• < . QUELQUES . NOTES . EN . PLUS . SUR . LA . PORTEE . >

     

     

    " . SAD . AND . BLUES  ." ( TRISTE . ET . BLUES  )

    UN . BLUES . CHANTE . PAR . JIMMY . DAWKINS .

    AUX . PAROLES . SOMBRES . ET . BELLES

    COMME . CELLES-CI 

    : . FAITES . BRILLER . SUR . MOI . LE . BLEU . DE . LA .LUMIERE

    SUR . CE . MONDE . TRISTE . ET . BEAU 

    J'AI . LE COEUR . EN . LAMBEAUX .

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre à 09:16

    Bonjour Malysa

    très belle chanson de Jimmy Dawkins

    je te souhaite une bonne journée

    bisous ton ami dom

      • Mardi 3 Septembre à 15:22

        Bonjour Dom .

        Merci pour ton  appréciation sur cette musique

        Belle semaine à toi en ce début de septembre .

        grosse bise l'ami .

    2
    Mardi 3 Septembre à 12:31
    ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée ♪♪ ❤️ Marie
      • Mardi 3 Septembre à 15:24

        Merci Marie le journée sera belle jusqu'à la nuit  smile

         

    3
    Mardi 3 Septembre à 14:05

    C'est une chanson qui exprime présentement quelque chose, comme une histoire passée, mais une histoire que le chanteur évoque au plus profond du son de sa guitare au travers du son de sa voix

    Et si je ne fais pas erreur, je crois que ça a été l'un des meilleurs guitaristes au monde, et si j'ose dire : le  nomber one

    Bonjour Maylisa

    Tout d'abord saches que je suis ravie que la vidéo cadeau t'ai plus

    Elle marque en même temps la fin de l'été, et en effet il y a une touche de romantisme aussi

    Je voulais aussi te remercier pour ton joli commentaire tout en poésie

    En tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire

    Bonjour

    Je te souhaite un très bel après midi ensoleillé

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

      • Mardi 3 Septembre à 15:34

        Bonjour jazs .

        Le blues s'éclate souvent sur les cordes d'une guitare ;

        l  les  textes qui glissent dessus sont pour la plupart : paroles de douleurs ,

        de peines , parfois d'espoir  ou de désespoir ; ce n'est pas une musique joyeuse

        ce qui donne une certaine intensité à l'instrument qui l'accompagne .

        non ce musicien n'est pas le meilleur mais il tient bien sa place .

        belle fin de journée mon amie et bise du jour .

        Maylisa .

         

    4
    Mardi 3 Septembre à 15:32

    Merci pour la découverte Maylisa !

    C'est très beau ! 

    Bel après midi à toi !

    Bizzzz ! 

      • Mardi 3 Septembre à 15:39

        Il était en réserve sur mon blog de skyrock

        parfois je jette un oeil sur celui-ci  et en sort un lien  ( souvenir ! souvenir !  )

        Merci à toi Amigo d'être là .

        Bizzz.

         

    5
    anycolour
    Mardi 3 Septembre à 20:17

    il aime jouer de la guitare , car il ne chante pas de suite

    en guitare le son est beau et tout à fait dans le blues

    bravo bon morceau

     

      • Mercredi 4 Septembre à 00:06

        Oui , je pense aussi que la guitare prend beaucoup de place

        dans son interprétation !

         

    6
    Mercredi 4 Septembre à 08:10

    Bonjour mon amie.

    Merci pour ton  appréciation sur cette musique

    Belle semaine à toi en ce début de septembre .

      ton amie nicolegrose bisous

     

      • Jeudi 5 Septembre à 14:03

        Bonjour et belle journée .

        il faut bien dire  que là  , où sonnent  quelques notes de musique

        mes  oreilles sont attirées .

        Bonne continuation et à très bientôt . smile

         

         

    7
    Mercredi 4 Septembre à 13:45

    Bonjour Maylisa

    Que cet après midi de mercredi soit plein de joie de vivre pour toi

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

     

      • Jeudi 5 Septembre à 14:06

        Coucou Jazs .

        Nous voici  déjà jeudi , que cette journée te soit agréable .

        Bise à toi .  smile

        Maylisa .

    8
    Mercredi 4 Septembre à 15:56

    pour te souhaiter  une agréable après midi.

     je te fait de gros bisous.

      • Jeudi 5 Septembre à 14:07

        Gros bisous à toi aussi .

        A bientôt  smile

    9
    Vendredi 6 Septembre à 17:30

    Gros bisous et bon Vendredi

      • Vendredi 6 Septembre à 17:58

        Grosse bise et belle soirée à venir .

    10
    Vendredi 6 Septembre à 20:12

    Bonsoir Maylisa

    J'aime beaucoup le son de la guitare et le blues est ma musique préférée , elle m'émeut !

    Douce soirée Maylisa , grosses bises

     

      • Dimanche 8 Septembre à 23:50

        Bonsoir Solange .

        Merci pour ta visite et belle semaine à venir

        peut être sous la pluie ... L'Automne arrive !

        Grosses bises nocturnes  .

    11
    Vendredi 6 Septembre à 20:57

    bonne soiree une bonne nuit pluvieuse bisous

      • Dimanche 8 Septembre à 23:51

        Bonsoir Tarzan ;

        Belle nuit à toi

        et grosse bise .

    12
    Vendredi 6 Septembre à 22:48

    Le son de sa guitare a quelque chose d'envoûtant quand on l'écoute plus au calme (surtout avec les petites oreillettes aux oreilles)

    Bonsoir Maylisa

    Je viens te souhaiter une douce nuit

    Bordée des plus beaux rêves

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

     

      • Lundi 9 Septembre à 20:01

        Coucou jazs ;

        Voila qui est bien parlé , même sans les petites oreillettes

         A l'écoute il est très présent avec son instrument .

        Bises amicales .

        Maylisa .

    13
    Samedi 7 Septembre à 11:39
    Bonjour Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite une excellente journée gros bisous Marie
      • Dimanche 8 Septembre à 23:53

        Bonne nuit Marie .

         Merci pour ta visite et belle semaine à venir .

        Grosse bise .

         

    14
    Lundi 9 Septembre à 13:46

    Bonjour Maylisa

    une petite visite pour e souhaiter

    une bonne semaine bisous ton ami dom

      • Lundi 9 Septembre à 23:42

        Bonne nuit ami Dom

        et merci pour la petite visite .

        bisous .

    15
    Lundi 9 Septembre à 13:51

    Bel après midi à toi Maylisa !

    Bizzz du bout du monde ! 

      • Lundi 9 Septembre à 23:41

        Hello joss

        Belle nuit  Amigo voici l'Automne et tout devient blues .

        Bizzz.

    16
    Lundi 9 Septembre à 17:34

     

    Bonjour Maylisa

    Que ta semaine soit parsemée de couleurs aussi belles que celles de l’automne qui s’en vient

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

      • Lundi 9 Septembre à 23:47

        Merci Jazs pour cette approche automnale colorée et souriante .

        Bon demain et bise nocturne .

        Maylisa .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :