• < . D'APRES . CH. CHINASKY : BLACK PUMA C'EST LA LIGUE DES CHAMPIONS DE LA SOUL


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:30

    woaw ! super Mylisa ! un petit kdo pour toi chez moi ! bise matinale ! 

    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:09

    tu vas y arriver Maylisa ! ne te pose plus de questions et fonce ! tu as tous les élements en main pour se faire ! et puis je suis toujours là pour t'aider si tu as un problème ! ma création je l'ai faite pour ton blog ! j'ai même fait une capture d'écran de ton blog pour voir ce qu'elle rendait dessus ! bel après-midi ! bizzzzz ! 

    3
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:21

    Merci d'être venue sur mon blog car tu me fais découvrir des artistes que je ne connaissais pas et c'est génial ça !

    Je ne sais pas si j'irais jusqu'à la "Ligue des Champions", faut dire qu'il y a du monde dans le registre de la soul.

    Ce qui est intéressant, c'est le mélange soul / pop rock vraiment réussi ! Et ces voix ! C'est de l'émotion à fleur de peau !

    C'est ce que j'aime dans la musique, quelle qu'elle soit, c'est qu'elle te transporte ailleurs.

    Bonne journée à toi !

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:50

    Bonne journée à toi miss ; Je ressens comme toi la musique et suis de l'avis d'Aretha Franklin quand elle écrit : < Toute musique est motivante , inspirante  et transportante  >

    5
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:06

    Bon... ce n'est pas vraiment raisonnable vu le retard que j'accumule tranquillement mais je suis revenue en prendre une 'tite tranche car, dans le fracas du monde, tout instant de paix est bon à prendre et à consommer sans aucune modération !

    Tu nous réserves des instants rare ! Merciiii !

    Et... bon courage !

    Smack à droite ! Smack à gauche ! :)

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 13:17

    Un son vraiment agréable à écouter

    Bonjour Maylisa

    Bel après-midi de samedi à vous mon amie

    Amicalement

    Jazs

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:33

    Bonjour Maylisa

    C'est avec cette fraîcheur automnale que j'ai le plaisir de venir te souhaiter une belle journée de mardi

    Amicalement

    Jazs

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 12:47

        Merci Jazs  , aujourd'hui  , miracle !   : ciel bleu et soleil  je vous souhaite le même ciel  . Amicalement .smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :