• < CETTE NUIT LA >

     

     

    "  LA  SOLITUDE  EST  UNE  CHOSE  ETRANGE  ,  ELLE  VOUS  ENVAHIT  DOUCEMENT  ET  SANS  FAIRE  DE  BRUIT  S'ASSOIT  A  VOS  COTE  DANS  LE  NOIR  DE  LA  NUIT   "   (  Taheren  Mafi  ) 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:38

    Voilà pour nous réchauffer Maylisa ! Très belle journée à toi ! Bizzz !

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 13:04

        S  Hello Joss. Il va nous en falloir quelques musiques  "  chaudes  " pour ne pas s'envoler demain dans l'ouest .  Bizzz amigo.

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:55

    Très sympa j'aime vraiment bien aimé

    Ca m'a rappelé une partie mon adolescence que j'avais oublié

    Merci pour ce partage musical vraiment appréciable

    Bonjour Maylisa

    Je te souhaite une belle journée de mardi

    Amicalement

    Jazs

     

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 13:12

        Bonjour Jazs . Ah mais  , il ne faut pas oublier son adolescence.  période de légèreté ou on se trouvait libre de faire et d'écouter ce que l'on voulait .  smile  Merci d' apprécier  et belle journée .

        amicalement .

        Maylisa .

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:15

    J'aime beaucoup tes choix musicaux, je viens de passer d'excellents moments avec ces artistes que tu as choisis.

    Merci !

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 13:16

        Bonjour AmandeDouce

          Contente de te faire ce plaisir , tu m'en fais un autre quand je vais sur ton très beau  blog  . Merci à toi  pour ça

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:40

    Bonsoir Maylisa

    Après cette journée pour les enfants pour Halloween je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une belle soirée et une douce nuit

    Amicalement

    Jazs

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 22:31

        Belle nuit à toi Jazs et attention, demain soir tempête dans l'ouest de quoi dormir que d'un oeil !

        Amicalement .

        Maylisa .

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 00:34

    Maylisa ! Il y a deux  là qui ont dû t'échapper :

    http://joss656-le-retour.eklablog.com/656joss-street-the-show-must-go-on-c33391007sans compter certaines images où il y a"clic" en jaune en dessous ! Ça commence à souffler à Brest ! Sans compter les vampires d'Halloween ! Il faut impérativement fermer les fenêtres ! Bonne nuit ! Bizzz ! 

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 00:35

    Problème de lien ! Clic n'importe où dans ce commentaire ! Ça doit le faire ! Bizzz 

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 00:40

        C'est bon ! Je viens de tester ! Bonne écoute ! 

    7
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:33

    Bonjour Maylisa

    Même s'il ne fait pas très chaud il y a un beau soleil je t'en envoie un rayon pour embellir ta journée

    Je te souhaite un bel après-midi de mercredi

    Amicalement

    Jazs

    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:00

    Cc, bjr Maylisa, je passe te souhaiter un agréable mercredi, kisss

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 17:04

        Avec retard , à mon tourde te souhaiter une bonne journée de Samedi . Kiss

    10
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 17:49

    Bonsoir Maylisa

    C'est un plaisir de venir passer un moment sur ton blog pour écouter un morceau de musique

    Et c'est avec joie que je te souhaiter une belle et douce soirée

    Amicalement

    Jazs

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 17:06

          Un peu bousculée ces temps ci , mais petit passage pour une belle fin de journée de ce samedi .Amicalement .

        Maylisa.

    11
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 23:16

    JE PREND UN PEUX DE TEMPS POUR MOI DONC JE FERME MON BLOG JE DIT A PLUS TARD GROS BISOUS A TOI 

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 17:01

        Prends tout le temps   , d'ailleurs en parlant de temps je ne sais pas si tu fais vraiment une bonne affaire en le prenant  ; C'est toi qui vois  . Big bisous  !

    12
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:20

    Je vais découvrir de bons sons chez toi.

     

    Perso, je suis un grand solitaire... Le parcours de vie fait que parfois, mieux vaut être seul que mal accompagné.

     

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 21:10

          La solitude  a l'air de t'inspirer quand je remarque sur ton blog des liens musicaux tout à fait remarquables.

        Belle soirée  !  smile

    13
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 14:44

    Bonjour Maylisa

    Une petite pensée amicale pour te souhaiter un bel après-midi de jeudi

    Amicalement

    Jazs

    14
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:38

    J'aime , et ça donne envie de se déhancher d'entrée ...

      • Samedi 11 Novembre 2023 à 16:38

        Cette musique est faite pour ça smile

    15
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:13

    Bonjour Maylisa

    C'est dans la joie et la bonne humeur que j'ai le plaisir de te souhaiter une belle journée

    Et comme aujourd'hui il y a un magnifique soleil par chez moi j'ai décidé de t'envoyer un beau rayon de soleil pour rendre ta journée de samedi encore plus belle

    Avec amitié

    Jazs

    16
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 02:39

    Il y a des hommes qui ont le dépit amoureux élégant et... harmonieux !

    Dans le genre "même pas mal !", c'est de la haute-voltige !

    J'aime beaucoup ces rythmes latinos, qui font danser les chagrins.

    Cette fois, sûr, je vais rejoindre Morphée, je sens qu'il arrive !

    Kiss U

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:14

        La nuit  t'inspire  Miss  j'aime ces mots là  " j'aime beaucoup ces rythmes latinos , qui font danser les chagrins "

        Cca sonne joli et convient bien à la musique . Biseeee .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :