• < . NUIT . APRES . NUIT . >

     

     

    " . ETANT . DONNE . QUE . JE . NE . PEUX . PAS

    LIRE . DE . MUSIQUE . J'AI . DECOUVERT .

    QUE . JE . FAIS . DE . MON . MIEUX

    EN . ECOUTANT . SIMPLEMENT . OU . JE . VEUX . EN . VENIR

    ET . OU . CELA . PEUT . ALLER  "

    ( Stevie Ray Vaughan )

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août à 06:05

    Ah c'est Excellent !!

    Bonjour Maylisa

    Je profite de la fraîcheur matinale pour venir te souhaiter une très agréable journée d'été

    Mais vu qu'il fait très chaud assez rapidement, je ne peux rester trop longtemps

    Car les températures grimpent assez vite par chez moi

    Je voudrais également te remercier pour tes visites, et commentaires que j'ai toujours plaisir à lire

    Avec toute mon amitié

    Jazs

      • Jeudi 29 Août à 15:32

        Voila un plaisir musical que je partage avec toi  !

        Bises .

    2
    Mardi 13 Août à 08:42

    Bonjour Maylisa 

    pour moi c'est une music qui irais bien

    pour une danse Country en ligne ...

    rock Blue Américain c'est pas mal

    je te souhaite une bonne journée

    bisous ton ami dom  

      • Jeudi 29 Août à 15:35

        Hello ami dom .

        si cette écoute  , amène à la danse c'est là un double plaisir .

        Merci pour cet avis ;

        bisous .

    3
    Mardi 13 Août à 13:53

    Très bon choix comme toujours Maylisa !

    Très bel après midi à toi ! Bizz !

      • Jeudi 29 Août à 15:41

        Hello Joss.

        Le blues  ( entre autres  ) est un plaisir que nous avons en commun

        je me doutais que  celui-ci te plairait ;

        Merci pour ce passage et pour les autres pendant ma longue pause .

        Bizzz .

         

    4
    Mercredi 14 Août à 04:19
    kikou smile nous te souhaitons une excellente nuit étoilée bise Marie France
      • Jeudi 29 Août à 15:46

        Coucou Marie France ;

        Les nuits deviennent en cette fin de mois de plus en plus étoilées

        Encore quelques petites pauses et je verrai la voie lactée ! smile

        Grosse bise .

    5
    Mercredi 14 Août à 17:42

    Bonsoir Maylisa

    une petite visite pour te souhaiter

    une bonne soirée

    bisous ton ami dom

      • Jeudi 29 Août à 15:48

        Coucou ami Dom .

        Merci pour ta petite visite ainsi que celles qui suivent .

        Grosse bise .

         

    6
    Mercredi 14 Août à 18:41

     

                                                                     HELLO LES AMI(E)S

     

                                   UNE PETITE PAUSE M'EST RECOMMANDEE  ,  AUSSI JE REVIENDRAI 

     

                        DANS QUELQUES JOURS POUR VOUS REPONDRE  ET METTRE MON GRAIN DE SEL

                                                      

                                                                           sUR VOS BLOGS .

                                 

                                                     A TRES BIENTÔT ET BISE A CHACUN DE VOUS . smile

     

                                                                                      MAYLISA .

    7
    Lundi 19 Août à 18:23

    Un son plein d’entrain pour un début de semaine sur les chapeaux de roues ! 
    je te souhaite une pause bénéfique et musicale ! Gros bisous May ! Prends soin de toi! 

      • Jeudi 29 Août à 15:15

        Hello Bridg

        La pause se prolonge partiellement avec de petits passages ,

        l'histoire de vous retrouver tous car c'est bon pour le moral . smile

        grosse bise .

         

         

    8
    Mardi 20 Août à 17:35

    Bonsoir Maylisa

    une petite visite pour te souhaiter

    une bonne soirée bisous ton ami dom

      • Jeudi 29 Août à 15:19

        Hello ami Dom .

        Belle fin de journée à toi et merci pour tes passages ;

        Je reviens entre deux pauses et n'oublie pas les ami(e)s pour autant .

        Bisous .

    9
    Lundi 26 Août à 14:10
    ❤️ Bonjour ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter Une bonne journée :☁️Byzz de moi*ton amie* ❤️Marie
      • Jeudi 29 Août à 15:22

        Bonjour amie Marie.

         Belle fin de journée à toi aussi et Merci d'être là , fidèle et attentive ;

        grosse bise .

    10
    Mercredi 28 Août à 21:41

    je passe te souhaite une douce nuit bisous Marie-france 

    11
    Jeudi 29 Août à 13:52

    Bonjour Maylisa

    Très belle rentrée à toi mon amie

    Et très bel après midi ensoleillé à toi

    Prends bien soin de toi, et reposes toi bien surtout

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

     

      • Jeudi 29 Août à 15:29

        Coucou jazs .

        La rentrée pour moi est reportée .

        Mais je viendrai entre deux pauses vous retrouver  et j'irai piétiner vos plates bandes yes

        l'histoire de me ressourcer

        Bises amicales et merci pour tes nombreuses visites .

    12
    Vendredi 30 Août à 06:39

    Bonjour Maylisa

    Tu as cette chance, profites en alors pour continuer de te reposer le plus possible (historie de recharger les batteries, comme on dit)

    Tu es, et seras toujours la bienvenue, tu viens me rendre visite quand tu le souhaites, et surtout, quand ça t'es possible

    Avec grand plaisir mon amie

    Que ta journée de vendredi soit belle, joyeuse, et pleine de petits bonheurs

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

    13
    Samedi 31 Août à 23:03

    Bonsoir Maylisa

    Il y a un petit quelque chose pour toi sur mon blog

    Tu viens quand le souhaites, et quand tu le peux

    Penses d'abord à bien te reposer, rien ne presse

    Même si je continue de poster, rassures toi, ta petite surprise reste sur mon blog

    Elle sera à la page précédente ou aux pages précédentes

    Je te souhaite une très belle nuit mon amie

    Prends bien soin de toi

    Une petite pensée amicale

    Jazs

    14
    Lundi 2 Septembre à 21:06

    ❤️ BONSOIR❤️

     

    BELLE ET AGREABLE SOIREE

     

    DOUCE NUIT AVEC DE JOLIS REVES

     

    ❤️ BISOUS TENDRESSE

    15
    Vendredi 6 Septembre à 18:32

    Wow ! Tu es en période de quête d'énergie ?

    Je réalise que ça fait des lustres que je n'écoutais plus Stevie Ray Vaughan... et ça fait un bien fou de le retrouver !

    Un rock bluezy (je ne sais pas si ça se dit mais j'aime bien les néologismes) et cette voix de gorge... Quel moment !

    Et je repars heureuse.

    Smack smack

     

      • Vendredi 6 Septembre à 19:20

        En quête d'énergie , Un peu car il va m'en falloir .

        Et je l'aime bien celui là  !

        tu repars heureuse  c'est pour moi un plaisir

        car j'aime aussi que l'on aime ce que j'aime

        C'est super bon pour mon moral

        Bisous bisous .

    16
    Lundi 9 Septembre à 07:02

    bonjour bon lundi temps a la pluie bonne semaine bisous

      • Lundi 9 Septembre à 23:50

        Belle nuit l'ami .

        Belle semaine aussi sous la fraîcheur et la pluie  !

        Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :