• < ; CE . QUI . EST . DIT . EST . DIT . >

     

     "  QUELQUES . PAROLES . DU . TEXTE  "

    ♫♪♫♫♪♫♪♪♫

    ' ...  TOUS . LES . ENFANTS .

    ONT . BESOIN . DE . CHAUSSURES . POUR . MARCHER 

    LE . MATIN . J'ESSUIE . MON . FRONT 

    J'EFFACE . LES . KILOMETRES . 

    TOUT .  EN . NE . FAISANT . JAMAIS . CE . QUI . EST . DIT  ...'

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 07:11

    Très belle chanson, j'aime assez ce style aussi, et la vidéo est vraiment belle

    Je connaissais, car je l'avais déjà entendu, mais il y a longtemps

    Mais il est vrai qu'il ne faut pas juste écouter une chanson, car parfois, on comprend dans certaines chansons les mots, et leurs sens

    Merci beaucoup pour le partage mon amie, c'est un réel plaisir de l'écouter à nouveau

    Bonjour Maylisa

    C'est toujours un bonheur pour moi de venir te souhaiter une très belle journée

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

      • Lundi 15 Janvier à 15:25

        Bonjour Jazs .

        En effet , cette chanson du premier album de l'artiste ,  lui a permis à l'époque

        d'être connue dans le monde entier  , la vidéo est séduisante et s'accorde bien au texte .

        Merci l'amie d'apprécier et bon lundi sous un rayon de soleil !

        Amitié .

        Maylisa .

         

    2
    Dimanche 14 Janvier à 07:14

    bonjour a tu fait de beaux rêvés aujourd’hui moins froid  je te souhaite un bon dimanche  biz a bientôt

      • Lundi 15 Janvier à 15:28

        Bonjour ami musette ;

        Aujourd'hui lundi  le froid s'évade et même : oh surprise  ! un rayon de soleil sur ma planète .

        J'espère qu'il en est de même pour toi ; Bonne journée  !  smile

    3
    Dimanche 14 Janvier à 07:37

    Elle me fait penser un peu à Eurythmics ! En moins "mécanique" ! J'adore ! En plus il faut que je trouve la traduction complète ! Les paroles sont pas mal du tout !

    Merci pour la découverte Maylisa ! Elle te donne droit à un petit gif "maison" !

     

      • Lundi 15 Janvier à 15:32

        Très bonne analyse amigo  : il y a un peu d'Eurythmics là dedans  , peut être plus de nuances dans la voix  

        qui convient bien au texte .

        Bonne fin de journée et Bizzz.

    4
    Dimanche 14 Janvier à 19:07

    Bonsoir Maylisa

    Je  voudrais te dire un grand merci pour tes gentilles visites, et commentaires

    Saches que ça me fait très plaisir

    Je te souhaite une très belle soirée mon amie

    Prends bien soin de toi

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Lundi 15 Janvier à 15:34

        Coucou Jazs ;

        Merci à toi pour tes visites  ici , c'est super sympa.  !  smile

        Bises amicales .

    5
    Lundi 15 Janvier à 07:27

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui, nous sommes lundi

    Nous débutons une nouvelle semaine

    Et avec le plus grand plaisir, je te souhaite une merveilleuse journée

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Lundi 15 Janvier à 15:36

        Hello amie jazs .

        En avant pour cette nouvelle semaine  !  yes

    6
    Lundi 15 Janvier à 07:57

    http://ekladata.com/ynxgi7vPggkrdSrGtLrWWhEhQ44/images.jpg

      • Lundi 15 Janvier à 15:38

        Merci l'ami .

        J'espère que cette semaine sera effectivement cool et moins froide que la précédente .

        Je te souhaite la même avec en plus un air de musette .  ♫♫♪♫

    7
    Lundi 15 Janvier à 08:41

      • Lundi 15 Janvier à 15:39

        Merci joss belle semaine en retour à toi aussi  !

        Bizzz

    8
    Lundi 15 Janvier à 16:20

    Je la connais celle -ci ouf ! :) mais agréable à réécouter .

    C'est super que les blogs soient variés , un moment pour chaque univers fait du bien !

    Douce soirée Maylisa et merci pour ta visite.

    Grosses bises

      • Mardi 16 Janvier à 13:52

         Merci Solange .

        Toujours agréable pour moi ,  de voir un avis sur ma zizique ;

        Belle journée mon amie .

        Grosses bises .

    9
    Lundi 15 Janvier à 16:24
    BONJOUR ♥ C'est avec plaisir Que je t'envoies mes plus belles pensées En te souhaitant un très bon lundi bisous
      • Mardi 16 Janvier à 13:53

        Merci ami de la musique , bon mardi  et grosses bises .

    10
    Lundi 15 Janvier à 16:59

    gifs bonne semaine - Page 8

    Mon amie   yes   

     

      • Mardi 16 Janvier à 13:54

        Belle semaine aussi à toi  !  yes

    11
    Lundi 15 Janvier à 18:34

    Celle là je la connais et j'adore 

    Bonsoir Maylisa

    bonne soirée pour ce lundi 

    et une bonne semaine à toi 

    bisous d'une petitefleur 

      • Mardi 16 Janvier à 13:50

        Ah , il me plait bien que cette musique te soit connue ;

        Belle journée à toi PetiteFleur .

        Bises .

    12
    Lundi 15 Janvier à 18:38

    Bonsoir Maylisa

    Aujourd'hui les températures étaient vraiment agréable, avec un beau soleil, il y avait juste un peu de vent froid mais comparé aux jours précédents, il faisait un peu moins froid, c'était bien appréciable d'ailleurs

    Merci pour ton retour à mon petit commentaire (ci dessus), d'ailleurs je suis d'accord avec toi

    Je te souhaite une paisible soirée mon amie

    Avec  amitié

    Jazs

     

     

      • Mardi 16 Janvier à 13:58

        Toujours agréable pour moi de te lire amie jazs .

        Pleins de belles choses pour toi cette semaine .

        Amitié .

        Maylisa .

    13
    Lundi 15 Janvier à 20:24

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soiree et un bon mardi

    Bisous .

      • Mardi 16 Janvier à 13:48

        Bon Mardi à toi  amie Prescill .

        Bise 

    14
    Mardi 16 Janvier à 06:56

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui nous sommes mardi

    Et je t'apporte un éclatant sourire plein de joie pour embellir ta journée

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Mardi 16 Janvier à 13:47

        Bonjour Jazs .

        Sourire et soleil ... la journée sera belle !

        Merci l'amie .

        Amitié . 

        Maylisa .

    15
    Mardi 16 Janvier à 08:04

    http://ekladata.com/0EJbP95nZeZQCRvzK4-dPOfq8Kc/Sans-titre.jpg

      • Mardi 16 Janvier à 13:44

        Merci ami Musette et belle journée à toi  .  smile

    16
    Mardi 16 Janvier à 12:34

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    MON AMI£   yes   

     

      • Mardi 16 Janvier à 13:43

        Ce Mardi le soleil brille  , super ! Merci l'ami

    17
    Mardi 16 Janvier à 15:10

    Cc Maylisa, passe un agréable mardi, kisss

      • Mardi 16 Janvier à 16:34

        Hello Belle fin de journée à toi amie Yolita ;

        Kiss .

    18
    Mardi 16 Janvier à 15:27

    Bonjour MaylisaLouloute !

    J'enlève les moufles pour ce petit passage ;)

    Ah ! Enfin un morceau que je connais ! he

    J'aime beaucoup et la chanteuse et la femme. Quand talent, conviction et modestie se conjuguent, je ne peux qu'être séduite.

    Avant de retourner sous ma couette (et même mes chats sont malades !), je te laisse suivre ce lien qui, a priori, devrait t'intéresser.

    Big smacks !

     

      • Mardi 16 Janvier à 16:29

        Hello Miss Kalyna .

        j'engage tout le monde  ( Enfin  ,  les mélomanes d'ici  et pourquoi pas d'ailleurs .) à aller voir ce lien qui complète 

        bien l'histoire de cette artiste l Merci  d'en parler ici et là bas . C'est top !

          Prends soin de toi et reviens vite ;

           Big-Bisous .

    19
    Mardi 16 Janvier à 15:47

    Bonjour, c'est curieux mais le timbre de voix de cette chanteuse me fait penser à Cher ou à Amanda Lear...

    Bises, Gérard

      • Mardi 16 Janvier à 16:32

        Bonjour Gérard  ;

        Ah ce sujet je vais aller voir de plus près pour comparer .

        Merci de poser sur ce lien une oreille attentive .

        Belle fin de journée .

        Bises .

    20
    Mardi 16 Janvier à 17:14

    bonjour je suis heureux d’apprendre que tes ancêtres  sont du Cantal et l'Aveyron   mon premier instrument c'est la cabrette qui n'avais était offerte par mère  ensuite j'ai pris des cour d’accordéon  en suite j'ai prix  des cour de chant et guitare  j'ai un un orchestre musette  une formation de 6 musiciens de 1980 a 2010  maintenant je fait des thé dansant avec un  copain qui je de  l’accordéon et moi je joue du clavier et je chante  bonne soirée a bientôt

      • Samedi 20 Janvier à 15:24

        Bonjour  .

        Bravo cousin musette  : Cabrette , accordéon , guitare , chef d'orchestre , clavier et chant  , 

        voila qui est complet et laisse entrevoir un passionné de la musique  . compliments  !

        Bon week-end  et à très bientôt .  smile

    21
    Mardi 16 Janvier à 20:38

    Bonsoir☼ Passe une agréable soiree☼ Bisous

    22
    Mercredi 17 Janvier à 07:11
    23
    Mercredi 17 Janvier à 08:18

    Bonjour Maylisa

    Je te souhaite une très belle journée de mercredi

    Avec amitié

    Jazs

     

    24
    Mercredi 17 Janvier à 13:02

    Bon Mercredi

    MON AMI£   yes   BIZ   

     

    25
    Mercredi 17 Janvier à 17:24

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie

    26
    Mercredi 17 Janvier à 18:38

    Bonsoir, Je voudrais que tu me dises comment faire pour publier des vidéos de Youtube sur mon blog, chez moi ça ne marche pas, quand j'ai voulu le faire je n'ai réussi qu'à placer un lien (dans un texte) pour y parvenir... C'est dommage car je suis propriétaire et créateur de plus de 80 vidéos sur Youtube. 

    Bonne soirée, bises, Gérard

      • Samedi 20 Janvier à 15:33

        Bonjour Gérard .

        Si je comprends bien tu peux mettre une vidéo avec un texte , et rien sans texte .

        je me suis penchée sur ce problème et voila ce que j'ai découvert sur Internet .

        il est dit sur tucs et astuces chez Eklablog  :

        " Un clic sur TITRE active une fonction laquelle insère un code vidéo "

        C'est peut être là , la solution à ton  problème car je n'ai pas ce genre d'inconvénient , je met toujours un titre .

        tu me diras .

        bon week-end 

        bises .

    27
    Jeudi 18 Janvier à 06:07

    Coucou 

    Merci pour ta fidélité.

    Je te souhaite une bonne journee Toute mon amitié.Bisous.

    28
    Jeudi 18 Janvier à 07:20
    29
    Jeudi 18 Janvier à 09:00

    Bonjour Maylisa

    Pas trop froid par chez ?

    Chez moi, il n'y a toujours pas de neige, aujourd'hui le ciel est à la fois un peu nuage et il y a un joli soleil qui perce doucement, cependant nous avons juste 7 degrés à cette heure-ci (9 heures du matin)

    Courage, plus que 2 petits jours avant le week-end, il arrivera vite

    Je te souhaite une bien heureuse journée de jeudi

    Prends bien soin de toi

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

      • Samedi 20 Janvier à 15:37

        Hello Jazs . rude semaine malgrè des petits coups de soleil

        Brrrrrrr ! oops

        Amitié .

        Maylisa .

    30
    Jeudi 18 Janvier à 18:05

    Bonsoir Maylisa

    Malgré un temps humidité, mais une journée agréablement ensoleillée

    Je viens te souhaiter une très belle soirée

    Que cette fin de semaine soit une source d'apaisement pour toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    31
    Jeudi 18 Janvier à 20:44

    Bonsoir 
    me voilà dans ton joli univers pour te
    souhaiter une bonne soirée suivie d  une douce nuit bien au chaud.

    gros bisous

      • Samedi 20 Janvier à 15:39

        Hello amie prescill : soirée et nuit ...sous la couette !  yes

        Grosse bise .

    32
    Vendredi 19 Janvier à 08:01

    http://ekladata.com/DsUduwupinPMqfhWhFEAPH8m8MI/Sans-titre.jpg

      • Samedi 20 Janvier à 15:41

        Fin de semaine qui se réchauffe  . Super !

        Bon week-end  et merci de ta présence .

    33
    Vendredi 19 Janvier à 10:00

    bonjour maylisa

    c'est une artiste que j'aime bien dans son ensemble ! il fait froid ici on reste au chaud ! passes une belle journée

      • Samedi 20 Janvier à 15:44

        Bonjour patoune ;

        Aujourd'hui samedi après une semaine éprouvante , le soleil brille  enfin ! bon week-end  amigo !

    34
    Vendredi 19 Janvier à 10:16

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui nous sommes vendredi

    Et je te souhaite de profiter au mieux de ce dernier jour de la semaine, afin d'apprécier chaque moment de cette journée

    Avec amitié

    Jazs

    Merci pour tes retours à mes commentaires, ainsi qu'à tes gentilles visites

     

      • Samedi 20 Janvier à 15:58

        Coucou Jazs .

        Merci encore d'être là .

        Amitié .

        Maylisa .

    35
    Vendredi 19 Janvier à 20:18

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie

      • Samedi 20 Janvier à 15:57

        Bon week-end mon amie Prescill .

        Bisous .

    36
    Samedi 20 Janvier à 09:51

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui nous sommes samedi

    Et par ce beau matin d'hiver ensoleillé, j'ai la joie de te souhaiter une bien agréable journée

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

      • Samedi 20 Janvier à 15:48

        Coucou Jazs . Aujourd'hui Samedi  , repos ! En plus le soleil brille et le froid s'en va .

        Merci à toi pour ta présence sur ce fil c'est super gentil .

        Bon week-end et à bientôt sur ta planète .

        Amitié .

        Maylisa .

    37
    Samedi 20 Janvier à 10:10

    Bonjour  mon  amie  yes 

    Queue duveteuse GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY

    oops  Passe  un  trés  bon  wk  ... 

     

      • Samedi 20 Janvier à 15:51

        Merci Ludo ;

        ce week-end sera reposant  et au chaud ;

        Qu'il en soit de même pour toi  . smile

    38
    Samedi 20 Janvier à 11:10

    J’enfile mes bottes de 7 lieues et j’arrive en dansant jusqu’au seuil de ton univers musical. 
    il en faut des chaussures de qualité pour parcourir le chemin caillouteux qu’est la vie. Surtout en ce moment dans mon nord où le sol est glissant ! ;) 

    je te souhaite un excellent week-end May ! Bisous mélodiques :) 

      • Samedi 20 Janvier à 15:56

        Hello Bridg . Du nord à l'ouest il n'y a qu'un pas  , hier glissando aujourd'hui allegro !

        Bon week-end et grosse bise tonique !  yes

    39
    Samedi 20 Janvier à 16:43

    Bon w -end Maylisa , grosses bises !

    40
    Mardi 23 Janvier à 08:47
    41
    Mercredi 24 Janvier à 08:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :