57

    Bonsoir, bien vu, je suis un ancien de Skyrock, commencé il y a plus de 15 ans et fini cet été comme beaucoup ici...

    Comme on recommence des nouveaux blogs, certains ont vite beaucoup d'amis, moi un peu moins, je ne cherche pas la concurrence mais la variété. Mais quand même quelqu'un en plus je suis preneur ! Pour voir ce à quoi je ressemble, l'avatar ne suffit pas, voir mes premiers articles ici c'est mieux ! Et comme sur Skyrock il y aura ici un peu de tout dans mon blog...

    Bon dimanche ! Gérard 

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:00

        Belle fin de journée Gérard et merci pour ta réponse . Très contente de pouvoir visiter un blog photos de qualité 

        et d'accepter de m'y recevoir . A très bientôt  .  smile

    12
    Samedi 2 Décembre 2023 à 23:01

    Musique très agréable à écouter !

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:02

        Merci d'apprécier et de me faire savoir  ton avis sur ma musique , Sympa  !

    13
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:29

    Coucou Maylisa ! Comme tu peux le constater , je suis venu avec chipounette aujourd'hui ! Elle tient absolument à te dire quelques mots ! Je te la laisse ! 

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:04

        Bon , elle est bien aimable Chipounette  Bonne fin de journée à vous deux .  smile

    14
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:26

    Bonjour Maylisa

    Je viens avec grand plaisir t'apporter un petit chocolat chaud et quelques petits gâteaux

    Pour te souhaiter un très bel après-midi de dimanche

    Avec amitié

    Jazs

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:08

        Coucou Jazs .

        Qu'elle bonne idée  : Gâteaux et chocolat chaud ; Ca c'est le top de ma journée .

        Merci pour cette délicate attention . Belle soirée .

        Amitié .

        Maylisa .

    15
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:47

    Bonsoir
    ✿C'est avec le cœur plein d'Amitié
    ✿Que je viens te souhaiter
    ✿Une Belle soirée
    ✿Bisous.

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:11

        Bonsoir amie Prescill .

        Merci pour ce passage  d'amitié  qui réchauffe par ce temps froid 

        Belle fin de journée et bonne semaine à venir . kiss .

    16
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:49

    Petit tour par chez toi Maylisa

    pour te souhaiter une bonne fin de dimanche 

    demain un nouveau lundi faut retourner au boulot 

    temps moyen par chez nous 

    bisous d'une petitefleur

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:03

        Bisous bisous mon amie et bon courage pour demain !  smile

    17
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:40

    bonne soirée Gros bisous a toi 

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 00:04

        Belle nuit et gros bisous  . smile

    18
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:57

    bonne soirée Gros bisous a toi 

    19
    Lundi 4 Décembre 2023 à 06:02

    bonjour

    je te souhaite une bonne

    journée bisous

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 00:05

        Bisous bisous Prescill  . smile

    20
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:58

    Coucou Maylisa ! Le doudou à chipounette a quelque chose à te dire ! Je vous laisse tous les deux ! 

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 00:03

        Pas mal,  un peu abstrait j'aime bien  . Bizzz

    21
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:17

    Bonjour Maylisa

    En ce premier jour de la semaine, je viens tout en douceur te souhaiter un bel après-midi de lundi

    Et une belle semaine également

    Avec amitié

    Jazs

     

     

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 00:02

        Merci amie Jazs pour ce coup de soleil sur mon lundi .

        pleins de bonnes choses à toi tout le long de cette semaine .

         Amitié . Maylisa .

    22
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :