• < . POUR . LE . MEILLEUR . OU . POUR . LE . PIRE . >

     

     

    " . L'OUBLI . GUERIT . TOUT

    ET . CHANTER . EST . LE . MEILLEUR . MOYEN  . D'OUBLIER

    CAR . DANS . UNE . CHANSON  . L'HOMME  . NE  . SE .  SOUVIENT

    QUE . DE . CE . QU'IL . AIME  . "

    ( Ivo Andric  , dans  :  il est un pont sur la Drina )

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet à 08:02

    bonjour avec la pluie et un bon vendredi bisous

      • Dimanche 14 Juillet à 00:49

        Merci pour la visite et bon Week- End

        bises .

    2
    Vendredi 12 Juillet à 11:21
    bonjour je passe sous tes jolies créations te souhaiter une bonne journée et un bon week-end bisous bisous marie
      • Dimanche 14 Juillet à 00:52

        Bonne nuit .

        Merci marie pour ton passage

        Je te souhaite à mon tour un bon Week-End avec soleil .

        Bisous bisous .

    3
    anycolour
    Vendredi 12 Juillet à 11:49

    très agréable , belle mélodie

    l'intro est purement vocale avec un peu de guitare

    malgré le nombre d instruments , la (belle) voix reste bien présente 

     

     

      • Dimanche 14 Juillet à 00:55

        Merci Amigo pour cette critique qui sonne juste .

        En effet  , la voix reste présente et l'interprétation demeure belle .

    4
    Vendredi 12 Juillet à 18:26

    Bonsoir

    .❤️ ☆☘️ ❤️

    ........Me voila arrivée chez toi

    ............Pour te souhaiter

    ..........Une bonne soirée

    .....Et une douce nuit .✿ .✿

    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️

    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.Bisous Marie 

      • Dimanche 14 Juillet à 00:57

        Belle nuit à toi et bon week-end ;

        Et toujours sous le soleil !

        Gros bisous .

    5
    Samedi 13 Juillet à 08:49

    Bonjour Maylisa

    voilà une musique et chanson

    agréable a écouter

    je te souhaite un bon

    Week end bisous ton ami dom  

      • Dimanche 14 Juillet à 01:53

        Belle nuit ami Dom ,

        et bon dimanche aussi  , avec juste ce qu'il faut de soleil pour

        qu'elle te soit agréable .

        Gros bisous .

    6
    Samedi 13 Juillet à 14:27

    Rien de mieux que la musique pour s'évader et aérer l'esprit  !

    Bon w -end Maylisa , grosses bises.

      • Dimanche 14 Juillet à 01:00

        Bonne nuit belle amie .

        C'est en effet la musique qui m'évade de ce quotidien .

        contente de partager cette sensation avec toi .

        Grosse bise .

         

    7
    Samedi 13 Juillet à 16:12

    Chaque fois je découvre un chanson qui sonne bien à mon oreille

    Celle-ci laisse l'esprit voyager au gré du son musical, et plus encore, elle nous transmet tellement de choses ....

    C'est franchement excellent, un grand MERCI à toi mon amie !

    Bonjour Maylisa

    Aujourd'hui je viens t’apporter un feu d’artifice aux couleurs de l’amitié

    Pour fêter avec toi la fête nationale du 14 juillet

    Beau week-end à toi

    Avec amitié

    Jazs

      • Dimanche 14 Juillet à 01:06

        Bonne nuit amie jazs ;

        Merci à toi de prêter une oreille attentive à  cette musique .

        Merci aussi pour ce feu d'artifice aux couleurs de l'amitié

        j'apprécie .

        Passe un bon week-end .

        Bises amicales .

        Maylisa .

         

    8
    Samedi 13 Juillet à 21:53

    Merci pour la découverte Maylisa !

    Ce n'est pas le titre que je préfère !

    mais je sentais que ça valait le coup d'en savoir plus !

    J'ai tapé "Paolo Nutini" chez youtube !

    Et je suis tombé sur ça :https://youtu.be/fZswz64dFlw?si=JPUhPuqDrVEVhVQR entre autre !

    Pas mal, non ?

    Belle soirée ! Bizzzz ! 

      • Dimanche 14 Juillet à 01:12

        Hello joss .

        je suis allée écouter , pas mal non plus ,

        mais en ce moment j'ai besoin d'un peu plus de douceur

        comme  cette chanson  ou l'homme devient meilleur .

        Belle nuit à toi et bizzz .

    9
    Dimanche 14 Juillet à 06:36

    bonjour une bonne journee ce dimanche 14 juillet bisous

    10
    Dimanche 14 Juillet à 09:43

    Très bon dimanche et superbe 14 juillet!

     

    Gros bisous, ❤️ Marie-France 

    11
    Lundi 15 Juillet à 07:07

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

      • Lundi 15 Juillet à 22:40

        Bonsoir .

        Belle nuit et belle semaine  ;

        kiss .

    12
    Lundi 15 Juillet à 09:01

    Bonjour Maylisa

    j'espère que tu a passé un

    bon Week end je te souhaite

    une bonne journée bisous

    ton ami dom

      • Lundi 15 Juillet à 22:41

        Coucou Dom .

        Belle soirée suivit d'une bonne nuit ;

        bisous .

    13
    Lundi 15 Juillet à 15:56

    Bonjour Maylisa

    Aujourd’hui je viens t’apporter un bon jus de fruits frais

    Juste pour te souhaiter un très bel après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

      • Lundi 15 Juillet à 22:46

        Coucou Jazs .

        Merci  , cet après midi a été sous le signe de la pluie et de la grisaille .

        Donc en espérant mieux pour demain , Grosse bise amicale .

        Maylisa ;

         

         

         

    14
    Lundi 15 Juillet à 21:42
    Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥
      • Lundi 15 Juillet à 22:47

        Bonne et belle soirée à toi aussi .

        Bisous bisous !

    15
    Mardi 16 Juillet à 09:27

    Bonjour Maylisa

    une petite visite pour te souhaiter

    une bonne journée bisous ton ami dom

      • Mardi 16 Juillet à 12:55

        Merci dom , belle journée à toi aussi .

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :